Topic de VulcanoHilare :

Certains forumeurs qui se prennent pour des génies

  • 1

Vous les connaissez tous...
GayKloser, Draxtre, QUI-SUISJE, AntoineFormol, JimRoquefort, 3_sur_11, Comptedeffet, Forcenna, Sirène, AutoFecalass, Éberlution, ElJoe, GrusPimousse et bien d'autres...

pp à la con (ou aucune), en rapport avec le sérieux attention "oula !"(Antiquité, personnage historique, Belle Époque, tradition avec un petit t, cinoche barbant ou mathématiques très (trop) abstraites), arrogance (je sais mieux que toi), humour proche de 0, signature hermétique/poétique que seuls des gens avec un qi de 200 peuvent comprendre, pavés à rallonge qui peuvent se résumer en 1 phrase, name dropping à tout-va, paraissent polissés et raffinés mais ce n''est qu'un vernis, ils sont vulgaires, se moquent ostensiblement des low avec jubilation, sans retenue, pour bien leur faire comprendre que ce sont des gros nazes, ont un avis sur tout, parlent toujours du passé mais jamais du futur, ou sinon de façon évanescente...
Avec évidemment une cohorte de lèche-culs qui leur collent aux basques pour leur polire le chibre (ou la moule)

C'est qu'ils ne se prennent pas pour de la merde ces cons là.

D'ailleurs, savent-ils changer une bougie ou un pneu de bagnole ? faire un chèque ? faire un trajet à pied ? se passer de Uber ? prendre des risques ? s'engager concrètement ? ne pas vivre au jour le jour ? sortir de leur zone de confort ?

Ils sont chiants non ? ces rats de bibliothèque
un peu des racontars et des poseurs n'est-ce pas ?

ne me dites pas que je suis le seul à l'avoir remarqué depuis le temps...

j'ai un peu exagéré le trait, mais il y a une tendance
En plus, vous avez vu, j'ai bien pris la peine de mettre tout le spectre politique/social, comme ça, on ne m'accusera pas de favoritisme, pas de jaloux.

Donc, pétez un coup les intellautistes du fofo !
vous êtes exécrables
je vous méprise en catimini, sachez-le

Caent est dully noté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
g pa lu + tt le monde ici est un génie + 11/10 copine, bac +12, go muscu et 1milliard d'epargne
  • 1

Données du topic

Auteur
VulcanoHilare
Date de création
25 juin 2024 à 13:41:29
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 276