Les MEUFS BI, on en parle ?
SuppriméPas de tatouage mais deux trois percing, j'avoue elle changeait tout le temps de couleur de cheveux
Je l'aurais toujours sous le coude si elle avait pas déménagé
Selon moi hein, les meufs bi = la parfaite morphologie social du plan Q
Elle est grave cool quand tu sors avec elle, tu fais des sorties, elle baise bein, vraiment tu peux profiter de l'instant avec elle dans un certain contexte
Relationnellement parlant, j'ai l'impression que la bisensualité des meufs les amène à etre bipolaire dans les interactions. un coup chaud, un coup froid
Tu dois deviner ce qu'elle pense et en meme temps elle peut prendre le leadership du couple
Les meufs bi ont souvent plus de queues au compteur que les femmes hétéro, ce qui les en différencie n'est pas tant l'inclinaison pour les femmes que la revendication systématique d'un diagnostic de trouble bipolaire, trouble borderline, TDAH sévère
Le 03 juillet 2024 à 20:52:31 :
J'en avais une, une petite métisse 8/10, 9ans de moins que moi
Pas de tatouage mais deux trois percing, j'avoue elle changeait tout le temps de couleur de cheveux
Je l'aurais toujours sous le coude si elle avait pas déménagé
Les métisses bi
Putain cette chimère
Tu m'étonnes qu'avec ça, quand tu l'as dans le coude ça te rassasie
Le 03 juillet 2024 à 20:56:04 :
BTG bisexualité = instabilité émotionnelle
Les meufs bi ont souvent plus de queues au compteur que les femmes hétéro, ce qui les en différencie n'est pas tant l'inclinaison pour les femmes que la revendication systématique d'un diagnostic de trouble bipolaire, trouble borderline, TDAH sévère
bordel mais ya un truc à creuser sérieusement
Dis tu que c'est l'accumulation d'homme qui leurs fait prendre de multiple personnalités ?
Le 03 juillet 2024 à 20:50:41 :
Sur le plan relationnel c'est une catastrophe, des bipolaire avec toujours des règles douloureusesjcrois que si elles ont pas de papillon dans le ventre, elles savent pas c'est quoi l'amour
ouch t'as parfaitement décrit une pote bi
complètement instable
change de mec/copine toutes les semaines
immature
etc etc
Le 03 juillet 2024 à 20:59:13 :
Le 03 juillet 2024 à 20:56:04 :
BTG bisexualité = instabilité émotionnelle
Les meufs bi ont souvent plus de queues au compteur que les femmes hétéro, ce qui les en différencie n'est pas tant l'inclinaison pour les femmes que la revendication systématique d'un diagnostic de trouble bipolaire, trouble borderline, TDAH sévèrebordel mais ya un truc à creuser sérieusement
Dis tu que c'est l'accumulation d'homme qui leurs fait prendre de multiple personnalités ?
Non je pense pas je pense que c'est leur absence de capacité à contrôler leurs impulsions qui leur font collectionner les hommes (pareil pour les tatouages par ex)
Les femmes bi ont des émotions intenses qu'elles ne freinent pas
Le 03 juillet 2024 à 20:58:28 :
l'Université de Cambridge a confirmé que les femmes bisexuelles étaient folles
putain mais oui en plus
La santé des meufs bi ayyaaa sous perfusion médicamenteuses avant leurs 35 ans celle là
à ne jamais marier les kheys, et encore plus faire des enfants
c'est un coup à ce qu'elle vous fasse comme les meufs aux états unis à vous prendre une pension de dingue et retourner vos enfants en communs contre vous
Le 03 juillet 2024 à 21:02:26 :
Le 03 juillet 2024 à 20:58:28 :
l'Université de Cambridge a confirmé que les femmes bisexuelles étaient follesputain mais oui en plus
La santé des meufs bi ayyaaa sous perfusion médicamenteuses avant leurs 35 ans celle là
à ne jamais marier les kheys, et encore plus faire des enfants
c'est un coup à ce qu'elle vous fasse comme les meufs aux états unis à vous prendre une pension de dingue et retourner vos enfants en communs contre vous
Elles ont sans arrêt un trouble borderline du coup elles peuvent facilement haïr quelqu'un et chercher à lui nuire
D'ailleurs à cause du côté borderline elles n'ont aucun sens de l'identité, elles ne savent pas qui elles sont, elles changent d'apparence sans cesse et vont parfois avoir des phases où elles se disent lesbiennes alors qu'elles ont connu plus de queues que la moyenne des femmes hétéro
La moindre parole peut remettre en question tout ce qu'elles pensaient savoir à propos d'elles-mêmes (pour ça qu'elles sont manipulables)
Si elles veulent draguer quelqu'un elles vont complètement faire semblant d'être quelqu'un d'autre suivant les goûts, centres d'intérêt de la personne
Données du topic
- Auteur
- Venttousse
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 20:48:15
- Date de suppression
- 3 juillet 2024 à 21:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC