Question aux TDAH
SuppriméYo les clous,
j'ai passé le test DIVA 2.0 et tout porte à croire selon ma psy que j'ai un TDAH. Pour ceux l'ayant déjà passé, ça a été suffisant pour obtenir la sainte ritaline ? Avez-vous en parallèle passé d'autres test cognitifs ? Même si c'était pas le cadre du TDAH, peu importe.
Merci
Le 07 juillet 2024 à 03:54:37 :
Perso la première chose que je ferai si on me l'a prescrit go mater un film, actuellement j'arrive pas à rester concentré plus de 40 min
Perso c'est la lecture, ça m'emmerde profondément. j'ai tapé un "analogue" j'e pouvais lire pendant des heures, sauf que c'était pas un produit légal
Le 07 juillet 2024 à 03:57:10 :
J'ai déjà réussi pour le xan et de la paroxetine je sais pas quoi dire au medecin pour la ritaline ( Réel TDAH )
Si t'es diag TDAH t'y as droit de facto, donc tu demandes direct une prescription parce que blabla mal à se concentrer etc
Le 07 juillet 2024 à 03:58:21 :
Le 07 juillet 2024 à 03:57:10 :
J'ai déjà réussi pour le xan et de la paroxetine je sais pas quoi dire au medecin pour la ritaline ( Réel TDAH )Si t'es diag TDAH t'y as droit de facto, donc tu demandes direct une prescription parce que blabla mal à se concentrer etc
Merci pour l'info
Le 07 juillet 2024 à 03:52:52 SavoyardGentil a écrit :
Ahi je suis dans le même cas, le prochain rdv pour la prescription est fin août
Si tu te posais la question, j'ai appris que seul un psychiatre pouvait donner la primo prescription. Je suis suivi par un addicto et il peut pas lui, sauf après ladite primo prescription.
Ah, et tests cardiaques, aussi, mais ça c'est à cause du surpoids léger, je crois.
Le 07 juillet 2024 à 17:08:37 :
Diva 2 ? C'est un peu vieux ça. On en est à la Diva 5.Dans tous les cas, il faut aller voir un médecin, un psychiatre de préférence pour qu'il te fasse un diagnostic et qu'il te fasse éventuellement une ordonnance
Pas du tout, le test est toujours le DIVA 2.0, et c'est celui que j'ai reçu et renvoyé et que d'autres personnes que je connais ont aussi eu. Je pense que tu confonds avec le DSM.
Oui mon dossier est déjà rempli et rendu, mais je saurai qu'au prochain RDV
Le 07 juillet 2024 à 17:10:35 :
Gros questionnaire en plus du DIVA + entretien avec le psy en présentiel où il a vu que je gigotais pas mal
Ah, et tests cardiaques, aussi, mais ça c'est à cause du surpoids léger, je crois.
Yep pour l'ECG je savais déjà, mais l'entretien en présentiel consiste en quoi ?
Le 07 juillet 2024 à 17:10:54 :
Le 07 juillet 2024 à 17:08:37 :
Diva 2 ? C'est un peu vieux ça. On en est à la Diva 5.Dans tous les cas, il faut aller voir un médecin, un psychiatre de préférence pour qu'il te fasse un diagnostic et qu'il te fasse éventuellement une ordonnance
Pas du tout, le test est toujours le DIVA 2.0, et c'est celui que j'ai reçu et renvoyé et que d'autres personnes que je connais ont aussi eu. Je pense que tu confonds avec le DSM.
Oui mon dossier est déjà rempli et rendu, mais je saurai qu'au prochain RDV
J'ai la DIVA 5 sous mes yeux. C'est la 3e édition de la DIVA
Données du topic
- Auteur
- Zzzzap
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 03:52:14
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 14:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés