Topic de flautista :

Comment oublier un grand amour?

  • 1
Comment oublier un grand amour?
Alors, la première étape c’est de
Tu ne l’oublies pas, tu vis avec.
Tu chiales, t’enfermes le tout dans la boîte et tu vas de l’avant
draguer ailleurs et l'oublier quand ta la remplacante
si ta fais le taf et elle veut rien savoir go next direct car ELLES REVIENNENT JAMAIS
Ceux qui répondent "en couchant avec d'autres" ne savent pas ce qu'est l'amour

Ca fait depuis combien de temps que tu es plus avec ?

Sinon c'est bateau comme reponse mais essaye de sortir/faire des rencontres/t'investir dans quelque chose pour penser le moins a elle et le temps fera le reste. Depuis que tu es plus avec tu arrives a faire des rencontres ou quoi ou tu as un blocage en rapport avec elle ?

Il faut que tu rencontres une bourge.

Pas possible

Fabienne ma première chérie j'y pense tout le temps j'en rêve la nuit

Alors oui j'ai baisé 3 femmes depuis mais ça change rien je rêve tour le temps d'elle

J'ai grave merdĂŞ j'aurais dĂ» l'Ă©pouser

Comment oublier un grand amour?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Tu l’oublieras jamais, c’est comme ça

J’ai +30 ans et j’ai jamais oublié mon premier amour de mes 20 ans qui a duré 4 ans

Ça n’empêche pas de faire sa vie mais les autres amours n’auront plus jamais la même saveur du fait qu’à 20 ans + premier amour = hormones de l’amour à fond etc

L’oublie pas c’est quelque chose de beau, il faut que tu acceptes qu’il soit terminé pour pouvoir espérer tourner la page ensuite..
  • 1

Données du topic

Auteur
flautista
Date de création
1 juillet 2024 Ă  21:04:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 361