9 ans de couple : elle le DÉGAGE du jour au lendemain
il a quoi aux mains ?
il croyait qu'en promettant d'acheter une maison c'était garantie de rester ensemble? vu son discours ca faisait un moment qu'elle voulait partir, il a surement des problemes d'ego
Le 03 juillet 2024 à 19:07:27 :
Le 03 juillet 2024 à 19:07:04 Dreyfus5 a écrit :
il a quoi aux mains ?il croyait qu'en promettant d'acheter une maison c'était garantie de rester ensemble? vu son discours ca faisait un moment qu'elle voulait partir, il a surement des problemes d'ego
C’est quoi ce gros cassos aussi ahi, vous avez lu leurs « différences » ?
« Je mange McDo h24, je suis gamer, casanier, je fume, je suis bordélique, je planifie rien »
Si la meuf est l’opposé de ça il a de la chance d’être resté 9 ans avec
Tout a une fin, dans ce monde. Les histoires d'amour aussi. Par la rupture ou la mort, ça ne change rien.
Les liens que vous tissez avec les autres ont déjà une date de fin. L'intérêt, c'est pas la durée, mais la qualité.
J'ai connu l'amour, le célibat, puis de nouveau l'amour.
Tout ça, c'est la vie.
La seule leçon à en tirer, c'est le lâcher-prise
C'est pas en vous emmurant dans un apparent détachement, qui n'est que de façade, que vous trouverez la paix.
Acceptez la joie, et les larmes qui viendront avec.
Tel est le prix de vivre, et non survivre.
Le 03 juillet 2024 à 19:06:40 :
Le 03 juillet 2024 à 19:04:23 Bitonet2Poisson a écrit :
Brisé le frero.. Mais pourquoi il se prend en video ?Vider son sac
Mais pourquoi mettre ca sur les réseaux ? Imagine son ex tombe sur ca elle pourra plus jamais le considerer comme un homme
Le 03 juillet 2024 à 19:15:03 Bitonet2Poisson a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 19:06:40 :
Le 03 juillet 2024 à 19:04:23 Bitonet2Poisson a écrit :
Brisé le frero.. Mais pourquoi il se prend en video ?Vider son sac
Mais pourquoi mettre ca sur les réseaux ? Imagine son ex tombe sur ca elle pourra plus jamais le considerer comme un homme
Sa vidéo a fait 250 000 vues et pleins de filles commentent si ca se trouve il en a déjà retrouvé une autre
Le 03 juillet 2024 à 19:02:09 :
Toutes et quand on dit toutes c'est toutes
Donc même ta mère et ta soeur ??
Pas sympa pour elles ca
Perso j'ai compris la leçon très jeune début de la vingtaine.
On m'a plus jamais pris pour un con et depuis j'ai toujours profité des meufs, jamais été le pigeon de service.
si c'est pour faire le meme genre de saloperie que ces femmes du demon, je vois pas le but au final
sans te juger bien entendu
Données du topic
- Auteur
- Komodo132
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 18:59:27
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 249