Topic de SecEtVif :

Ma mère a trouvé mon tiroir à sperme...

  • 1
Elle fait toujours le ménage dans ma chambre quand je suis pas là, et là en rentrant chez moi tout à l'heure je vois mon tiroir à sperme ouvert, alors que je le ferme toujours quand je pars...
La honte :peur:
elle l'a laissé tel quel, je pense que ça l'a choqué :rire:
genre cash dans le tiroir sans rien ?

Le 30 juin 2024 à 13:47:48 Trapdepocket9 a écrit :
genre cash dans le tiroir sans rien ?

bon en gros pour vous expliquer, quand je me branle dans mon lit j'ai la flemme de prendre du papier/mouchoirs puis jeter après.
Quand je suis sur le point d'éjac, j'ouvre le tiroir de ma table de chevet, je pivote juste mon corps sur le coté, et je jute dans le tiroir que je referme après
tout ça par flemme :rire:

Le 30 juin 2024 à 13:48:40 SecEtVif a écrit :

Le 30 juin 2024 à 13:47:48 Trapdepocket9 a écrit :
genre cash dans le tiroir sans rien ?

bon en gros pour vous expliquer, quand je me branle dans mon lit j'ai la flemme de prendre du papier/mouchoirs puis jeter après.
Quand je suis sur le point d'éjac, j'ouvre le tiroir de ma table de chevet, je pivote juste mon corps sur le coté, et je jute dans le tiroir que je referme après
tout ça par flemme :rire:

mais wtf

Le 30 juin 2024 à 13:48:40 SecEtVif a écrit :

Le 30 juin 2024 à 13:47:48 Trapdepocket9 a écrit :
genre cash dans le tiroir sans rien ?

bon en gros pour vous expliquer, quand je me branle dans mon lit j'ai la flemme de prendre du papier/mouchoirs puis jeter après.
Quand je suis sur le point d'éjac, j'ouvre le tiroir de ma table de chevet, je pivote juste mon corps sur le coté, et je jute dans le tiroir que je referme après
tout ça par flemme :rire:

taré

Depuis quand les mamans font le ménage dans les chambres des quarantenaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un il y a un bug dans la matrice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien de pire que laisser sa mère nettoyer sa chambre. C'est un plaisir pour elle de connaître ta vie (un peu trop) perso

Le 30 juin 2024 à 13:48:40 :

Le 30 juin 2024 à 13:47:48 Trapdepocket9 a écrit :
genre cash dans le tiroir sans rien ?

bon en gros pour vous expliquer, quand je me branle dans mon lit j'ai la flemme de prendre du papier/mouchoirs puis jeter après.
Quand je suis sur le point d'éjac, j'ouvre le tiroir de ma table de chevet, je pivote juste mon corps sur le coté, et je jute dans le tiroir que je referme après
tout ça par flemme :rire:

l'Elite qu'on vous a dit.

La mienne a trouvé mon tiroir a pisse dans lequel je stockais mes bouteilles.
D'habitude je vais les vider toutes les 3 semaines, mais j'avais oublié et j'ai du avouer :(
Tu t'en remettra khey :(
Moi, je me vide 3 fois par jour dans mes boxers que je garde 10 jours, pas besoin de tiroir
  • 1

Données du topic

Auteur
SecEtVif
Date de création
30 juin 2024 à 13:45:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 106