Ce témoignage d'EMI associe l'ENFER aux CUBES
https://youtu.be/51vA3u7CbOY?feature=shared&t=1606
Les âmes seraient tourmentés dans des cubes, dans ces cubes il y aurait une, des songes désagréables, des évenements négatifs de l'existence en boucle
Le 07 juillet 2024 à 03:05:05 :
Il ne faut pas prendre les EMI ou les régressions hypnotique pour argent comptant je pense, par exemple un chrétien vera Jesus ou Marie, un musulman verra Allah.
Oui
On peut très bien imaginer que c'est une sorte d'algorithme divin
Je ne peux pas croire qu’un dieu tout-puissant fasse subir ça à des gens simplement parce qu’ils n’ont pas cru en lui
Si c’est le cas ça veut dire que dieu est un énorme sadique, et dans ce cas-là j’ai pas spécialement envie de le rencontrer
Le 07 juillet 2024 à 03:05:44 :
Putain j'ai explosé merci pour le fou rire
je porte une attention sérieuse à son témoignage hein
Il y a une période où j'avais pas mal de songe et était doué de clair audience. Il m'avait été donné d'entendre une âme/esprit (jsp la distinction entre les 2) être tourmenté, il était comme au centre de son "songe divin" attaqué autours de lui par des conversations conflictuels.
aucune idée de si c'est éternellement, très très long, ou un processus
mais bon..
pour être précis
je me suis senti aller à toute vitesse en direction de cette personne. Vraiment en un clin d'oeil.
Une fois ceci fait, il y a eu une connexion télépathique
il m'a semblé qu'elle était tombé dans le coma suite à une aggression (ce que j'ai entendu) et était très désapointé de ne pas pouvoir retourner dans son corps.
Ensuite j'ai eu divers pics de conscience durant cette nuit là, peut être après 30min, 1h, 2h, je l'entendais être tourmenté
Le 07 juillet 2024 à 03:08:50 :
Je ne peux pas croire qu’un dieu tout-puissant fasse subir ça à des gens simplement parce qu’ils n’ont pas cru en luiSi c’est le cas ça veut dire que dieu est un énorme sadique, et dans ce cas-là j’ai pas spécialement envie de le rencontrer
La foi en Dieu, c'est la foi dans la vérité mais la vérité c'est le Bien.
Celui qui se donne une loi de justice, croit déjà en Dieu et peut être sauvé.
Le 07 juillet 2024 à 03:17:26 :
L'op pourquoi t'es fou comme ça ?
Les rêves semblent être contenu dans une technologie divine
Le 07 juillet 2024 à 03:20:46 :
L'op pourquoi t'es fou comme ça ?Les rêves semblent être contenu dans une technologie divine
Oui mais toi pourquoi t'es fou ?
Renseignez-vous sur les Archontes, les hypnoses de sessions régressives, et le gnosticisme.
Oui il y a des entités qui vous feront revivre votre vie et qui vont vous tourmenter si vous tombez dans le bas astral (souvent dû à de la culpabilité, de la tristesse de la colère).
Si vous vous retrouvez face à ce genre de situation dans votre après-vie, sachez que tout est fait pour vous faire croire que vous n'avez aucun pouvoir, c'est un jeu psychologique, rien de plus.
Si vous croyez que vous êtes faible, vous ne sortirez pas de là.
Si vous comprenez que ces entités jouent avec vous, vous pouvez partir de vous même, tranquillement, émettre l'intention de créer un portail pour quitter cet endroit.
Ne vous laissez pas berner par le tunnel, la lumière, le karma, toutes ces choses sont des pièges et vous serez recyclés (réincarnés) pour ré-alimenter la matrice.
Ne vous laissez pas berner par les anges, ce sont aussi des entités manipulatrices.
Ne vous préoccupez pas outre mesure du concept de "Dieu", qui est un concept de bas niveau. La Source de tout est quelque part mais vous en êtes une étincelle, vous avez déjà le package nécessaire pour sortir de ce piège, que vous devez absolument considérer comme un épreuve à passer.
