Topic de Darkworldunique :

Problème mental

Supprimé

Je me sent persécuté, j'ai l'impression que les gens me veulent du mal, ils font exprès pour me mettre en colère, ils me provoque en toussant en fessant des bruits de raclement de gorge quand je passe.

un ptit détail peux suffire pour me faire penser qu ont me mens me manipule, je vois des fakes partout je ne sais plus qui est qui (sur internet) même les gens que je vois (sauf ma famille) ou que je cottoi j'ai l'impression qu'il ont était envoyé par quelqu'un, je sais que sa complote sur mon dos, j'arrive pas à m'empêcher de pensé à tout ses détails,

J'aimerai bien que les choses se passent sans me faire psychoter, j'en vien même à douter de ma télé (en gros l'impression que sa parle de moi) exemple j'achète un jus d'orange, la télé va en parler, et j'arrive pas à me dire que c'est un hasard, pour moi c'est pas du hasard...

Dès que j'enttends quelque chose je l'interprète d'une façon ou ça me met en difficulté ou je me sens percécuter

L'impression d'être le centre du monde ( des fois) je soupçonne les gens de faire des manigances dans mon dos.

J'ai quoi a votre avis ?

Je sais que j'aurais pas de diagnostique ici mais bon
Ça semble être une situation vraiment difficile à vivre. Il est normal de se sentir bouleversé et méfiant lorsque l'on a l'impression que tout tourne autour de soi et que les autres agissent de manière étrange. Il est important de prendre soin de toi et de parler de ces sentiments avec quelqu'un en qui tu as confiance. Peut-être que discuter avec un professionnel de la santé mentale pourrait t'aider à mieux comprendre ce que tu ressens et à trouver des façons de te sentir mieux. Il est essentiel de prendre soin de ta santé mentale. Tu n'es pas seul dans cette situation, et il existe des personnes prêtes à t'aider.
Il semble que tu puisses ressentir des symptômes qui pourraient être associés à des troubles de la perception ou de la pensée. Ces symptômes pourraient être liés à des troubles tels que la paranoïa ou la schizophrénie. Il est crucial de consulter un professionnel de la santé mentale pour obtenir un diagnostic précis et un soutien adapté à tes besoins. N'hésite pas à parler de tes préoccupations avec un professionnel qualifié qui pourra t'aider à mieux comprendre ce que tu ressens et à trouver des solutions pour te sentir mieux. Il est important de prendre soin de ta santé mentale.
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? :pf:
Si on te dit que t'es parano tu vas dire qu'on fait parti du complot et qu'on veut ton mal, donc continue de ne faire confiance à personne et enjoy ta souffrance pour le restant de tes jours (et celle de tes proches) :ok:
Par exemple vos messages, j'ai l'impression que c'est un bots qui parle, ou que une personne que je connais ce cache derrière vos pseudo j'ai beau regarder le niveau 55 du pseudo ou 7 j'ai un doute pour de vrai
Vous aussi vous êtes des infiltré je le sais :doute:

Tu es schizophrène parle de tout sa à un psychiatre

Moi aussi je suis schizophrène et tes symptômes sont les mêmes que j'avais

J'ai supprimé tous mes contacts parce que j'ai cru que c'était défauts mais peut-être que c'était des faux pour de vrai et après je sais pas mais c'est supprimer en tout cas de tout partout en plus
J'ai supprimé tout mon répertoire parce que je pensais où je suis sûr que mes numéros c'était défauts les gens c'était des gens envoyés il fallait que je supprime tout voilà maintenant je suis tranquille no fake

Le 02 juillet 2024 à 22:04:19 Darkworldunique a écrit :
J'ai supprimé tous mes contacts parce que j'ai cru que c'était défauts mais peut-être que c'était des faux pour de vrai et après je sais pas mais c'est supprimer en tout cas de tout partout en plus

Jai fait pareil en 2020 sur mon compte messager

Je le regrette un peu

Les panneaux dans les villes retourner heureusement que j'ai su que c'était pas pour moi parce qu'au départ je croyais que c'était fait pour moi no fake

Le 02 juillet 2024 à 22:05:59 Darkworldunique a écrit :
Les panneaux dans les villes retourner heureusement que j'ai su que c'était pas pour moi parce qu'au départ je croyais que c'était fait pour moi no fake

Tu es un simple forumeur :ange:

Le 02 juillet 2024 à 22:05:56 :

Le 02 juillet 2024 à 22:04:19 Darkworldunique a écrit :
J'ai supprimé tous mes contacts parce que j'ai cru que c'était défauts mais peut-être que c'était des faux pour de vrai et après je sais pas mais c'est supprimer en tout cas de tout partout en plus

Jai fait pareil en 2020 sur mon compte messager

Je le regrette un peu

genre toi tu es un quelqu'un de réel tu n'es pas un bots ou quelqu'un qui a été envoyé par hasard ? :question:

Le 02 juillet 2024 à 22:07:58 Darkworldunique a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 22:05:56 :

Le 02 juillet 2024 à 22:04:19 Darkworldunique a écrit :
J'ai supprimé tous mes contacts parce que j'ai cru que c'était défauts mais peut-être que c'était des faux pour de vrai et après je sais pas mais c'est supprimer en tout cas de tout partout en plus

Jai fait pareil en 2020 sur mon compte messager

Je le regrette un peu

genre toi tu es un quelqu'un de réel tu n'es pas un bots ou quelqu'un qui a été envoyé par hasard ? :question:

Tu es la seule personne qui existe. Je suis ton subconscient. Je suis toi et tu es moi.

Les autres sont aussi toi

J'ai plus confiance en rien ni personne

Le 02 juillet 2024 à 22:09:16 :

Le 02 juillet 2024 à 22:07:58 Darkworldunique a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 22:05:56 :

Le 02 juillet 2024 à 22:04:19 Darkworldunique a écrit :
J'ai supprimé tous mes contacts parce que j'ai cru que c'était défauts mais peut-être que c'était des faux pour de vrai et après je sais pas mais c'est supprimer en tout cas de tout partout en plus

Jai fait pareil en 2020 sur mon compte messager

Je le regrette un peu

genre toi tu es un quelqu'un de réel tu n'es pas un bots ou quelqu'un qui a été envoyé par hasard ? :question:

Tu es la seule personne qui existe. Je suis ton subconscient. Je suis toi et tu es moi.

Les autres sont aussi toi

Arrête ton pseudo me fait flippé

Le 02 juillet 2024 à 21:51:40 :
Il semble que tu puisses ressentir des symptômes qui pourraient être associés à des troubles de la perception ou de la pensée. Ces symptômes pourraient être liés à des troubles tels que la paranoïa ou la schizophrénie. Il est crucial de consulter un professionnel de la santé mentale pour obtenir un diagnostic précis et un soutien adapté à tes besoins. N'hésite pas à parler de tes préoccupations avec un professionnel qualifié qui pourra t'aider à mieux comprendre ce que tu ressens et à trouver des solutions pour te sentir mieux. Il est important de prendre soin de ta santé mentale.

Je suis schizophrène et je confirme totalement. J'ai remarqué que ces "coïncidences" et ces impressions d'être suivi, stalké ou persécuté étaient largement amplifiées quand je buvais de l'alcool ou que je fumais du cannabis. On peut donc penser que le problème vient plutôt de notre cerveau que du monde qui nous entoure...

Données du topic

Auteur
Darkworldunique
Date de création
2 juillet 2024 à 21:44:06
Date de suppression
5 juillet 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 136