ressaisissez vous
SuppriméVotre message est parfaitement intelligible, certes. Mais quel est le plan d'existence qui vous a amené ici ?
Vous n'êtes que le piètre produit de l'espace numérique et non-existentiel qu'on appelle "le forum"
Etes-vous conscient d'avoir été amené à rédiger cet obscur topic non pas par une volonté intrinsèque d'aspiration humoristique, mais par une volonté délibérée d'instaurer une profonde indisposition sur ce lieu de partage ?
Afin de préserver les débatteurs de cet espace d'une angoisse essentialiste, je vous propose d'éditer vos mots sur un site plus approprié.
Je vous souhaite de trouver de nouvelles pistes de réflexions, quoi qu'il en soit
Je suis passé de dream job à 4K€ net to chômage et elle m’a pas encore quitté
Le 30 juin 2024 Ă 05:13:58 :
J’ai une compagne et c’est la bonne en plus.
Je suis passé de dream job à 4K€ net to chômage et elle m’a pas encore quitté
en voila quand vous cherchez.
Le 30 juin 2024 Ă 05:23:54 :
Le 30 juin 2024 Ă 05:13:58 :
J’ai une compagne et c’est la bonne en plus.
Je suis passé de dream job à 4K€ net to chômage et elle m’a pas encore quittéNe jamais dire ça sur le forum, la malédiction est en marche, dans 2 mois tu créera un topics cuck
J'espere qu'il se bougera et qu'il fera pas ce topic.
Le 30 juin 2024 Ă 05:26:11 :
Des filles bien
Je prie pour que tu trouves personne de bien dans ta vie
Donne des conseils au lieu de parler clé
Je traine avec une Kheyette et je confirme tout tes dires
Le 30 juin 2024 Ă 05:27:12 :
Donne des conseils au lieu de parler cléJe traine avec une Kheyette et je confirme tout tes dires
Ah bah tu vois , je dis pas de betises ! Je vous conseille de pas faire les incels devant les filles, de pas faire les AW et de faire comme ci vous aviez confiance, et surtout ne mentez pas sur votre vie !
Données du topic
- Auteur
- [Tsukiii]
- Date de création
- 30 juin 2024 Ă 05:12:21
- Date de suppression
- 30 juin 2024 Ă 06:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC