Topic de Ombre12 :

Tomber en congé mais être triste ?

  • 1
Vous aussi vous avez le même sentiment ? Avoir une vie si pourrie que avoir des vacances vous rend triste ? puisque je sait que je vais surement presque rien faire comme la merd* que je suis ...
Je pense trop a ce que je ferait jamais, activité entre amis, et une copine ... Ca devient lourd à la longue puisque rien ne s'arrange et je sait pas comment changer de vie ...

Le 28 juin 2024 à 01:47:37 :
Courage khey

Merci ! Xd ont vient juste de m'inviter à boire un verre dans un groupe alors que habituellement c'est une fois au 3 mois mes activités ! :rire: Je sait pas si je doit rire Ou (pleurer) ? Si dieu existe je le comprend pas. À chaque fois ca arrive quand je suis désespérer c'est surement un hasard ?

Le 28 juin 2024 à 01:45:33 :
Je pense trop a ce que je ferait jamais, activité entre amis, et une copine ... Ca devient lourd à la longue puisque rien ne s'arrange et je sait pas comment changer de vie ...

Barre toi a l'étranger, recommence tout de 0.

Le 28 juin 2024 à 01:50:27 :

Le 28 juin 2024 à 01:45:33 :
Je pense trop a ce que je ferait jamais, activité entre amis, et une copine ... Ca devient lourd à la longue puisque rien ne s'arrange et je sait pas comment changer de vie ...

Barre toi a l'étranger, recommence tout de 0.

Je suis un Québécois, et je vie dans une ville de 50000 habitant donc j'ai pas d'excuse

Le 28 juin 2024 à 01:54:34 :
On est ensemble kheyou

Merci courage à toi aussi ! Bonne soirée

t'as été invité khey, oublie jamais que ceux dont on veut réellement pas ils sont pas invités du tout

Le 28 juin 2024 à 01:57:03 :
t'as été invité khey, oublie jamais que ceux dont on veut réellement pas ils sont pas invités du tout

C'est bizarre parce que pourtant je ne suis pas intéressant et social, au pire je vais pensé positif et vivre le moment présent.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ombre12
Date de création
28 juin 2024 à 01:42:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 367