Ayaa y en a qui croient encore que discours public = vote privé ?
Ne pas connaître le principe du sous marin en 2k24 ayaaa
Les 3/4 des gens qui vont se dire publiquement de gauche le font pour éviter les problèmes
C'est tellement plus confortable d'adopter un discours de gauche en public, t'es le mec coool personne te fait chier mais dans l'isoloir c'est pas pareil.
À titre perso je suis en sous marin depuis des années, tous mes collègues me pensent de gauche et je ne tirerai aucun bénéfice de faire un coming out droitisant
Ne pas savoir ça et croire que tout le monde fera barrage ayaaa
D'autres sous mariniers ici ?
Pas dans les uboat évidemment hein
Moi je vote pas et quand les gens ragent et me disent que ne pas voter c'est cautionner les inégalités je dis que c'est pour motif religieux
Là bizarrement on me lâche
Le 30 juin 2024 à 14:14:50 :
Moi je vote pas et quand les gens ragent et me disent que ne pas voter c'est cautionner les inégalités je dis que c'est pour motif religieuxLà bizarrement on me lâche
Même principe l'ami même si c'est un peu moins confort car obligé de te justifier
Moi je vote pas et quand les gens ragent et me disent que ne pas voter c'est cautionner les inégalités je dis que c'est pour motif religieuxLà bizarrement on me lâche
Moi je dis que j'en ai rien a foutre, ils me lâchent aussi
Le 30 juin 2024 à 14:16:37 :
La même chose. J’ai dit que j’avais voté glucjsmann au présidentielles alors que le résultat est tout autre…
Je vote Mélenchon depuis 10 ans officiellement
Le 30 juin 2024 à 14:16:57 :
Le 30 juin 2024 à 14:12:17 :
Eh oui, être de droite c'est un suicide socialEt extrême droite si tenter qu'elle n'existe on tolère ton lynchage
Évidemment le rapport coût avantage est inexistant
Se déclarer de droite n'a aucun intérêt dans une grande ville et dans l'administration
En fait on ne peut pas convaincre publiquement les gauchistes et toute tentative dans ce sens fait passer pour un freak
Y a 1 000 000 d'auditeurs de Praud mais aucun ne le dit en public.
Le 30 juin 2024 à 14:24:00 :
Pareil pour ceux qui ont des thunes et ceux qui n'en ont pas
Je parle justement à une meuf qui m'explique qu'elle et sa daronne ont même pas la thune pour se payer netflix
Evidemment elles ont une énorme maison et sont les plus riches du coin
A quoi bon le montrer ça lui portera plus de problèmes que d'avantages
[14:15:51] <DialettoBarese>
Même principe l'ami même si c'est un peu moins confort car obligé de te justifier
C'est vrai et d'ailleurs c'est une dinguerie quand même l'époque dans laquelle on vit
Devoir se justifier car on refuse ce cirque c'est n'importe quoi
[14:16:25] <Fion2Darmanin>
Moi je dis que j'en ai rien a foutre, ils me lâchent aussi
Tu fais bien khey
Le 30 juin 2024 à 14:25:24 :
C'est vrai et d'ailleurs c'est une dinguerie quand même l'époque dans laquelle on vit
Aya ben le discours anti républicain anti cirque comme tu dis c'est le pire
Tu passes de suite pour un soralien maurassien
Le mieux c'est de dire que tu votes même si en secret tu fais tout pour le retour du roi
Ah moi je fais l'exact opposé :
Je suis métis, j'affirme haut et fort que je vote pour le RN, je suis un gars sympa et très sociable, et je le dis de manière "ouverte / détendue" j'adore faire ça
Ca donne un côté OSEF / sûr de soi / viril de l'affirmer sans aucune honte ayaaa même avec les meufs gauchistes
[14:26:48] <DialettoBarese>
Le 30 juin 2024 à 14:25:24 :
Aya ben le discours anti républicain anti cirque comme tu dis c'est le pire
Tu passes de suite pour un soralien maurassien
Le mieux c'est de dire que tu votes même si en secret tu fais tout pour le retour du roi
Lire le journal de Rivarol en terrasse, nous l'avons tous déjà realisé
[14:29:45] <BonheurJoie9>
Ah moi je fais l'exact opposé :Je suis métis, j'affirme haut et fort que je vote pour le RN, je suis un gars sympa et très sociable, et je le dis de manière "ouverte / détendue" j'adore faire ça
Ca donne un côté OSEF / sûr de soi / viril de l'affirmer sans aucune honte ayaaa même avec les meufs gauchistes
Après t'es tismé les gauchistes vont avoir chaud de te dire quoi que ce soit
Par contre chez les renois ça te traite pas de bounty /traitre etc?
Données du topic
- Auteur
- DialettoBarese
- Date de création
- 30 juin 2024 à 14:10:55
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22