Topic de HolgerRuud :

Les GAUCHISTES commencent à CHIALER

Le 30 juin 2024 à 11:03:55 :

Le 30 juin 2024 à 10:51:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719737503-ch1666.jpg

Je l'ai lu

Vive Charlie !!! :bave:

+ Je suis abonné

toujours aussi peu drole :(

Le 30 juin 2024 à 11:03:55 :

Le 30 juin 2024 à 10:51:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719737503-ch1666.jpg

Je l'ai lu

Vive Charlie !!! :bave:

+ Je suis abonné

Le vote de la peur, bien résumé.

Le 30 juin 2024 à 11:04:52 :

Le 30 juin 2024 à 11:02:37 :

Le 30 juin 2024 à 10:49:41 :

Le 30 juin 2024 à 10:48:18 :

Le 30 juin 2024 à 10:33:50 :

> Le 30 juin 2024 à 10:30:22 :

>> Le 30 juin 2024 à 10:21:50 :

> >> Le 30 juin 2024 à 10:18:00 tsubaki63 a écrit :

> > > Ce sont des malades mentaux ces gens, je vous jure que ça me rappel une certaine forme de nazisme

> > >

> > > Quand ils commenceront a persécuter les votants de droite on y sera en plein dedans

> >

> > le nazisme ce n'est pas persecuter ses opposants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > le nazisme c'est une idéologie qui comprend la nation comme une entité ethno-centrée, ce sera tjrs plus proche du RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> À titre d'exemple : suppression du droit du sol

>

> :)

Le droit du sol est une aberration, starfoulin :hap:

Non c'est une valeur française

La France depuis la révolution ne reconnaît pas le droit du sang comme seul moyen pour devenir français

C'est bien connu que la France est née à la fin du XVIIIe. Et la France a changé plusieurs fois de système social. Les choses peuvent évoluer et on peut se rendre compte de ses erreurs.

La nation France c'est à la révolution point

L'histoire du territoire français et de ses peuples est plus ancienne, mais ce n'est déjà plus la même France. C'est complètement anachronique d'en parler et de la qualifier ainsi avant la fin du XVIII ème en dépit de tes visions Zemmouristes

non la France n'est pas née en 1789 le taré

C'est un starfoulin, ne lui en veut pas, il n'a à l'évidence pas les mêmes capacités que la plupart d'entre nous :hap:

Ça me fait penser a l'épisode de South Park où les opposants a l'élection se réfugient dans un bunker en pensant que le monde sera détruit le lendemain :rire:
Les gauchos me font un peu pitié, parfois :)

Le 30 juin 2024 à 09:19:45 :
Mais il y a 2 tours, le RN va être qualifié partout mais les vrais résultats sont dans 1 semaine :(

Bah yaura plusieurs endroits où le RN sera gagnant dès le premier tour

Le 30 juin 2024 à 10:53:29 :

Le 30 juin 2024 à 10:46:43 :

Le 30 juin 2024 à 10:33:24 :

Le 30 juin 2024 à 10:29:02 :

Le 30 juin 2024 à 10:21:04 :
La fierté des Rhaineux faire chier les musulmans, voter pour un parti qui va bien remettre l'autorité partout pour faire plaisir aux bourgeois, voter pour un parti financé par les russes, un parti xénophobe, un parti qui s'en fout des faits et ne s'intéresse pas à la science

This

Et la gueule des cours d'histoire après, from études et compréhension des phénomènes historiques afin de former des citoyens éclaires to roman national nauséabond destiné à former des électeurs du RN et des petits fascistes

Parce que le roman de l'international communiste est plus crédible ? :rire:
On voit aujourd'hui l'hypocrisie des néo-marxistes qui dénigrent le roman national français mais encense le roman national des pays du Maghreb et d'Afrique noir :rire:

Personne ne glorifie l'histoire du Maghreb dans l'éducation nationale

Les enseignants essayent d'enseigner l'histoire et les méthodes de recherche historiques. Les différents courants et point de vue, la manière de raconter l'histoire à travers le temps, le tout en lien avec des valeurs humanistes propres à notre civilisation et à notre République

Ils ne cherchent pas à bourrer le crâne des élèves avec un roman national dont le seul objectif est de légitimer le pouvoir en place et de former des futurs soldats :)

Oui oui les enseignants qui enseignent Ibn Khaldun, Machiavel et Durkeim en cours d'histoire :rire:

Et après tu nous parle des pseudos valeurs humanistes de la France. La République et les droits de l'homme c'est pas du roman national, une usurpation de l'histoire par les révolutionnaire non non :rire: :rire:

Le cerveau en décomposition des gauchistes :rire:

Et bien tu n'as pas fait d'histoire lon khey

C'est quand même hallucinant de tomber sur un gars qui ne comprends pas que la manière d'enseigner l'histoire comme on le faisait il y a un siècle est complètement obsolète. C'est ce qu'est le roman national

C'est un peu comme si tu me soutenais qu'on devait de nouveau s'éclairer au pétrole car c'est plus moderne. Réellement c'est l'équivalent

L'histoire est une science, et comme toute science, elle progresse, et ses progrès sont enseignés, bien que vulgarisés, à nos chères têtes blondes. Le tout en cohérence avec nos valeurs et notre époque (comment on forme les citoyens sinon ?)

