BAISER au JAPON
Le 30 juin 2024 à 18:48:24 :
Baiser c'est simple, sortir avec une meuf c'est plus compliqué
Je pensais que c’était l’inverse les japs me semblent bien plus « sérieuses » que les françaises
Le 30 juin 2024 à 18:46:56 :
Si t'es grand, blond aux yeux bleus t'es un dieu là bas
Tu te crois en 1990 golemix.
Tu peux être blond yeux bleus ciel 1m92 bonne jawline personne vas te calculer dans la rue au Japon
Lop qui demande si c'est pareil qu'en asie du sud est.
Attardax les Japonaises ont un salaire supérieur au français. Le 2e phénotype le plus concurrentiel d'Asie ainsi qun ratio femme très faible.
Donc rien a voir avec la Thaïlande
Tout ça uniquement grâce aux applis de rencontre
Le 30 juin 2024 à 19:44:49 :
Si t'es grand, blond aux yeux bleus t'es un dieu là basTu te crois en 1990 golemix.
Tu peux être blond yeux bleus ciel 1m92 bonne jawline personne vas te calculer dans la rue au Japon
Attardax les Japonaises ont un salaire supérieur au français. Le 2e phénotype le plus concurrentiel d'Asie ainsi qun ratio femme très faible.
N'importe quoi, les salaires sont faibles au Japon hein, surtout en 2024, jamais elles gagnent plus qu'un Français
Le 30 juin 2024 à 19:49:33 :
Si t'es grand, blond aux yeux bleus t'es un dieu là basTu te crois en 1990 golemix.
N'importe quoi, les salaires sont faibles au Japon hein, surtout en 2024, jamais elles gagnent plus qu'un Français
Mec ta confondu la Japon et le viet nam sur la carte.
Le niveau de vie est supérieur au japon.
A ton avis pourquoi tu tombe sur des touristes Jap a n'importe quel coin du monde
Le 30 juin 2024 à 19:54:26 :
Le 30 juin 2024 à 19:49:33 :
Mec ta confondu la Japon et le viet nam sur la carte.
Le niveau de vie est supérieur au japon.A ton avis pourquoi tu tombe sur des touristes Jap a n'importe quel coin du monde
J'ai des amis qui bossent au Japon, j'ai eu une proposition d'emploi au Japon (que j'ai refusé car salaire trop bas).
La dévaluation du yen est une catastrophe pour le salarié japonais qui voyage, et ça va être de pire en pire, les Japonais eux-même le disent
Le 30 juin 2024 à 19:47:52 :
Je fais 1m83 blond aux yeux bleus, et en 9 mois de vie ici j'ai baisé en tout 14 meufs différentes, et j'ai déjà eu trois petites copines donc oui c'est assez simple
Tout ça uniquement grâce aux applis de rencontre
T’utilisais quelles applis khey ?
Tu parles jap?
Données du topic
- Auteur
- yolerap
- Date de création
- 30 juin 2024 à 17:39:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37