l'histoire Bardella
Supprimé- 1
Sarkozy devait "passer le karcher", mais rien ne s'est passé, à part des émeutes et des voitures brûlées. La situation n'a fait qu'empirer. Ce sera pareil avec Bardella. La paix sociale ne s'obtient pas par la force.
La solution réside dans l'éducation. Il faut des écoles de qualité dans ces quartiers et zones de non-droit qui génèrent l'insécurité en France.
Franchement je m'en fou de mourir de faim et de froid tant que les cités peuvent avoir plus de moyen pour une meilleur éducation
Le 30 juin 2024 à 08:09:49 :
Tu leur construire des médiathèques ils les brûlent, ils en ont rien à foutre de ton éducation
Ce n’est pas aux grands qui ont quitté l’école à 14 ans qu'il faut construire des médiathèques, Golem. Il faut simplement les prendre par la main dès leur plus jeune âge et les accompagner tout au long de leur parcours scolaire, comme la France l’a fait avec nous.
Quel est l'intérêt de construire des médiathèques pour des types sans diplôme qui gagnent 150 € par jour comme chouffeurs, voire plus pour les vendeurs ?
Le 30 juin 2024 à 08:13:23 :
Tu leur construire des médiathèques ils les brûlent, ils en ont rien à foutre de ton éducationCe n’est pas aux grands qui ont quitté l’école à 14 ans qu'il faut construire des médiathèques, Golem. Il faut simplement les prendre par la main dès leur plus jeune âge et les accompagner tout au long de leur parcours scolaire, comme la France l’a fait avec nous.
Quel est l'intérêt de construire des médiathèques pour des types sans diplôme qui gagnent 150 € par jour comme chouffeurs, voire plus pour les vendeurs ?
Ok golem.
Le 30 juin 2024 à 08:14:08 :
Tu leur construire des médiathèques ils les brûlent, ils en ont rien à foutre de ton éducationCe n’est pas aux grands qui ont quitté l’école à 14 ans qu'il faut construire des médiathèques, Golem. Il faut simplement les prendre par la main dès leur plus jeune âge et les accompagner tout au long de leur parcours scolaire, comme la France l’a fait avec nous.
Ok golem.
Je veux simplement inverser le rapport de force. Aujourd’hui, ce sont les Blancs qui vivent en insécurité, et non l’inverse. Mardi soir, j’ai eu un rendez-vous avec une fille. Nous sommes allés dans un bar à cocktails chic à Montpellier. J'étais bien habillé, chemise classe, etc. Un peu éméché, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de lui faire visiter la ville à 1h du matin.
Il n'y avait que des jeunes encapuchonnés avec des intentions malveillantes qui rôdaient autour de nous. Leurs regards étaient froids, ils cherchaient à intimider à tout moment. Il y avait aussi des groupes de jeunes femmes blanches en jupe ou en robe, rentrant de soirée. Les gars les suivaient, les forçaient à parler, etc. L’ambiance était déplorable.
C’est dommage car la ville est magnifique la nuit, avec ses 24°, ça devrait être un plaisir de se promener et de contempler ce patrimoine historique.
Le 30 juin 2024 à 08:16:03 :
Le 30 juin 2024 à 08:14:08 :
Ok golem.
Le 30 juin 2024 à 08:23:46 :
Ils cassent les écoles hein
Rétablir la paix ne se fera pas en deux ans, c'est sûr. Cela prendra des générations entières. Il faut construire de belles écoles primaires et les accompagner au fil du temps avec de beaux établissements éducatifs. Si nous donnons aux parents les moyens de pousser leurs enfants vers de belles études, je crois qu'ils le feront.
As-tu déjà vu l’état des lycées dans ce genre de quartier ? Ce sont des bâtiments délabrés, abandonnés, surpeuplés, avec des professeurs déprimés.
Le 30 juin 2024 à 08:11:06 :
Je pense que tu as raison il faut leur donner encore plus de sous en payant encore plus d'impôt
Franchement je m'en fou de mourir de faim et de froid tant que les cités peuvent avoir plus de moyen pour une meilleur éducation
c'est un investissement, qui paiera dans le temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- ]ETH[
- Date de création
- 30 juin 2024 à 08:07:40
- Date de suppression
- 30 juin 2024 à 13:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés