Topic de bakidoumbe :

Argument POURQUOI VOTER FRONT POPULAIRE

Droit à la retraite à 60 ans
"Blocage des prix des biens essentiels "= RETOU DU ECO + LES KHEYS PAUVRES VONT BENEFICIER DE çA
Rétablissement de l'ISF = LES RICHES VONT PAYER A NOUVEAU, PAS NOUS
je comprends pas pourquoi les gens votent pas à gauche ici , vous êtes la plupart hyper pauvres , vous sortez jamais
Oui oui aller va me faire mon big mac sans cornichon stp
Oui oui les riches vont tout payer et rester sagement en France l'op
Je crois pas en la fiabilité du programme du NFP et je déteste la plupart des députés mais faut être vraiment fini à la pisse pour voter pour un Macron bis (je parle de Bardella). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le simple fait de pouvoir faire payer bolloré est un argument suffisant
Le fait de taxer les riches est une bonne chose du programme NFP par contre complètement abandonner la sécurité c’est criminel.
ils veulent juste faire chier les arabes quitte a manger des caillloux :rire:

Le 30 juin 2024 à 13:25:22 :
Oui oui aller va me faire mon big mac sans cornichon stp

je suis ingénieur, je gagne plus que ton pere et toi clochard
et je dénigre pas les caissiers , j'ai fais tout type de boulot pendant que j'étais étudiant

Car il y a plus prioritaire que ce que tu viens d'évoquer
La gauche actuelle est une blague, ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord au sein de leur parti. Si la gauche actuelle était la véritable gauche, ils feraient une razzia totale

Les gens chialent car si la gauche arrive au pouvoir, bernard arnault va devoir payer autant d'impots qu'elon musk :)

On est vraiment un pays de clown :rire:

Vous inquietez pas il restera milliardaire hein

Le 30 juin 2024 à 13:32:01 :
La gauche actuelle est une blague, ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord au sein de leur parti. Si la gauche actuelle était la véritable gauche, ils feraient une razzia totale

le programme "l'avenir en commun" est actualisé à chaque election mais y'a une vrai continuité depuis 15 ans dans le programme de la gauche, pour le coup c'est un des arguments sur lequel la gauche est crédible.

Le 30 juin 2024 à 13:34:22 :

Le 30 juin 2024 à 13:32:01 :
La gauche actuelle est une blague, ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord au sein de leur parti. Si la gauche actuelle était la véritable gauche, ils feraient une razzia totale

le programme "l'avenir en commun" est actualisé à chaque election mais y'a une vrai continuité depuis 15 ans dans le programme de la gauche, pour le coup c'est un des arguments sur lequel la gauche est crédible.

Ce n'est pas la véritable gauche, c'est un groupement d'opportunistes anti-France

Peut être car on est pas tous des bourges des bons quartiers et parce qu'on a pas envie de se faire découper quant le pays sera encore + un shithole grâce aux gauchistes ?

Le 30 juin 2024 à 13:35:32 :

Le 30 juin 2024 à 13:34:22 :

Le 30 juin 2024 à 13:32:01 :
La gauche actuelle est une blague, ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord au sein de leur parti. Si la gauche actuelle était la véritable gauche, ils feraient une razzia totale

le programme "l'avenir en commun" est actualisé à chaque election mais y'a une vrai continuité depuis 15 ans dans le programme de la gauche, pour le coup c'est un des arguments sur lequel la gauche est crédible.

Ce n'est pas la véritable gauche, c'est un groupement d'opportunistes anti-France

si on considere la france comme une république ( ce qu'elle est ) au contraire seule la gauche défend la république française quand la droite la détruit chaque jour un peu plus :hap:

Le 30 juin 2024 à 13:36:08 :
Peut être car on est pas tous des bourges des bons quartiers et parce qu'on a pas envie de se faire découper quant le pays sera encore + un shithole grâce aux gauchistes ?

la police a arreté de protegé les gens depuis chirac sarko hollande macron hein, des candidats libéraux ou de droite

Bizarrement sous mitterant on vivait bien plus en sécurité :)

La droite est au pouvoir depuis 95 , on voit ce que ça adonné 30 ans de laxisme

Pour rappel en nouvelle calédonie sous mitterand quand y'avait des emeutes , tonton mitterand envoyé l'armée et le probleme était reglé en 2 semaines :)

Je peux pas voter NFP, je travaille et paye des impôts :)

Le 30 juin 2024 à 13:24:40 :
je comprends pas pourquoi les gens votent pas à gauche ici , vous êtes la plupart hyper pauvres , vous sortez jamais

Parce qu'on en a plein le cul des

Données du topic

Auteur
bakidoumbe
Date de création
30 juin 2024 à 13:23:39
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 222