Je suis angoissée de ne pas trouver du travail en Août
Le 04 juillet 2024 à 00:24:35 :
En ce qui me concerne on ne m'a pas rappelé mais peut être que t'as un meilleur CV que moi
L’op est étudiante donc elle cherchera n’importe quelle taff en théorie (si elle est un minimum intelligente) alors que toi tu cherches sûrement un taff qualifié
Si non, alors chaud pour toi
Pourquoi tu veux travailler dans un pays où tu risques de te faire tuer tous les jours à cause d'une "démocratie" gauchiasse cancéreuse ?
Pense plutôt à te barrer d'Occident, pour ton avenir et ta future famille.
Les "Français" sont uniquement les esclaves de la République, aucun intérêt de se développer dans ce pays.
Barre-toi pendant qu'il en est encore temps.
Le 04 juillet 2024 à 00:26:33 :
Pourquoi tu veux travailler dans un pays où tu risques de te faire tuer tous les jours à cause d'une "démocratie" gauchiasse cancéreuse ?Pense plutôt à te barrer d'Occident, pour ton avenir et ta future famille.
Les "Français" sont uniquement les esclaves de la République, aucun intérêt de se développer dans ce pays.
Premier fou
Le 04 juillet 2024 à 00:26:25 :
En ce qui me concerne on ne m'a pas rappelé mais peut être que t'as un meilleur CV que moiL’op est étudiante donc elle cherchera n’importe quelle taff en théorie (si elle est un minimum intelligente) alors que toi tu cherches sûrement un taff qualifié
En vrai je prend tout au point où j'en suis
Mon dernier taf on m'a lâché pendant la période d'essai depuis j'ai plus rien
En ce qui me concerne on ne m'a pas rappelé mais peut être que t'as un meilleur CV que moi
Ça m'étonnerai beaucoup , j'ai aucune expérience professionnelle hormis le stage de troisième, et je dis que je veux travailler seulement pour Août
Donc entre nous deux je pense que ton CV est mieux
Le 04 juillet 2024 à 00:28:55 :
En ce qui me concerne on ne m'a pas rappelé mais peut être que t'as un meilleur CV que moiÇa m'étonnerai beaucoup , j'ai aucune expérience professionnelle hormis le stage de troisième, et je dis que je veux travailler seulement pour Août
Donc entre nous deux je pense que ton CV est mieux
En vrai j'ai l'impression d'être dans des espèces de limbes où je suis pas assez qualifié pour être employable dans des tafs corrects mais trop pour être accepté dans des bullshit jobs
En ce qui me concerne on ne m'a pas rappelé mais peut être que t'as un meilleur CV que moiL’op est étudiante donc elle cherchera n’importe quelle taff en théorie (si elle est un minimum intelligente) alors que toi tu cherches sûrement un taff qualifié
Oui je recherche n'importe quel taff puisque j'ai 0 qualification
Bon j'aimerais quand même que ce soit un travail qui me laisse le week-end de libre
Mais sinon si il est qualifié c'est normal qu'il recherche un travail qualifié et pas caissier ou employé de ménage par exemple, alors que moi bon je me contente de ça
Pourquoi tu veux travailler dans un pays où tu risques de te faire tuer tous les jours à cause d'une "démocratie" gauchiasse cancéreuse ?Pense plutôt à te barrer d'Occident, pour ton avenir et ta future famille.
Je suis très attachée à la France , elle a un charme que peu de pays ont , avec une histoire et des dynamiques sociales complexes, une langue des plus belles du monde et une gastronomie formidable
Le 04 juillet 2024 à 00:27:47 :
Premier fou
Ceci
Le 04 juillet 2024 à 00:30:22 :
Le 04 juillet 2024 à 00:28:55 :
En ce qui me concerne on ne m'a pas rappelé mais peut être que t'as un meilleur CV que moiÇa m'étonnerai beaucoup , j'ai aucune expérience professionnelle hormis le stage de troisième, et je dis que je veux travailler seulement pour Août
Donc entre nous deux je pense que ton CV est mieuxEn vrai j'ai l'impression d'être dans des espèces de limbes où je suis pas assez qualifié pour être employable dans des tafs corrects mais trop pour être accepté dans des bullshit jobs
Oui ça existe ce genre d'entre deux effectivement
C'est quoi tes qualifications si je me permets ?
Le 04 juillet 2024 à 00:30:59 :
Oui je recherche n'importe quel taff puisque j'ai 0 qualification
Bon j'aimerais quand même que ce soit un travail qui me laisse le week-end de libreMais sinon si il est qualifié c'est normal qu'il recherche un travail qualifié et pas caissier ou employé de ménage par exemple, alors que moi bon je me contente de ça
Le truc c'est que je suis pas vraiment qualifié en vrai, j'ai foutu la merde dans mes études et j'ai foutu la merde au boulot aussi, je suis vraiment un
Tu vas probablement trouver plus facilement des jobs basiques en vrai parce qu'on va sûrement considérer que tu es plus malléable que quelqu'un qui a déjà un parcours, bien que le mien soit raté
Données du topic
- Auteur
- GrosseLimace_
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 23:53:36
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57