Topic de Sexualisateur :

Au PREMIER JOUR on devra DISSOUDRE LFI

Supprimé
  • 1

Très important !

Pour éviter toute opposition de la part de ces dégénérés il faudra dissoudre LFI jour 1 et arrêter Mélenchon et tous les autres et éventuellement les détenir pour terrorisme et haute trahison.

En plus ça rassurera les marchés :oui:
Un président doit attendre un an pour redissoudre l'Assemblée
Mon interrogation c'est est ce que vous penser qu'on pourra changer la constitution dans le premier mandat ou pas ?

Le 30 juin 2024 à 12:14:28 :
Un président doit attendre un an pour redissoudre l'Assemblée

T'as rien compris j'ai pas parlé de dissoudre l'assemblée, va te coucher

D'accord le false flag leon deneige.
Antifas ET apparentés sur la liste des orgas terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1646000772-chat-miroir-militaire.png

Le 30 juin 2024 à 12:16:09 :
Antifas ET apparentés sur la liste des orgas terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1646000772-chat-miroir-militaire.png

Oui :oui:

La jeune garde là, en. taule.

Très bonne idée une mesure fascite et de dictature.
Faisons ça pour légitimer Macron a nous foutre dehors + adopter des mesures bien violentes contre l'extrême droite qui l'aura mérité (en Belgique par ex ils n'ont pas même pas le droit de faire des meeting ou passer sur un média)
Et les groupuscules d'ultra droite tu les dissous aussi ou pas ? Bonne résolution de dissoudre la Jeune garde aussi.

Le 30 juin 2024 à 12:15:18 :
D'accord le false flag leon deneige.

Ptdr tu crois que faire un "false flag" ici va changer le vote ?

Je dirais pas ça dans les mass médias car je pense les français sont pas encore prêts mais oui j'espère que le RN au pouvoir sera le début et qu'on va plutôt aller vers Reconquête niveau idées et qu'on va pouvoir purger le pays des gauchistes et des traîtres, et oui j'espère voir Mélenchon dans une cellule avant qu'un jury patriote ne le condamne :)

Et ça arrivera

Faudra juste faire pression à droite sur le RN

Le 30 juin 2024 à 12:20:10 :
Très bonne idée une mesure fascite et de dictature.
Faisons ça pour légitimer Macron a nous foutre dehors + adopter des mesures bien violentes contre l'extrême droite qui l'aura mérité (en Belgique par ex ils n'ont pas même pas le droit de faire des meeting ou passer sur un média)

Gnagnagna fasciste.

Tu sais ce que c'est le fascisme, ses idées ? T'as lu Mussolini, Evola ?

Pour l'instant contente toi de voter RN mais les mecs comme toi va falloir les réveiller

  • 1

Données du topic

Auteur
Sexualisateur
Date de création
30 juin 2024 à 12:13:31
Date de suppression
30 juin 2024 à 13:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 168