Topic de Khey_resco :

[SONDAGE] Vous êtes team RN ou team LFI ?

Titre, n'oubliez pas le "a voté" pour voir lequel de ces deux mouvements rivaux a la bénédiction du forum :ok:
a voté en dépit des lfistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Team RN pas par conviction mais pour faire barrage aux Macronistes et LFI
Rn direct ici on emmerde lfi
Team RN, entre ces 2 formations gauchistes je choisis la "moins pire"

Le 03 juillet 2024 à 20:44:20 :
Team RN, entre ces 2 formations gauchistes je choisis la "moins pire"

Tu votes Macron quoi, du " en même temps "

Le 03 juillet 2024 à 20:45:02 :

Le 03 juillet 2024 à 20:44:20 :
Team RN, entre ces 2 formations gauchistes je choisis la "moins pire"

Tu votes Macron quoi, du " en même temps "

Pas compris. Je choisis RN ya rien de en même temps :(

Blanc, si j'avais pas le choix ce serait quand même le RN par dépit
Beaucoup de personnes disent qu'il ne voteront pas le RN pour éviter de passer pour des racistes, alors qu'ils votent.

j'ai lu les deux programmes en entiers, les deux sont bien à 90%

Je suis en désaccord sur quelques points pour chacun mais globalement ça se vaut.

Ils ont juste des orientations différentes, mais quasiment rien d'extreme dans chacun et beaucoup de bonnes choses

Nonobstant je ne vote pas pour ces menteurs qui ne cherchent qu'à profiter de leur statut

Team RN avec une envie sournoise de voir LFI au pouvoir pour définitivement enterrer ce shithole
La mort est une issue favorable au communisme
Team LFI, seul parti que je trouve respectable, l'électorat de gauche est parfois gênant mais ne le sera jamais autant que les racistes non assumés du camps d'en face

Le 03 juillet 2024 à 20:51:00 :
Team RN avec une envie sournoise de voir LFI au pouvoir pour définitivement enterrer ce shithole

J'hésite avec cette option aussi. Que le pays sombre une bonne fois pour toute et qu'on puisse faire table rase du passé en purgeant un bon coup.

Ceci dit vu que je suis un FDS qui se respecte je vais opter pour un vote communautaire RN.

Données du topic

Auteur
Khey_resco
Date de création
3 juillet 2024 à 20:42:45
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 162