Etre à 1h+ de Paris c'est horrible
Habiter "proche" de paris mais pas assez pour être en banlieue quand t'es jeune y a rien de pire
Il se passe rien là où t'es, tout est sur paris
Minimum 1h pour aller à Paris, 1h de retour
Passer plus de temps dans les transports que dans la ville
Les sorties qui s'organisent à 19h = le temps que tu te prépares, t'arrive à Paris à 21h
Tu restes jusqu'à 23h = faut commencer à préparer le retour
Les ubers à 60 euros pour rentrer quand y a pas de train
Faire trois h de trajet pour même pas passer un bon moment
Se parler intérieurement pendant 25 mins à peser les pour et les contre pour se motiver à y aller 'ptet je vais rencontrer quelqu'un' (non)
Le faire 3 4 fois, puis restez chez soi à se branler parce que t'en a ras le cul de faire le trajet.
Je comprends pourquoi tout le monde se bat pour être sur Paris. Il y a rien autour
Perso je suis dans les Yvelines. Un enfer pour sortir et rencontrer du monde. Je compte me barrer au plus vite
Pour info je fais: voiture jusqu'à gare (au moins 7 euros le parking) + ticket de rer (5 euros) + ticket de métro si ton ticket marche plus (2.5) = 15 euros pour rer et métro + parking = au moins 20 euros rien que pour y aller. Un plaisir pour ensuite payer une pinte à 9 euros
Le 28 juin 2024 à 16:15:23 :
Fait voiture jusqu'à proche banlieue. Parking gratuit dans une banlieue de bourges. De là tu prends le vélib vers paris via un abonnement annuel pas très couteux. Plus fiable, plus rapide, moins chef, et un brin sportif.
Pas con je vais y penser. le risque c'est que si je bois trop j'ai plus de voiture à faire après
Avant dans Paris tu pouvais te garer gratos, y'avait des spots, maintenant c'est tendu.
Sinon t'y vas quand même en bagnole et tu loues une place de parking a un particulier (ce sera moins cher qu'un Vinci).
et ya célestin qui rentre a 23h AYA
Le 28 juin 2024 à 16:17:25 :
t'es une énorme puceau , pourquoi tu rentre a 23h le déchet , ma dernière soirée sur paris s'est terminé a 11h30 du mat le puceau , j'ai fais tous les afters parisien , du glazard jusquau zorba
regardez moi ce bouffon content de rentrer tard
Le 28 juin 2024 à 16:17:13 :
Le 28 juin 2024 à 16:15:23 :
Fait voiture jusqu'à proche banlieue. Parking gratuit dans une banlieue de bourges. De là tu prends le vélib vers paris via un abonnement annuel pas très couteux. Plus fiable, plus rapide, moins chef, et un brin sportif.Pas con je vais y penser. le risque c'est que si je bois trop j'ai plus de voiture à faire après
T'auras le temps de te dégriser sur la partie vélo du retour.
t'es une énorme puceau , pourquoi tu rentre a 23h le déchet , ma dernière soirée sur paris s'est terminé a 11h30 du mat le puceau , j'ai fais tous les afters parisien , du glazard jusquau zorba
bah y en a qui taffent + j'aime pas les soirée toute la nuit
Le 28 juin 2024 à 16:17:17 :
Imagine ceux qui font ça tous les jours pour aller bosser..
Avant dans Paris tu pouvais te garer gratos, y'avait des spots, maintenant c'est tendu.
Sinon t'y vas quand même en bagnole et tu loues une place de parking a un particulier (ce sera moins cher qu'un Vinci).
J'imagine même pas l'enfer de le faire tous les jours
bah en gros t'habites loin d'une grande ville
ce que vivent tout ceux qui habitent lois d'une grande ville dans un troue perdu, à la différence de toi eu n'ont en général aucun transport en commun
Le 28 juin 2024 à 16:18:19 :
et ya célestin qui rentre a 23h AYAregardez moi ce bouffon content de rentrer tard
Quel est le rapport célestin ? c'est lui qui gueule parceque a 23h il rentre mais personne l'oblige a rentrer a 23h
t'a compris ou tu va continuer de faire ta victime mon célestin ?
Le 28 juin 2024 à 16:19:13 :
bah en gros t'habites loin d'une grande villece que vivent tout ceux qui habitent lois d'une grande ville dans un troue perdu, à la différence de toi eu n'ont en général aucun transport en commun
Oui enfait je pourrais remplacer paris par une autre ville. Au moins je suis proche de paris, ceux dans des coins perdu c'est corde + chaise
Le 28 juin 2024 à 16:18:55 :
et ya célestin qui rentre a 23h AYAbah y en a qui taffent + j'aime pas les soirée toute la nuit
Sinon t'y vas quand même en bagnole et tu loues une place de parking a un particulier (ce sera moins cher qu'un Vinci).J'imagine même pas l'enfer de le faire tous les jours
aya donc toi tu sors a 21h et tu pense a rentrer a 23h mais t'es un no life de catégorie premium c'est pas possible
dans ce cas la reste chez toi le cuck
c'est pas le délire de tout le monde de finir dans une boite de nuit de toxico et de passer sa nuit à se droguer
Le 28 juin 2024 à 16:20:26 :
Le 28 juin 2024 à 16:18:55 :
et ya célestin qui rentre a 23h AYAbah y en a qui taffent + j'aime pas les soirée toute la nuit
Sinon t'y vas quand même en bagnole et tu loues une place de parking a un particulier (ce sera moins cher qu'un Vinci).J'imagine même pas l'enfer de le faire tous les jours
aya donc toi tu sors a 21h et tu pense a rentrer a 23h mais t'es un no life de catégorie premium c'est pas possible
dans ce cas la reste chez toi le cuck
bordel tu passes pour un énorme bouffon c'est fou
C'est bien on a fait une "rave" à paris deux fois la on existe
Le 28 juin 2024 à 16:19:36 :
Le 28 juin 2024 à 16:18:19 :
et ya célestin qui rentre a 23h AYAregardez moi ce bouffon content de rentrer tard
Quel est le rapport célestin ? c'est lui qui gueule parceque a 23h il rentre mais personne l'oblige a rentrer a 23h
t'a compris ou tu va continuer de faire ta victime mon célestin ?
T'as l'air imbuvable toi
Données du topic
- Auteur
- KingOfAllMedia
- Date de création
- 28 juin 2024 à 16:13:10
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29