Topic de Poubellejetab :

Le journaliste BeinSport qui a traité les électeurs RN de FDP va être LICENCIÉ !!!!

Voilà ce qui se passe quand t'oublies qui est ton vrai patron :)
Envoyons des mails au service client bein pour se plaindre et menacer de résilier notre abonnement. Ce mec doit dégager à jamais des antennes.

De plus, Beinsport est une chaîne avec plus d’audimat NFP ou sympathisant que RN.

Tu sors ça d'où ? :rire:

Le 01 juillet 2024 à 23:58:47 :
Benjamin Bernard, journaliste à beIN Sports, a été convoqué par sa direction. Celle-ci lui a rappelé que parmi les "douze millions de fdp" qu'il a insultés se trouvaient des fidèles de la chaîne, et que ses propos pourraient entraîner des répercussions financières significatives que la direction ne peut accepter. Elle juge son comportement "irresponsable" et envisage de le convoquer à un "entretien préalable au licenciement" pour "faute grave" et "violation de la clause de moralité".

https://x.com/CerfiaFR/status/1807866105513533533

:rire:

bonne chose

Le 02 juillet 2024 à 08:11:14 :
Envoyons des mails au service client bein pour se plaindre et menacer de résilier notre abonnement. Ce mec doit dégager à jamais des antennes.

Oui

En espérant qu'il s'en remette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

La gauche prône l'ouverture.

De nos jours pour regarder du sport à la tv il faut payer.

Ça c'est de l'ouverture.

Petit match du PSG et ont ce sens citoyen du monde.

Alors que c'est le pays qui à la politique d'immigration la plus violente au monde.

:rire2:

Non mais par contre soyez intelligent et adaptez votre mail en fonction de si oui ou non vous êtes client.

Si vous êtes pas client, envoyez un truc comme:

Je souhaitais m'abonner, mais cette polemique m'a refroidi.

:(

Le 02 juillet 2024 à 08:16:24 :
Non mais par contre soyez intelligent et adaptez votre mail en fonction de si oui ou non vous êtes client.

Si vous êtes pas client, envoyez un truc comme:

Je souhaitais m'abonner, mais cette polemique m'a refroidi.

:(

Le mieux c'est de ne pas aborder ça sous forme politique.

" je suis pour nantes et le commentateur est pour paris, j'ai peur de me faire insulter si ont gagnes ".

:rire:

Enfin un peu de justice
Tout les gens influenceurs ou commentateur comme lui qui vivent des audiences
Comment tu peux te dire que c'est une bonne idée d'insulter son audience ?
La politique cest vraiment un tourbillon qu'il vaut mieux bien bien éviter
Il avait qu'à pas insulter

Le 02 juillet 2024 à 00:00:43 :
Pourtant c'est pas un parti homophobe le RN, il ne devrait pas se sentir menacé

ah c'est pas ce que je lis sur Linkedin :hap:

bye bye benji, tu nous manqueraspas

Données du topic

Auteur
Poubellejetab
Date de création
1 juillet 2024 à 23:58:47
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 144