Julian ASSANGE fait capituler l'empire AMERICAIN !
Au terme d’un compromis juridique, le fondateur de Wikileaks, poursuivi pour « complot pour obtenir et divulguer des informations relevant de la défense nationale », a retrouvé la liberté et échappe à la menace de prison à vie aux Etats-Unis. Les documents qu'il a révélés nous ont permis de ne rien ignorer des crimes de guerre américains en Irak, des conditions de vie à Guantanamo. Entre autres.
Le 25 juin 2024 Ă 12:47:56 :
On rappelle que notre fière République des Droits de l'Homme avait refusé de l'accueillir
Julien Assange ne soutient pas les fachos, c'est un anarchiste libertarien, toi tu es un facho nationaliste à tendance néoconservatrice, l'idéologie qu'il combat
Trop de dissonance cognitive sur ce forum, il faut qu'on vous Ă©duque et qu'on vous corrige constamment
Le 25 juin 2024 Ă 12:46:36 :
Les accusations honteuses de journaux de gauche juste parce qu'il critiquait Hilary Clinton : Libération a repris les mêmes sous-entendus en dénonçant son « activisme contre Hillary Clinton » lors de la présidentielle de 2016. Assange était alors soupçonné d’avoir surfé « sans honte aucune sur le soutien opportuniste des franges trumpistes les plus radicales et complotistes ». Pour Libé , c’était « la trace évidente d’une opération des services de renseignement russes » (sic).
Ça bégaie à gauche ahi
Le 25 juin 2024 Ă 13:22:19 :
Le drame de Julian Assange, résumait en 2019 le journaliste Jack Dion, c’est d’être australien et non pas russe. S’il avait été poursuivi par le Kremlin, les gouvernements se disputeraient l’honneur de lui offrir le droit d’asile. Son visage serait affiché sur la façade de l’hôtel de ville de Paris, et Anne Hidalgo mettrait la tour Eiffel en berne jusqu’au jour de sa libération.
ceci ceci et ceci.
L'hypocrisie répugnante de la gauche mondialiste.
.
Quand on voit qui l'a attaqué et comment, on comprends mieux certaines choses
Les géniaux libération et le monde l'ont accusé de viol et de trumpisme. Tout ça pour casser sa réputation et ne jamais condamner les usa.
D'ailleurs, alors qu'on prône encore des sanctions contre la Russie, aucun des pro sanctions qui nous coûtent chères ne soutient les sanctions contre les usa et leurs agressions et crime de guerre.
Pourquoi se sentent ils donc pousser des couilles de droit de l'homme quand ça concerne la Russie contre un pays random ?
Données du topic
- Auteur
- CojaRoja
- Date de création
- 25 juin 2024 Ă 12:43:24
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 32