Topic de Kheysympa065 :

Elle répond à tout mes MESSAGES avec un COEUR

Elle fait ça qu'avec toi ou elle fait ça avec tout le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 28 juin 2024 à 15:11:23 :
elle est marié ?

Nop elle a 21 ans et est étudiante en math

Le 28 juin 2024 à 15:11:54 :
Elle fait ça qu'avec toi ou elle fait ça avec tout le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Elle fait pas ça avec ma tante en tout cas :(

Le 28 juin 2024 à 15:12:27 :

Le 28 juin 2024 à 15:11:23 :
elle est marié ?

Nop elle a 21 ans et est étudiante en math

Péte lui le trou de balle elle attends que ça

Bon de toute façon , l'auteur, c'est très simple. Ça sert à rien de chercher des conseils sur ce forum, la plupart d'ici n'ont soit pas de contact avec les femmes soit un rapport totalement dérivé de la norme avec.

Demande lui cash si elle veut prendre un verre dehors et voilà. Si elle te rejette OSEF, si tu réussi tant mieux.

Bon, je lui propose un truc. Un ciné je sais pas si c'est trop direct je connais pas trop les femmes muz.
Au pire je peux lui proposer de l'aider à maîtriser ses logiciels d'analyse de données, elle m'avait demandé des conseils? :(

Le 28 juin 2024 à 15:19:47 :
Bon de toute façon , l'auteur, c'est très simple. Ça sert à rien de chercher des conseils sur ce forum, la plupart d'ici n'ont soit pas de contact avec les femmes soit un rapport totalement dérivé de la norme avec.

Demande lui cash si elle veut prendre un verre dehors et voilà. Si elle te rejette OSEF, si tu réussi tant mieux.

Bah un verre ,ça va être complexe. Elle boit pas

Il faut surtout pas aller vite avec une muz. Elle va direct penser que tu veux ken.

Construit doucement, aide la dans son quotidien et montre que tu peut être son homme.

Ne propose surtout pas de ciné ou un verre pour le moment. C'est pas la p'tite blanche que tu vas piétiner sur ton lit toute une nuit entière.

Fille muz : d'abord la confiance. Le reste ca vient tout seul.

Pourquoi tu veux salir une femme pieuse le détraqué ?

Le 28 juin 2024 à 15:26:24 :
Il faut surtout pas aller vite avec une muz. Elle va direct penser que tu veux ken.

Construit doucement, aide la dans son quotidien et montre que tu peut être son homme.

Ne propose surtout pas de ciné ou un verre pour le moment. C'est pas la p'tite blanche que tu vas piétiner sur ton lit toute une nuit entière.

Fille muz : d'abord la confiance. Le reste ca vient tout seul.

OK merci du conseil. Je vais lui proposé de revoir l'analyse de données chez ma tante

Ma manager me répond souvent avec des coeurs, ça veux juste dire qu'elle aime bien ta réponse, range ta bite

Données du topic

Auteur
Kheysympa065
Date de création
28 juin 2024 à 15:02:54
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 95