Topic de T1T1etMil0u :

[SCREEN] L'alliance MACRON-LFI n'arrange PAS la GAUCHE

Le 02 juillet 2024 à 21:58:45 :
Disons que c'est la gauche "classique" PS qui a été sacrifié

Mais Melenchon s'en fou

C'est la victoire ou rien et c'est perdu d'avance, le NFP c'est fini le 8

il joue pour 2027

Melenchon a donné des victoires à Macron et en échange Macron va essayer d'absorber le PS et les anti extrême ce qui arrange Mélenchon

Oui Merluche est deja passé a l'apres legisltative le soir du premier tour,
Il a purgé les dissidents de LFI
Il a brisé la ligne Ruffin en l'envoyant au casse pipe dans des bassin à fond pour le RN,
Il a brisé les communistes en faisant pareil
Il a invisibilisé les verts qui représente presque plus rien
Il a GIGIA CUCK Cucksmann et faisant l'alliance pendant que le type était en plateau télé.
Melruche est deja en train de se battre avec Macron pour l'electorat de gauche mais les gauchistes ont toujours pas compris qu'ils sont la reserve de voix de la macronie et rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719074084-castorpremium.png

Le 02 juillet 2024 à 22:00:46 TesticlePain_10 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 21:58:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/jjnnope?mode=infos a écrit :
Disons que c'est la gauche "classique" PS qui a été sacrifié

Mais Melenchon s'en fou

C'est la victoire ou rien et c'est perdu d'avance, le NFP c'est fini le 8

il joue pour 2027

Melenchon a donné des victoires à Macron et en échange Macron va essayer d'absorber le PS et les anti extrême ce qui arrange Mélenchon

Ceci, melenchon veut bouffer tout l'electorat de gauche, je l'aime pas, mais c'est un vieux malin

Mélenchon, je le soupçonne d'avoir d'autres plans, quand t'écoutes ses discours, il parle souvent par morceau de mettre le chaos, de créolisation etc
Je pense qu'en rendant la France ingouvernable il espère tirer les marrons du feu, d'une manière ou d'une autre.

Données du topic

Auteur
T1T1etMil0u
Date de création
2 juillet 2024 à 20:07:53
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 281