Topic de BonJoveex :

Glisser un disque de pisse dans le bulletin

Supprimé
  • 1
On est d'accord que c'est une idée géniale non ?
Je prends un petit disque bien congelé que je mets dans mon sac congel pour pas qu'il fonde sur le chemin, je le glisse discretos au moment du vote :ok:
Non seulement les depouilleurs vont avoir une belle surprise mais en plus ça risque d'annuler pas mal de votes non ? Ça rendrait l'urne illisible :bave:
Oui, une idée géniale en effet :hap:

Je suis dans une ville gauchiste j’aurais du y penser

Au lieu de ça j’ai cum sur le bulletin :-(

Le 30 juin 2024 à 13:16:44 :
Je suis dans une ville gauchiste j’aurais du y penser

Au lieu de ça j’ai cum sur le bulletin :-(

C'est une bonne idée mais pas assez de volume pour contaminer tout l'urne malheureusement

Sans déconner c’est du génie. Il faudrait remplacer la pisse par un produit qui dissout l’encre et ça invaliderait totalement l’urne. Surtout que les assesseurs n’ont pas le droit de toucher l’enveloppe.
À faire dans un bureau de vote d’une grande ville où ça vote full LFI of course :ok:
Une technique pour créer un disque de pisse aussi fin ?

Le 30 juin 2024 à 13:18:17 :
Sans déconner c’est du génie. Il faudrait remplacer la pisse par un produit qui dissout l’encre et ça invaliderait totalement l’urne. Surtout que les assesseurs n’ont pas le droit de toucher l’enveloppe.
À faire dans un bureau de vote d’une grande ville où ça vote full LFI of course :ok:

Oui c'est un cheval de Troie en quelque sorte

Le 30 juin 2024 à 13:19:50 :
Une technique pour créer un disque de pisse aussi fin ?

Plus c'est fin, plus ça fondra rapidement, tu risques de même pas pouvoir faire le chemin entre l'isoloir et l'urne :(

  • 1

Données du topic

Auteur
BonJoveex
Date de création
30 juin 2024 à 13:13:32
Date de suppression
30 juin 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 170