Topic de damiensoriath :

[Help] Avis sur mon site google contre 2.5 euros paypal ou nitro

• 1
Bonjour,
je viens de lancer mon activité depuis QLQ mois et ça peine à se lancer. Jaurai besoin de laide de quelques kheys généreux pour me donner un avis google en échange je donne 2.5 EUROS via paypal ou nitro. Quelques kheys mont déja aidé, il me manque encore deux ou trois personnes et je serai au max !
(PS je suis artisan je fais pas de dropshipping)
Merci les clefs
Faut que tu bosse sur le SEO du site, ça va te coûter un peu de pognon et du temps mais c'est 99% du traffic du site.
Je veux pas d'argent ni même mettre un avis, mais juger le site en restant cordiale je t'invite à me mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 juillet 2024 à 11:13:26 :
Bonjour,
je viens de lancer mon activité depuis QLQ mois et ça peine à se lancer. Jaurai besoin de laide de quelques kheys généreux pour me donner un avis google en échange je donne 2.5 EUROS via paypal ou nitro. Quelques kheys mont déja aidé, il me manque encore deux ou trois personnes et je serai au max !
Merci les clefs

Ce topic est là en boucle H24 mais il te manque 2/3 avis ? Mouais

Le 07 juillet 2024 à 11:15:03 :

Le 07 juillet 2024 à 11:13:26 :
Bonjour,
Merci les clefs

Ce topic est là en boucle H24 mais il te manque 2/3 avis ? Mouais

C'est pas avec 4 avis que je vais m'en sortir khey. Si tu veux pas m'aider au moins me ralentis pas, nan.

Je te fais un avis google gratuit si tu veux go mp
  • 1

Données du topic

Auteur
damiensoriath
Date de création
7 juillet 2024 à 11:13:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 278