Vous aussi vous avez le même sentiment ? Avoir une vie si pourrie que avoir des vacances vous rend triste ? puisque je sait que je vais surement presque rien faire comme la merd* que je suis ...
Je pense trop a ce que je ferait jamais, activité entre amis, et une copine ... Ca devient lourd à la longue puisque rien ne s'arrange et je sait pas comment changer de vie ...
Merci ! Xd ont vient juste de m'inviter à boire un verre dans un groupe alors que habituellement c'est une fois au 3 mois mes activités ! Je sait pas si je doit rire Ou (pleurer) ? Si dieu existe je le comprend pas. À chaque fois ca arrive quand je suis désespérer c'est surement un hasard ?
Le 28 juin 2024 à 01:45:33 : Je pense trop a ce que je ferait jamais, activité entre amis, et une copine ... Ca devient lourd à la longue puisque rien ne s'arrange et je sait pas comment changer de vie ...
Le 28 juin 2024 à 01:45:33 : Je pense trop a ce que je ferait jamais, activité entre amis, et une copine ... Ca devient lourd à la longue puisque rien ne s'arrange et je sait pas comment changer de vie ...
Barre toi a l'étranger, recommence tout de 0.
Je suis un Québécois, et je vie dans une ville de 50000 habitant donc j'ai pas d'excuse