Topic de Incel30ans :

COMMENT C'EST POSSIBLE de S'EN FOUTRE du PASSÉ SEXUEL de sa MEUF ?

Supprimé
  • 1

Comment putain ? Ça me dépasse.

Ça vous fait rien de vous lever chaque matin à côté d'une fille qui a déjà eu le visage recouvert de la semence d'un autre homme ?

Ça vous fait rien de mettre votre bite dans un trou dans lequel un autre mec est passé ?

Ça vous fait rien de savoir que par intermittence elles pensera toujours à eux ?

Comment vous faites pour vous en foutre ?

Je veux comprendre bordel
Je m'en ballek car j'étais pas puceau en la rencontrant :ok:

Parce que tu crois que nous autres, on ne pense pas à nos ex par intermittence ? :rire:
T'as pas vu les 36 topics journaliers de kheys qui n'arrive pas à penser à une meuf avec qui ils sont sortis 3 ans auparavant ? :noel:

Gars, les gens touchent leur pisse et leur merde chaque jour aux chiottes, qu'est-ce que tu viens casser les couilles avec du sperme, chose que t'étais lors de ta création et qui est bien moins dégueulasse que des selles ou même de la gerbe ? :noel:

Je peux tourner tes phrases dans l'autre sens : "ça vous fait rien de mettre dans votre vagin une bite qui a déjà recuré d'autres trous ?"

Mais le pseudo explique malheureusement pas mal de choses :(

Je m’en ballec d’une vierge
les gauchos qui en ont rien à foutre se mentent à eux-même ou disent qu'ils s'en fichent par principe moral
Y'a passé sexuel et passé sexuel après hein, c'est pas blanc ou noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Après 30 ans tu t'en fout un peu.
  • 1

Données du topic

Auteur
Incel30ans
Date de création
28 juin 2024 à 00:47:37
Date de suppression
28 juin 2024 à 01:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 169