Topic de oracleDissou59 :

[ALERTE] Un collège savoyard refuse le nom de Robert-Badinter… car il évoquerait l’Intermarché

  • 1
après, bon, y'a rien qui justifie ce nom, c'était juste un politique random qui a retiré la peine de mort
il est où le rapport avec intermarché ? :(
Génération attardée, cependant Badinter est une saloperie donc c'est pas bien grave.

c'est quoi le rapport avec Intermarché bordel ?

toujours intéressant d'avoir des liens pour abonnés où l'article est inaccessible...

Le 25 juin 2024 à 11:27:50 :
il est où le rapport avec intermarché ? :(

la vraie raison: ils ont eu peur des répercussions sur leur école car il est d'origine juive

[11:27:50] <Nikki6x>
il est où le rapport avec intermarché ? :(

Badintermarché.

Le 25 juin 2024 à 11:27:50 Nikki6x a écrit :
il est où le rapport avec intermarché ? :(

Ils connaissent pas le mec donc, ça donne "Robert Bad Inter"

Et on dit souvent Inter pour Intermarché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

"Bordel cette génération quoicoubeh" alors que l'article précise que c'est les profs qui disent ça :(

Le 25 juin 2024 à 11:27:21 :
après, bon, y'a rien qui justifie ce nom, c'était juste un politique random qui a retiré la peine de mort

C'est un peu le chef du sanhédrin de la république française, quand même.

Le pasdevaguisme en action, chose cocasse ils pourraient remercier ce type pour l'impunité totale dans laquelle certains vivent il est en grande partie responsable

Le 25 juin 2024 à 11:28:53 :

[11:27:50] <Nikki6x>
il est où le rapport avec intermarché ? :(

Badintermarché.

ah ouais, ils sont si con ? :rire:

J'aurai refusé aussi mais pas pour cette raison :hap:
C'est un bad inter wola j'ai juré ils sont mové la ba.

Le 25 juin 2024 à 11:33:26 :
C'est un bad inter wola j'ai juré ils sont mové la ba.

Wolah dinguerie

"Ça allait blaguer avec l'Intermarché" : un collège savoyard s'appellera bien Badinter après un feuilleton lunaire

Ce sera plus évocateur pour les élèves que le nom d’une personnalité qu’ils ne connaissent pas. […] Le nom de Badinter risque malheureusement pour certains élèves d’évoquer un peu trop le nom de leur supermarché préféré… »

« Badinter a un passé commun avec la Savoie puisqu’il y a vécu pendant la guerre »

https://www.marianne.net/societe/education/ca-allait-blaguer-avec-l-intermarche-un-college-savoyard-s-appellera-bien-badinter-apres-un-feuilleton-lunaire

Ils ne veulent juste pas du fragile qui a poussé à l'abolition de la peine de mort.

Le 25 juin 2024 à 11:30:22 Nikki6x a écrit :

Le 25 juin 2024 à 11:28:53 :

[11:27:50] <Nikki6x>
il est où le rapport avec intermarché ? :(

Badintermarché.

Le 25 juin 2024 à 11:29:15
Et on dit souvent Inter pour Intermarché https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

ah ouais, ils sont si con ? :rire:

Et ces gens vont cotiser pour ta retraite plus tard... Autant dire qu'on aura pas de retraite :)

Qui peut se mettre à la table de badinter et dire "j'ai sauvé plus d'enculés que toi"
  • 1

Données du topic

Auteur
oracleDissou59
Date de création
25 juin 2024 à 11:26:26
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 226