[ALERTE] PARTICIPATION RECORD A 12H : 26,63%
Le 07 juillet 2024 à 18:36:25 :
Le 07 juillet 2024 à 18:31:56 :
Mais vous avez pas compris la douille ?
Le gouvernement va gouverner avec le PS LR PCF ECOLO il y aura rien du tout le RN se fera toujours plus pointé du doigtSi, si, on a compris, préparez vous car ce sont les dernieres elections qu'ils vont gagner si ils font ça, ça va etre all in immigration jusqu'a 2027
Ça va être les dernières élections tout court le semi hbl, la prochaine fois que tu votera ça sera l’année d’après la fin de la grande guerre, si t’es encore vivant
Donc vous imaginez une élection présidentielle dans les semaines à venir ?
Non je crois que c'est le président du Sénat qui assure l'intérim. Jusqu'en 2027.
Mais si j'étais Macron je me barre quand même. Il va juste se retrouver bloquer, inutile, avec un pays qui ne veut plus de lui.
Ce n'est pas incroyable, voir presque humiliant sur le plan politique.
Le 07 juillet 2024 à 18:39:48 :
Non je crois que c'est le président du Sénat qui assure l'intérim. Jusqu'en 2027.
Mais si j'étais Macron je me barre quand même. Il va juste se retrouver bloquer, inutile, avec un pays qui ne veut plus de lui.
Pourquoi il démissionerait alors qu'il a gagné ?
Le barrage a été surpuissant et mainteant Macron peut concocter sa petite coalition ignoble PS-EELV-LREM-LR avec Holande PM
Le 07 juillet 2024 à 18:39:48 :
Faux. Si Macron démissionne, le président du Sénat prend l'intérim pour des élections en septembre / octobre.
Sauf grande ville
Le pouvoir connait desormatles résultats
Le 07 juillet 2024 à 18:40:08 LeMarinPecheur a écrit :
mais stop on va pas voter toutes les semaines
J'en peux plus de la politique donc j'espère pas
Données du topic
- Auteur
- MerciBebert
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 12:01:56
- Nb. messages archivés
- 8820