Topic de barekam305 :

Je vais voter Bardella, c'est décidé. J'assume mon racisme.

Supprimé

Voilà c'est dit, 10 ans que je n'avais pas été voté mais juste pour faire chier cette bande de dégénéré qui nous font chier depuis 10 jours à vouloir faire barrage, je me dois d'aller voter.
Le communiqué de Squeezie m'a définitivement convaincu d'aller voter RN et beaucoup de personnes autour de moi le font également pour ce fait.

Par ailleurs, il y a une décomplexion du racisme dans ce pays depuis quelque temps, récemment en centre-ville il y a eu une bagarre entre voilée sur la terrasse d'un café, elles se sont insultées, en gueulant dans toute la rue, les flics ont du intervenir...
Les gens normaux regardaient cela de loin, déconcertés. Il y avait un groupe de jeunes filles blanches à côté de moi et l'une d'entre elle à dit à ses amis "Je ne supporte plus cette salle race", les gens autour ont entendu et n'ont rien dit, comme si ils étaient d'accord avec ce qu'elle disait.
La parole raciste commence de plus en plus à devenir normal et c'est une bonne chose.

Oui c'est bien toutou t'as tpmp ce soir ?
Je suis tunisien et si j'avais le droit de vote ce serait rn direct juste pour faire chier tous ces youtubeurs a la con
YRR Il fera comme Mélonie aux élections italiennes
Je suis d'accord, faut que les gens puissent se dire les choses sans que ça tombe forcément dans la discrimination injustifiée. Qu'on soit une société de responsables, pas de bons élèves.

Le 30 juin 2024 à 07:48:59 :
Et il te trahira.

ça fait depuis la révolution française qu'on se sent trahi mais je veux juste voir les gauchistes pleurer, c'est mon seul but, je veux jubiler face à ça et surtout décomplexer progressivement la parole raciste dans ce pays.
Le RN c'est un pas de plus vers le renouveau fasciste car en échouant, quelque chose de plus radical se formera par la suite. C'est le seul moyen de sauver la France.

J'ai du mal à savoir si c'est une parodie de bots LFI ou un vrai parachuté par le discord. J'imagine bien le bobo parisien LFI tout frêle derrière son écran écrire ça.
ça n'a rien a voir avec du racisme bordel vous êtes bloqué avec jean marie lepen en 2005 ou quoi :(

Le 30 juin 2024 à 07:51:22 :

Le 30 juin 2024 à 07:48:59 :
Et il te trahira.

ça fait depuis la révolution française qu'on se sent trahi mais je veux juste voir les gauchistes pleurer, c'est mon seul but, je veux jubiler face à ça et surtout décomplexer progressivement la parole raciste dans ce pays.
Le RN c'est un pas de plus vers le renouveau fasciste car en échouant, quelque chose de plus radical se formera par la suite. C'est le seul moyen de sauver la France.

Putain affinez vos troll sur votre discord les rouges.... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Le 30 juin 2024 à 07:52:08 :
J'ai du mal à savoir si c'est une parodie de bots LFI ou un vrai parachuté par le discord. J'imagine bien le bobo parisien LFI tout frêle derrière son écran écrire ça.

Vu le niveau de maturité de bon nombre de votants RN, je vois pas en quoi il est si improbable que ce soit vraiment un mec qui vote vraiment RN.

OP = TROLL LFI

je suis TUNISIEN d'origine et c'est CASH RN DANS L'URNE :ok:

Le 30 juin 2024 à 07:52:08 :
J'ai du mal à savoir si c'est une parodie de bots LFI ou un vrai parachuté par le discord. J'imagine bien le bobo parisien LFI tout frêle derrière son écran écrire ça.

le RN en échouant va permettre de radicaliser toujours plus le système politique autour de la droite, c'est une bonne chose. Ce qu'on vit actuellement est dans une moindre mesure un réminiscence plus douce de ce qu'il s'est passé durant la république de Weimar.
Regardez en Italie, Mélonie a échoué, qu'est-ce que cela à produit ? une radicalisation toujours plus grande des milieux de droite, aux prochaines élections, un parti encore plus radical finira par être au pouvoir et c'est la même chose en France.
Le RN va être trop tiède, le système français continuant à se scléroser, le matériel politique se radicalisera toujours plus.

Le 30 juin 2024 à 07:46:40 :
Voilà c'est dit, 10 ans que je n'avais pas été voté mais juste pour faire chier cette bande de dégénéré qui nous font chier depuis 10 jours à vouloir faire barrage, je me dois d'aller voter.
Le communiqué de Squeezie m'a définitivement convaincu d'aller voter RN et beaucoup de personnes autour de moi le font également pour ce fait.

Par ailleurs, il y a une décomplexion du racisme dans ce pays depuis quelque temps, récemment en centre-ville il y a eu une bagarre entre voilée sur la terrasse d'un café, elles se sont insultées, en gueulant dans toute la rue, les flics ont du intervenir...
Les gens normaux regardaient cela de loin, déconcertés. Il y avait un groupe de jeunes filles blanches à côté de moi et l'une d'entre elle à dit à ses amis "Je ne supporte plus cette salle race", les gens autour ont entendu et n'ont rien dit, comme si ils étaient d'accord avec ce qu'elle disait.
La parole raciste commence de plus en plus à devenir normal et c'est une bonne chose.

Le RN n'est pas raciste, le RN n'aime pas ceux qui ne se sentent pas francais et profite du systeme, quelque soit la couleur de peau.

Musulman n'est pas une race hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719726974-8af94f0-5258945-01-06.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719726982-1218339-431203-jpg-1091647-600x314.jpg

La France va être sauvée grâce au RN. :)

Le 30 juin 2024 à 07:53:32 :

Le 30 juin 2024 à 07:52:08 :
J'ai du mal à savoir si c'est une parodie de bots LFI ou un vrai parachuté par le discord. J'imagine bien le bobo parisien LFI tout frêle derrière son écran écrire ça.

Vu le niveau de maturité de bon nombre de votants RN, je vois pas en quoi il est si improbable que ce soit vraiment un mec qui vote vraiment RN.

Parler de maturité quand vos attaques contre le rn se résument à "merdella" et "facho" c'est fort de café

Le 30 juin 2024 à 07:56:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719726974-8af94f0-5258945-01-06.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/7/1719726982-1218339-431203-jpg-1091647-600x314.jpg

La France va être sauvée grâce au RN. :)

Ce sont des français sur leur territoire historique

Où est le problème ?

Le 30 juin 2024 à 07:54:59 :

Le 30 juin 2024 à 07:46:40 :
Voilà c'est dit, 10 ans que je n'avais pas été voté mais juste pour faire chier cette bande de dégénéré qui nous font chier depuis 10 jours à vouloir faire barrage, je me dois d'aller voter.
Le communiqué de Squeezie m'a définitivement convaincu d'aller voter RN et beaucoup de personnes autour de moi le font également pour ce fait.

Par ailleurs, il y a une décomplexion du racisme dans ce pays depuis quelque temps, récemment en centre-ville il y a eu une bagarre entre voilée sur la terrasse d'un café, elles se sont insultées, en gueulant dans toute la rue, les flics ont du intervenir...
Les gens normaux regardaient cela de loin, déconcertés. Il y avait un groupe de jeunes filles blanches à côté de moi et l'une d'entre elle à dit à ses amis "Je ne supporte plus cette salle race", les gens autour ont entendu et n'ont rien dit, comme si ils étaient d'accord avec ce qu'elle disait.
La parole raciste commence de plus en plus à devenir normal et c'est une bonne chose.

Le RN n'est pas raciste, le RN n'aime pas ceux qui ne se sentent pas francais et profite du systeme, quelque soit la couleur de peau.

Musulman n'est pas une race hein

Le RN n'est pas raciste et en échouant, il va permettre la naissance de quelque chose de plus radicale encore, c'est en cela que c'est une bonne chose.
Les partis de centre / gauche continueront à imposer le statut-quo, mais ce système doit péter pour que puisse naitre un nouvel élan réellement radicale, car il n'y a que dans la radicalité que nous pourrons sauver notre pays et notre Europe. En cela, le RN permettra de par son échec de faire naitre cette radicalité.

L'Islam n'est certes pas une race mais elle est majoritairement portée en Occident par des maghrébins, et est avant tout une religion d'arabe, ne serait-ce qu'au niveau de la bêtise intellectuel qui se calque sur le QI moyen de cette race, donc, dans une moindre mesure, c'est une forme de religion raciale.

Le 30 juin 2024 à 07:54:59 :

Le 30 juin 2024 à 07:46:40 :
Voilà c'est dit, 10 ans que je n'avais pas été voté mais juste pour faire chier cette bande de dégénéré qui nous font chier depuis 10 jours à vouloir faire barrage, je me dois d'aller voter.
Le communiqué de Squeezie m'a définitivement convaincu d'aller voter RN et beaucoup de personnes autour de moi le font également pour ce fait.

Par ailleurs, il y a une décomplexion du racisme dans ce pays depuis quelque temps, récemment en centre-ville il y a eu une bagarre entre voilée sur la terrasse d'un café, elles se sont insultées, en gueulant dans toute la rue, les flics ont du intervenir...
Les gens normaux regardaient cela de loin, déconcertés. Il y avait un groupe de jeunes filles blanches à côté de moi et l'une d'entre elle à dit à ses amis "Je ne supporte plus cette salle race", les gens autour ont entendu et n'ont rien dit, comme si ils étaient d'accord avec ce qu'elle disait.
La parole raciste commence de plus en plus à devenir normal et c'est une bonne chose.

Le RN n'est pas raciste, le RN n'aime pas ceux qui ne se sentent pas francais et profite du systeme, quelque soit la couleur de peau.

Musulman n'est pas une race hein

Exa, la disparition du peuple autochtone n'est absolument pas un soucis pour le RN. Tant qu'Abdel bouffe du saucisson et Mamadou boit du chablis, la Fronce est sauvée :)
La Reine des Neiges https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713791692-marion-queen-des-les.png

Données du topic

Auteur
barekam305
Date de création
30 juin 2024 à 07:46:40
Date de suppression
30 juin 2024 à 08:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 693