[ALERTE] PARTICIPATION RECORD A 12H : 26,63%
Le 07 juillet 2024 à 12:06:46 :
Le 07 juillet 2024 à 12:05:29 j-wilford a écrit :
mon daron ce golem qui vote front machin trucPareil, pourtant tout l'année il râlent sur le GR et les racailles
Mais quand il faut voter : "Jamais je vote pour la famille LePen"
Ayaaa ça c'est les darons de campagnes
Ma famille d'agriculteurs c'est pareil
Une bonne partie de racistes à demi mot, mais par contre pour voter impossible de voter RN car Le Pen, la bête immonde etc
Le 07 juillet 2024 à 12:08:58 :
Le 07 juillet 2024 à 12:06:32 :
Le 07 juillet 2024 à 12:05:53 :
Le 07 juillet 2024 à 12:04:55 :
Ce soir vous allez avoir votre majorité de gauche et dès lundi ça ne servira plus à rien de payer vos loyersParfait, dès lundi je pars squatter une grande maison en bord de mer et à moi la vie de rêve à prix malin
Parfait, fais ça et surtout stream en live quand tu te feras retourner par Gilbert
Désarmé ou pas c'est pas tes 66 kg tout mouillé qui vont empêcher Gilbert de te soulever
Le 07 juillet 2024 à 12:09:11 Darkvadose2 a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 12:07:47 ManoAMano16 a écrit :
mais la participation n'est pas forcément en défaveur du RN on l'a vu au premier tourAlors pour le coup au second tour non pas forcément, ça veut dire que ceux qui ont voté au premier tour votent au second, malgré le fait que leur candidat se soit désisté
Après on peut spéculer sur le barrage inversé mais pour le moment c'est plutôt en défaveur du RN la participation
(Maintenant c'était prévu dans les sondages)
Le 07 juillet 2024 à 12:09:50 :
J’espère un réveil des Francais et un boycott des chaînes comme Cnews, Europe 1 et meme Bfm qui vire à l’extrême droite.L’extrême droite, on ne discute pas avec.
retourne à Molenbeek toi
J’espère un réveil des Francais et un boycott des chaînes comme Cnews, Europe 1 et meme Bfm qui vire à l’extrême droite.L’extrême droite, on ne discute pas avec.
JUAN HUEVO ????
Le 07 juillet 2024 à 12:09:11 :
Le 07 juillet 2024 à 12:07:47 ManoAMano16 a écrit :
mais la participation n'est pas forcément en défaveur du RN on l'a vu au premier tourAlors pour le coup au second tour non pas forcément, ça veut dire que ceux qui ont voté au premier tour votent au second, malgré le fait que leur candidat se soit désisté
Après on peut spéculer sur le barrage inversé mais pour le moment c'est plutôt en défaveur du RN la participation
on en sait strictement rien
on verra à 20h, en plus le système des législative fait que même si la participation est en hausse dans quelques circonscription cela n'influera pas énormément le résultat final
Les Français "on a jamais essayé l’extrême droite"
Si si vous avez déjà essayé. On vous le rappelle ?
Et c’était pas joli joli
on plafonne
la seule fenêtre de tir pour une victoire du RN c'est une qualif de Mélenchon au premier tour des présidentielles
on ne gagnera jamais face à un barrage républicain en faveur des centristes
Le 07 juillet 2024 à 12:04:14 :
comment il peut être en hausse alors que certain coins ont déja leurs candidats ?
Bonne question, peut-être que les personnes ne pouvant pas voter au second tour ne sont pas incluses dans le calcul?
Le 07 juillet 2024 à 12:10:19 :
Le 07 juillet 2024 à 12:08:37 :
Les pauvres golems qui prennent du temps sur leurs 32h hebdomadaires de liberté pour aller "voter" alors que tout ça c’est juste du théâtreTriste
Oui mais ils ont un joli tampon sur leur carte électorale, une fois pleine ils ont un poulet gratuit
Le 07 juillet 2024 à 12:10:50 :
JUAN HUEVO ????
el famoso john egg
Vous pouvez dire adieu à la majorité absolue avec une telle participation les petits bras.
Je commence à me demander si le NFP ne sera pas devant le RN.
Le 07 juillet 2024 à 12:08:55 epickhey8 a écrit :
C'est marrant de voir autant de gens participer aux législatives alors que personne ne suit l'assemblée nationale, si je demande aux gens dans les bureaux de vote c'est quoi les dernières lois promulgées à l'assemblée, personne saura répondre
Mais au moins ils ont le "pouvoir" de voter et du choix même s ils seront pas que est ce qui se passera dans l'AN et boufferont des lois qui les enculeront sans le savoir c'est ça la démocratie
Données du topic
- Auteur
- MerciBebert
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 12:01:56
- Nb. messages archivés
- 8820
- Nb. messages JVC
- 8557