Vous y êtes déjà de toutes façons, cette matrice toute entière est un piège.
Le 0, le 1 , la gauche , la droite, tout est disposé pour vous distraire, les oppositions sont le moteur de ce système car c'est le moteur même de cette matrice. C'est pour ça que vous ne devez pas trop vous attacher aux choses d'ici.
Ce que vous devez retenir : vous avez le pouvoir de sortir de n'importe quelle situation naturellement et peut être même sans effort, mais toute la matrice vous programme pour rester piéger, ici tout comme dans l'après-vie. La sortie de la matrice devra se faire par votre intention et une confiance absolue le moment venu, dans l'après-vie.
Oui je raconte des choses qui ont l'air folles mais ce témoignage d'EMI me conforte dans ce que je pense savoir depuis des années.
Le 07 juillet 2024 à 03:21:11 :
Le 07 juillet 2024 à 03:20:46 :
L'op pourquoi t'es fou comme ça ?Les rêves semblent être contenu dans une technologie divine
Oui mais toi pourquoi t'es fou ?
j'en sais rien, c'est comme ça
cette vidéo rattache le cube aux limites
Le 07 juillet 2024 à 03:21:19 :
Bon, c'est long à expliquer mais je vais résumer.
Renseignez-vous sur les Archontes, les hypnoses de sessions régressives, et le gnosticisme.
Oui il y a des entités qui vous feront revivre votre vie et qui vont vous tourmenter si vous tombez dans le bas astral (souvent dû à de la culpabilité, de la tristesse de la colère).
Si vous vous retrouvez face à ce genre de situation dans votre après-vie, sachez que tout est fait pour vous faire croire que vous n'avez aucun pouvoir, c'est un jeu psychologique, rien de plus.
Si vous croyez que vous êtes faible, vous ne sortirez pas de là.
Si vous comprenez que ces entités jouent avec vous, vous pouvez partir de vous même, tranquillement, émettre l'intention de créer un portail pour quitter cet endroit.
Ne vous laissez pas berner par le tunnel, la lumière, le karma, toutes ces choses sont des pièges et vous serez recyclés (réincarnés) pour ré-alimenter la matrice. La Conscience dont vous êtes dotés solidifie la matière (voir expérience de fentes de Young). Les parasites appelés 'archontes' n'ont pas ce pouvoir ou en moindre qualité.
Ne vous laissez pas berner par les anges, ce sont aussi des entités manipulatrices.
Ne vous préoccupez pas outre mesure du concept de "Dieu", qui est un concept de bas niveau. La Source de tout est quelque part mais vous en êtes une étincelle, vous avez déjà le package nécessaire pour sortir de ce piège, que vous devez absolument considérer comme un épreuve à passer.
Vous y êtes déjà de toutes façons, cette matrice toute entière est un piège qui s'alimente grâce à vous.
Le 0, le 1 , la gauche , la droite, tout est disposé pour vous distraire, les oppositions sont le moteur de ce système car c'est le moteur même de cette matrice. C'est pour ça que vous ne devez pas trop vous attacher aux choses d'ici.
Ce que vous devez retenir : vous avez le pouvoir de sortir de n'importe quelle situation naturellement et peut être même sans effort, mais toute la matrice vous programme pour rester piégé, ici tout comme dans l'après-vie. La sortie de la matrice devra se faire par votre intention et une confiance absolue le moment venu, dans l'après-vie.
Oui je raconte des choses qui ont l'air folles mais ce témoignage d'EMI me conforte dans ce que je pense savoir depuis des années.
du coup quand on meurt on fait comme Dr strange on remue les mains et ont crée un portail? mais vers ou?
Lors de la création du portail, émet l'intention d'aller dans un endroit en sécurité hors de la Matrice, normalement ça devrait aller. Je pense faire ça personnellement, mais impossible de savoir comment ça va se passer le jour J, on sera tous dans une sauce un peu différente...
Données du topic
- Auteur
- GrimoireDeFouf
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 03:00:37
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45