Topic de Nuxie :

[FILLE]Le compte de monté cristo m'a fait trop bader

Putain j'ai chialé comme une madeleine ,je sors de séance là, c'est un peu brutal :snif:
Aucune réaction merci
Mais sérieux c'est TROP triste 😭😭😭😭
je poste parce que tu es une fille
Comment ça tu sors de scéance ? il vient de sortir ?
Je poste pour faire de la concurrence à Kurapika dans la lutte pour avoir ton attention affection et en bout de course ton coeur et cul.
Je suis un meilleur mâle
Et encore, tu n'as pas lu le livre... Ce sentiment après 1500 pages...
Il est avalaible on the river ?

Le 03 juillet 2024 à 17:11:38 :
Et encore, tu n'as pas lu le livre... Ce sentiment après 1500 pages...

Dommage pour ce ventre mou à paris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605566978-1562064984-larry-uno4-dans-ta-gueule.png

MAIS POURQUOI IL NE L'A PAS REPECHO À LA FIN !!??? POURQUOIIIIIII !!?????
J'ai envie de faire un vocaroo pour le crier :snif2:
C'est avec Pierre Niney ? Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces :hap:
Ça dure combien de temps cette infamie ? + Tu t'es touchée sur Pierre Niney en rentrant chez toi ?

Vu hier, c'est vraiment un très bon film. Je me souviens pas avoir déjà été aussi satisfait d'une grosse production française depuis très longtemps.

C'est pas parfait hein ya quelques défauts mineurs comme certains personnages un peu trop manichéens, une musique et une mise en scène avec quelques lourdeurs... Mais globalement c'est vraiment un super blockbuster avec une reconstitution historique exemplaire, et il faut se ravir de son succès auprès du public. J'espère que les producteurs vont commencer à comprendre que c'est possible de faire des films à gros budget en France qui ne soient pas des comédies eclatax

Le 03 juillet 2024 à 17:25:48 BorkLazer a écrit :
Vu hier, c'est vraiment un très bon film. Je me souviens pas avoir déjà été aussi satisfait d'une grosse production française depuis très longtemps.

C'est pas parfait hein ya quelques défauts mineurs comme certains personnages un peu trop manichéens, une musique et une mise en scène avec quelques lourdeurs... Mais globalement c'est vraiment un super blockbuster avec une reconstitution historique exemplaire, et il faut se ravir de son succès auprès du public. J'espère que les producteurs vont commencer à comprendre que c'est possible de faire des films à gros budget en France qui ne soient pas des comédies eclatax

Ok j'espère que c'est pas nian nian comme les mousquetaires

Le 03 juillet 2024 à 17:23:54 :
C'est avec Pierre Niney ? Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces :hap:

Je t'assure on oublie que c'est lui. Pareil au début j'ai snobé à cause de ça

Le 03 juillet 2024 à 17:23:57 :
Ça dure combien de temps cette infamie ? + Tu t'es touchée sur Pierre Niney en rentrant chez toi ?

Calmez-vous les gays

Le 03 juillet 2024 à 17:33:00 :

Le 03 juillet 2024 à 17:25:48 BorkLazer a écrit :
Vu hier, c'est vraiment un très bon film. Je me souviens pas avoir déjà été aussi satisfait d'une grosse production française depuis très longtemps.

C'est pas parfait hein ya quelques défauts mineurs comme certains personnages un peu trop manichéens, une musique et une mise en scène avec quelques lourdeurs... Mais globalement c'est vraiment un super blockbuster avec une reconstitution historique exemplaire, et il faut se ravir de son succès auprès du public. J'espère que les producteurs vont commencer à comprendre que c'est possible de faire des films à gros budget en France qui ne soient pas des comédies eclatax

Ok j'espère que c'est pas nian nian comme les mousquetaires

Non ce n'est pas trop gnan gnan car l'histoire reste globalement assez tragique, après ça reste dans le délire du romantisme de l'époque du style "je vois une meuf pour la première fois, je tombe instantanément amoureux et je lui envoie des poèmes d'amour pour la séduire" :hap:

L'op qui s'est fait ban pour appologie de Pierre Niney

Je trouve que les vengeances etaient tranquilou

Avec sa fortune il aurai pu payer un agent pour les kidnapper et les foutre dans une prison au fond du sahara et les torturer sans retenue

Tous ses stratagemes etaient risqués

Données du topic

Auteur
Nuxie
Date de création
3 juillet 2024 à 17:02:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 152