Topic de Magalax1200knet :

Mon oncle INFANTILISE trop ma cousine

Supprimé
  • 1

Mon oncle se sent encore le besoin d'aller chercher ma cousine de 8 ans à l'école primaire alors qu'il habite à 5 minutes à pieds :malade:

Et le pire c'est qu'il veut absolument qu'elle soit attaché dans un siège auto quand on prend la voiture, par exemple il refusera net que je l'emmène/ramène de la danse (25min de conduite) s'il ne m'a pas filé son siège au préalable même si ça l'arrangerait énormément :malade:

C'est un siège auto de ce type : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668958034-image.png

La petite en a marre et j'en ai marre, c'est pas un bébé bordel

Puis bien évidemment il refuse de la laisser sortir toute seule (excellent ça pour stimuler l'indépendance), même pas pour aller acheter du pain à la boulangerie

Alors selon ou ils habitent je peux comprendre qu'il ait peur (meme juste pour un petit trajet)
Mais ce serait bien qu'elle aille chercher le pain, avec une de ses copines etc
histoire de pas etre toute seule non plus

Le siège auto selon sa taille, ya besoin
par contre c'est juste sous les fesses, pas avec le dossier etc :rire:

Le 25 juin 2024 à 15:11:34 :
Alors selon ou ils habitent je peux comprendre qu'il ait peur (meme juste pour un petit trajet)
Mais ce serait bien qu'elle aille chercher le pain, avec une de ses copines etc
histoire de pas etre toute seule non plus

Ils habitent dans un quartier ultra qafe y'a pas de chances

Le siège auto selon sa taille, ya besoin
par contre c'est juste sous les fesses, pas avec le dossier etc :rire:

On est d'accord que c'est ridicule à cet âge de la garder dans le harnais....

C'est un coup à se faire harceler à l'école

J'hésite à le confronter salement

D'un côté chacun est supposer éduquer sa famille comme il le veut mais d'un autre côté c'est la cousine j'ai mon moral dire

T’as rien a dire, c’est son enfant tu respecte son éducation. Si ça te plait coupe les ponts et va chialer un coup.

Les putains de masterpucix qui t’explique comment éduquer ton gosse osef complet de leurs avis

Le 25 juin 2024 à 15:24:24 :
T’as rien a dire, c’est son enfant tu respecte son éducation. Si ça te plait coupe les ponts et va chialer un coup.

Les putains de masterpucix qui t’explique comment éduquer ton gosse osef complet de leurs avis

Dans l'idée je suis d'accord mais là c'est trop elle se fait humilier je peux pas laisser passer

Le siège auto est obligatoire jusqu’à 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Le 25 juin 2024 à 15:21:51 :
J'hésite à le confronter salement

D'un côté chacun est supposer éduquer sa famille comme il le veut mais d'un autre côté c'est la cousine j'ai mon moral dire

Non

Le 25 juin 2024 à 15:24:24 :
T’as rien a dire, c’est son enfant tu respecte son éducation. Si ça te plait pas coupe les ponts et va chialer un coup.

Les putains de masterpucix qui t’explique comment éduquer ton gosse osef complet de leurs avis

Ceci

C'est comme ça qu'on crée une forumeuse :rire:
Donc ce cas tu vas pas « confronter salement » , tu vas partager ton opinion avec ton oncle dans le respect. C’est pas un tarax pour parler de lui comme un sauvage a ce que je sache
BOUCLE BOUCLE BOUCLE BOUCLE

Le 25 juin 2024 à 15:27:18 :
Le siège auto est obligatoire jusqu’à 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Ouai le booster sans dossier (bien que ce soit également une connerie) pas le siège avec dossier + harnais que ma cousine doit utiliser... Ce dernier est censé être réservé aux enfants en bas âge

Le 25 juin 2024 à 15:29:03 :
Donc ce cas tu vas pas « confronter salement » , tu vas partager ton opinion avec ton oncle dans le respect. C’est pas un tarax pour parler de lui comme un sauvage a ce que je sache

Si je lui parle calmement ça va rien changer

Le 25 juin 2024 à 15:30:36 :

Le 25 juin 2024 à 15:29:03 :
Donc ce cas tu vas pas « confronter salement » , tu vas partager ton opinion avec ton oncle dans le respect. C’est pas un tarax pour parler de lui comme un sauvage a ce que je sache

Si je lui parle calmement ça va rien changer

Osef alors, tu vas rien comprendre quand il va te ghoster du jour au lendemain

  • 1

Données du topic

Auteur
Magalax1200knet
Date de création
25 juin 2024 à 15:09:30
Date de suppression
25 juin 2024 à 16:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 74