Je suis DESIGNER DE JARDIN DE PRISON et je vais DÉMISSIONNER
- 1
J'aime mon métier mais il est temps pour moi de prendre une pause si le RN arrive au pouvoir.
J'ai pas encore envoyé la lettre j'attend cet été quand meme et de toute façon je vais honorer pas mal de rdv le tps de partir j'ai des principes. je vois bien mon départ en septembre octobre max.
On s'est mis d'accord pour le faire avec de nombreux designers de jardin de prison
je sais qu'on a de la chance que notre salaire permette de faire ça mais en même temps il faut bien réaliser des actions si on veut faire des actes de contestation et si nous on peut le faire on y va sinon personne fait rien.
Je pense passer un peu de temps chez ma famille et voyager un peu je sais pas encore où, être prendre du temps pour militer un peu dans un groupe politique je verrai pas sur du tout ça
Y'a un appel dans toute la france ça risque d'être un beau bordel
La même
Testeur de carwash en Corrèze je songe à me barrer
Le 28 juin 2024 à 02:14:47 :
Les DESIGNERS DE JARDIN DE PRISON emmerdent le RN
J’ose le dire
Le 28 juin 2024 à 02:19:05 :
Je suis vibromasseur de cuisine et nous on emmerde la politique !
Mes amis testeurs de meubles aussi ont cet avis. Mais si les vibromasseur de cuisine ne s’occupent pas de la politique ce sont les autres qui le feront à leur place.
Le 28 juin 2024 à 02:16:31 :
Bouuuucle
Eux ils se bougent au moins pour la France,et toi tu fais quoi?
nous même,rangeur de caddie pour la partie sud de la France,on réfléchie a faire des actions coup de poing style opération escargot.
Le 28 juin 2024 à 02:20:58 :
Le 28 juin 2024 à 02:19:05 :
Je suis vibromasseur de cuisine et nous on emmerde la politique !Mes amis testeurs de meubles aussi ont cet avis. Mais si les vibromasseur de cuisine ne s’occupent pas de la politique ce sont les autres qui le feront à leur place.
On est trop occupés à se démerder seuls dans nos missions pour penser à ce qu'il va advenir du sort des autres.
Quoi qu'il arrive, on est indispensables dans une cuisine, on aura toujours du boulot !
Le 28 juin 2024 à 02:20:33 :
C'est quoi ton design de jardin de prison préféré ?
J’aime les jardins conçus en forme de PARRALÉPIPÈDE incluant des potagers communautaires éco-responsables.
Le 28 juin 2024 à 02:23:07 :
Le 28 juin 2024 à 02:20:33 :
C'est quoi ton design de jardin de prison préféré ?J’aime les jardins conçus en forme de PARRALÉPIPÈDE incluant des potagers communautaires éco-responsables.
Il parait que l'association de pistes de karting dans les jardins Japonais font fureur partout dans le monde.
J'ai vu ça dans Vogue Magazine spécial taulards de l'été.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Trancher12345
- Date de création
- 28 juin 2024 à 02:05:55
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17