PROCURATION : Les GAUCHISTES vous DONNENT une PROCURATION
SuppriméJe pense pas qu'on puisse 'malencontreusement ' se tromper d'urne sans contrôle préalable et au depuoillage ensuite
Le 25 juin 2024 à 13:53:10 :
Le 25 juin 2024 à 13:45:55 :
Suffit de cliquer sur "Je porte une procuration"Après avoir pleuré 3 jours sans interruption car des manifestants de gauche seraient antidémocratique à cause de manifestations anti-FN, jean-frontiste propose de voter au nom de quelqu'un...sans que ce soit le vote demandé par cette personne
Laisse-les dans leur cloaque mental, on ne peut raisonner avec ces gens-là. Ils ne sont pas si différents des wokes et des antifas qu'ils dénoncent. Au moins ceux-là ont le courage de descendre dans la rue et faire le coup de poing pour leurs idées, alors que nos chealiers à nous, trop chétifs ou peureux pour cela, ne peuvent s'adonner qu'à une violence insidieuse et femelle, par la ruse (ça me rappelle les beaufs qui déposent du jambon au rayon halal chez Leclerc et qui sourient avec un sentiment de triomphe et de devoir accompli).
Le 25 juin 2024 à 14:02:28 :
du coup les gauchiste se mettent à parler d'honneur, de démocratie bordel quelle douceur. De Patrie bientôt
l'honneur c'est ce qu'il y a de plus important ma clé, si t'es en cohérence avec tes idées tu devrais pas t'abaisser à ces méthodes judaïques de triche et de mensonge mais c'est toi qui vois
Le 25 juin 2024 à 14:04:29 :
Le 25 juin 2024 à 14:03:05 :
Le 25 juin 2024 à 14:02:20 :
Perso signal gouv ceux qui font ça et qui en sont fiers ici.
Ca sert sûrement à rien mais ça me parait être totalement anti démocratique.
Le 25 juin 2024 à 14:04:43 :
Si ya des LFI ici, expliquez moi, comment ils vérifient que tu vas bien voter le bon candidat ? ils checkent juste tes RS ? Si c'est ça, l'enquête est nulle
En vrai je pense que leur stratégie inclut déjà la possible présence de traitres, mais que sur le volume ils seront gagnants. C'est peut être pas si idiot, si on compte le nombre de personnes qui ont totalement la flemme d'aller voter mais qui peuvent très bien remplir un formulaire en 2 minutes.
Le 25 juin 2024 à 14:05:05 :
Nan mais en vrai même si c'est drôle vous pensez vraiment que cava pas se voir ça serait trop facile sinon.
Je pense pas qu'on puisse 'malencontreusement ' se tromper d'une dans contrôle préalable et au depuoillage ensuite
Apparemment c'est un propos qu'à tenu Usul. S'il y a un khey pour retrouver ça, ça rendrait le topic plus croustillant.
N-ième preuve que les petits bras n'ont aucune et sont l'incarnation de ce qu'ils dénoncent pourtant H24
Nonobstant YRR mais on va quand même screenshots le topoc's
Données du topic
- Auteur
- Micouvulve75
- Date de création
- 25 juin 2024 à 13:45:36
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 15:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 273