Le 30 juin 2024 à 11:04:52 :

Le 30 juin 2024 à 11:02:37 :

Le 30 juin 2024 à 10:49:41 :

Le 30 juin 2024 à 10:48:18 :

Le 30 juin 2024 à 10:33:50 :

> Le 30 juin 2024 à 10:30:22 :

>> Le 30 juin 2024 à 10:21:50 :

> >> Le 30 juin 2024 à 10:18:00 tsubaki63 a écrit :

> > > Ce sont des malades mentaux ces gens, je vous jure que ça me rappel une certaine forme de nazisme

> > >

> > > Quand ils commenceront a persécuter les votants de droite on y sera en plein dedans

> >

> > le nazisme ce n'est pas persecuter ses opposants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > le nazisme c'est une idéologie qui comprend la nation comme une entité ethno-centrée, ce sera tjrs plus proche du RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> À titre d'exemple : suppression du droit du sol

>

> :)

Le droit du sol est une aberration, starfoulin :hap:

Non c'est une valeur française

La France depuis la révolution ne reconnaît pas le droit du sang comme seul moyen pour devenir français

C'est bien connu que la France est née à la fin du XVIIIe. Et la France a changé plusieurs fois de système social. Les choses peuvent évoluer et on peut se rendre compte de ses erreurs.

La nation France c'est à la révolution point

L'histoire du territoire français et de ses peuples est plus ancienne, mais ce n'est déjà plus la même France. C'est complètement anachronique d'en parler et de la qualifier ainsi avant la fin du XVIII ème en dépit de tes visions Zemmouristes

non la France n'est pas née en 1789 le taré

On ne comprends plus trop les gauchistes :rire:

Un coup ils disent que la France est née depuis Vercingétorix (roman national de la IIIème République) :rire:

Maintenant ils nous expliquent que la France est née de la Révolution (depuis la vague décoloniale) :rire:

Bientôt ils nous diront que la France est née depuis Miterrand parce que De Gaulle était trop facho pour eux :rire:

Puis de toute façon la France ça n'existe pas pour eux, ce sont des frontières imaginaires, un pays imaginaire, une mentalité imaginaire, une langue imaginaire :rire:

j'ai vécu ça en 95 quand Chirac s'est fait élire
les gaucho en pleurs devant la caméra "mais qu'est ce qu'on va devenir :snif2:"

Le 30 juin 2024 à 11:06:42 :
Ça me fait penser a l'épisode de South Park où les opposants a l'élection se réfugient dans un bunker en pensant que le monde sera détruit le lendemain :rire:

Et celui où Randy pete un câble tellement il est content qu'Obama soit élu, comme si ça allait diametralement changer sa vie

Le 30 juin 2024 à 11:06:42 :
Ça me fait penser a l'épisode de South Park où les opposants a l'élection se réfugient dans un bunker en pensant que le monde sera détruit le lendemain :rire:

sérieux ? épisode et saison stp ? J'ai bien envie de voir :noel:

J'ai aménagé ma cave perso si jamais y'a un petit kj mignon qui veut se réfugier après le 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je jure de me battre chaque jour contre le fascisme s'il arrive aux portes du pouvoir

Le 30 juin 2024 à 10:54:15 :

Le 30 juin 2024 à 10:37:21 :
Je sais pas c'est quoi le plus marrant entre le fait qu'ils sont complètement déconnectés du monde réel par le biais qu'ils s'imaginent que les réseaux sociaux (notamment X) est tellement peuplé de gauchistes que les quidams ont l'impression d'être dans le vrai sachant qu'ils s'entretaillent des pipes XXL ou bien le fait qu'il sont convaincus que si l'"ED" est au pouvoir, ce serait le retour des chambres à gaz, des couvre-feux, d'une police abusant de son pouvoir, le retour des heures sombres...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'inquiètes que quand on est de gauche aujourd'hui, on sait qu'on est la minorité. Je suis ouvrier j'habite à la campagne je bosse dans une PME et mes collègues sont souvent des droitards, tiennent des propos racistes dans le plus grands des calmes. Y'a 15 ans c'était impensable de dire ça en publique maintenant tout le monde se lâche et c'est nous les gauchos qui faisons profil bas.
On est majoritaire dans tout ce qui est culturel parceque pour les droitards déteste la culture. Pour eux la culture c'est le patrimoine.
Hier je suis allé voir une pièce de théâtre dans une mjc "akila le tissu d'Antigone". Un thème, une histoire que vous auriez détesté vous les rnistes. Je pense que ce genre de pièce ne pourrai plus être représentée sous le rn et encore moins dans une mjc qui sont menacés en cas de victoire du rn.
Vous êtes l'obscurantisme et vous allez nous faire plonger avec vous, c'est impardonnable.

Ouvrier et de gauche aussi mon clé

Mon équipe est full RN c'est horrible de ce côté

Le 30 juin 2024 à 09:22:00 :
Bordel, en 2017 on a vu un banquier parachuté à la tête de l’état et les gens étaient pas aussi hystériques

Ça combat le capitalisme ce genre d’énergumène?

Bah non il font barrage, c’est juste des malades mentaux

Le 30 juin 2024 à 11:09:27 :
Je jure de me battre chaque jour contre le fascisme s'il arrive aux portes du pouvoir

donc tu lutteras contre la gauche ?

Ce qui est bien quand le RN va être au pouvoir mais que ça va rien changer dans le bon sens, j’ai hâte d’entendre vos meilleurs excuses.

En vrai on rigole.

Mais ils sont tellement radicalisés les gauchos que si tu leur files une arme, beaucoup seraient prêts à tuer un rassemble de "fachos" s'ils le pouvaient.

Données du topic

Auteur
HolgerRuud
Date de création
30 juin 2024 à 09:18:36
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
622
En ligne sur JvArchive 311