DEPRESSION à cause du DLC D'ELDEN RING
Le 07 juillet 2024 à 00:19:13 :
Bordel j'ai fais tous les dark souls + sekiro + le jeu de base d'elden ring sans invocation à l'espadon mais je commence à être complètement brisé par le dlc d'ELDEN RINGJe me fais salement dérouiller par tous les boss (sauf les quelques boss mineurs) c'est l'enfer les kheys j'ai du mettre 50 try pour battre rellana
Là je suis en train d'affronter le cavalier putride dans la zone tout au sud de la map, déjà 20 essais où je lui retire 50% de sa vie max alors qu'il est sensé être FACILE d'après la soluce de jeuxvideo.com bordel j'ai perdu toute confiance en moi là
Un peu la raison pour la quelle je ne l'ai pas pris malgré que je sois fan de F.S.
Pareil je les ai tous fait. Mais là on dirait qu'ils t'ont fait un truc pro mimic. Genre sans invoc t'es incapable de tuer le game.
Pour moi c'est un aveux d'échec.
Le 07 juillet 2024 à 00:38:05 :
Le 07 juillet 2024 à 00:36:47 :
Quand t'arrives au chateau immense du milieu de la map y en a pour long avant la fin encore ? (pas explorer la zone "bleu" aussi )Ca dépend ce que tu as déjà fait et le temps que tu passes sur les boss, mais honnêtement, à part les deux premières zones et la dernière, l'exploration est un peu passée à la trappe et y'a pas grand chose à trouver dans les zones, mais au château noir je dirais 50% en terme de temps de jeu, plus ou moins
Ok merci. Et oui c'est très beau, ça te mets une claque, la verticalité blablabla ...mais dieu que c'est incroyablement vide, t'explore tout les falaise tu trouves jamais rien
Le 07 juillet 2024 à 00:38:42 :
Bordel j'ai fais tous les dark souls + sekiro + le jeu de base d'elden ring sans invocation à l'espadon mais je commence à être complètement brisé par le dlc d'ELDEN RINGJe me fais salement dérouiller par tous les boss (sauf les quelques boss mineurs) c'est l'enfer les kheys j'ai du mettre 50 try pour battre rellana
Là je suis en train d'affronter le cavalier putride dans la zone tout au sud de la map, déjà 20 essais où je lui retire 50% de sa vie max alors qu'il est sensé être FACILE d'après la soluce de jeuxvideo.com bordel j'ai perdu toute confiance en moi là
Un peu la raison pour la quelle je ne l'ai pas pris malgré que je sois fan de F.S.
Pareil je les ai tous fait. Mais là on dirait qu'ils t'ont fait un truc pro mimic. Genre sans invoc t'es incapable de tuer le game.
Pas vraiment d'accord, ils ont juste rendu la plupart des boss plus difficiles, ce qui n'est pas une mauvaise chose, dans le jeu de base beaucoup de boss sont largement oubliables alors qu'ils sont stylés, car trop simples
Là le moindre boss est un challenge, et franchement à part un qui est design pour être fait en monture et un qui est design pour être fait avec invocation de plusieurs pnj, ils sont tous fair
Et je pleure du sang sur le dernier boss
Le 07 juillet 2024 à 00:41:34 :
Pas vraiment d'accord, ils ont juste rendu la plupart des boss plus difficiles, ce qui n'est pas une mauvaise chose, dans le jeu de base beaucoup de boss sont largement oubliables alors qu'ils sont stylés, car trop simples
Là le moindre boss est un challenge, et franchement à part un qui est design pour être fait en monture et un qui est design pour être fait avec invocation de plusieurs pnj, ils sont tous fair
Et je pleure du sang sur le dernier boss
Peut être mais bon, le peu que j'en ai vu et entendu perso j'ai peur de me lancer
D'une il faut lâcher quand même 40 ball ce qui n'est pas à la porté de tout le monde. Et de 2 je ne sais pas si ce DLC me tente vraiment. Ca semble être du kick pur pour du kick
Le 07 juillet 2024 à 00:44:27 :
Le 07 juillet 2024 à 00:41:34 :
Et je pleure du sang sur le dernier bossPeut être mais bon, le peu que j'en ai vu et entendu perso j'ai peur de me lancer
D'une il faut lâcher quand même 40 ball ce qui n'est pas à la porté de tout le monde. Et de 2 je ne sais pas si ce DLC me tente vraiment. Ca semble être du kick pur pour du kick
Faut voir chaque boss majeur comme un challenge où tu vas être obligé d'apprendre ses patterns et d'y passer 2-3h en moyenne, mais ils sont vraiment cools
Après en terme de prix / temps de jeu faut se dire que le dlc est littéralement plus long que n'importe quel Souls, mais je peux comprendre, si t'as eu ta dose d'Elden Ring, que ça puisse refroidir
L'OP tu n'es vraiment pas ready
Le 07 juillet 2024 à 00:25:08 Baizuoed a écrit :
Vous avez mis combien de try pour le cavalier putride d'ailleurs rassurez moi, et avec quel niveau de bénédiction
environ 15 try je dirais. niveaux 8 et protection 6.
en build double grand espadon attack sauté
il faut laisser le boss venir vers toi et ensuite tu fonces sur lui quand tas tout esquiver, mais attention faut pas etre gourmant avec lui
ca plus grosse difficulté c'est quil est tres rapide, tas l'impression de combattre gyobusaka oniwa sur sekiro
Données du topic
- Auteur
- Baizuoed
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 00:19:13
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29