CUL : Ne sortez SURTOUT PAS cet été
- 1
Le 25 juin 2024 à 18:14:14 Pattatarte54 a écrit :
Je me demande quand même où vous vivez chez moi toutes les nanas sont moches. Mêmes les jeunes. Les bonnasses, les bombes, les meufs avec des boulards en mini-shorrt etc, c'est dans les films. Ici toutes les meufs sont plates et/ou dysgéniques au possible Je dis pas que je suis un Apollon moi-même, loin de là. Mais c'est dingue on dirait qu'y a que des canons là où vous êtes Je vis à Mulhouse pour info.
Le 25 juin 2024 à 18:14:14 Pattatarte54 a écrit :
Je me demande quand même où vous vivez chez moi toutes les nanas sont moches. Mêmes les jeunes. Les bonnasses, les bombes, les meufs avec des boulards en mini-shorrt etc, c'est dans les films. Ici toutes les meufs sont plates et/ou dysgéniques au possible Je dis pas que je suis un Apollon moi-même, loin de là. Mais c'est dingue on dirait qu'y a que des canons là où vous êtes Je vis à Mulhouse pour info.
IDF : y'a tellement de nanas que dans le lot tu en as forcément qui te rendent zinzin
Le 25 juin 2024 à 18:15:37 :
vous pouvez pas vs contrôler sinon
Bah on se contrôle ? on a plus le droit de trouver les femmes belles mtn ? Qu'est-ce que vous êtes casse-couille sérieux
Les meufs font la fiesta la nuit donc elle font la grasse matinée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Komodo113
- Date de création
- 25 juin 2024 à 18:06:14
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18