Topic de AyahoAhi13 :

Vous avez déjà TRAVAILLÉ avec des gens qui PUENT ?

J'ai commencé un taf d'électricien avec une petite boîte il y'a quelques jours, mais l'un de ceux qui doivent me former pue bordel :malade:

Il est accro à la cigarette, dès qu'il s'énerve ou stresse, il en grille une.

Hier il en a fumé 8 bordel :malade:

Même la voiture de fonction shlingue la clope, l'habitacle entier a été imprégné. Mais pas le tabac normal...

C'est une odeur de tabac qu'on aurait maceré à fond, vraiment le truc le plus puant que j'ai pu sentir depuis un bail :malade:

J'ai partagé brièvement un bureau avec un mec qui se baignait dans le parfum (un truc très agressif dont l'odeur me collait des migraines et la gerbe). Dès que j'ai pu j'ai "déménagé", ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Le pire c'est qu'il y'a 1 heure entre le chantier et l'endroit loué par la boite, donc je dois me taper cette odeur 2 HEURES par JOUR :malade:

Le 06 juillet 2024 à 21:34:25 :
J'ai partagé brièvement un bureau avec un mec qui se baignait dans le parfum (un truc très agressif dont l'odeur me collait des migraines et la gerbe). Dès que j'ai pu j'ai "déménagé", ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Tu veux dire le parfum avec beaucoup d'alcool dedans ? :(

C'est pas vraiment méchant ca :(

l'odeur de l'haleine de caseum, j'ai limpression que 1 personne sur 3 l'a :malade:

Le 06 juillet 2024 à 21:35:26 :

Le 06 juillet 2024 à 21:34:25 :
J'ai partagé brièvement un bureau avec un mec qui se baignait dans le parfum (un truc très agressif dont l'odeur me collait des migraines et la gerbe). Dès que j'ai pu j'ai "déménagé", ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Tu veux dire le parfum avec beaucoup d'alcool dedans ? :(

C'est pas vraiment méchant ca :(

J'en sais rien, j'y connais rien en parfum, je trouve tous les parfums agressifs à sentir et encore plus quand le mec (ou la madame) se vide une bouteille dessus tous les matins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 06 juillet 2024 à 21:35:43 :
c'est rien 8

Le mec n'a presque plus de dents, et le peu qui lui restent sont noirs et jaunes :malade:

Oui une grosse qui pue h24 :(
Le pire c'était un collègue alcoolique
Mélange de clope, alcool et transpiration et de parfum, il devait vider la moitié du flacon pour essayer de cacher l'odeur :)
Là où mon père bossait, y'a une meuf qui puait et n'arrêtait pas de péter. A tel point qu'elle a eu ordre de la direction de consulter un médecin, et qu'il lui ont dit de "surtout bien demander pour les pets"

Le 06 juillet 2024 à 21:37:52 :
Oui une grosse qui pue h24 :(
Le pire c'était un collègue alcoolique
Mélange de clope, alcool et transpiration et de parfum, il devait vider la moitié du flacon pour essayer de cacher l'odeur :)

Putain de merde, pourquoi les gens sont degueu comme ca ? :malade:

C'est de la transpiration vinaigré ? :malade:

En plus, le mélange de mauvaise odeur + bonne odeur rend le truc encore plus sale :malade:

Le 06 juillet 2024 à 21:32:51 :
J'ai commencé un taf d'électricien avec une petite boîte il y'a quelques jours, mais l'un de ceux qui doivent me former pue bordel :malade:

Il est accro à la cigarette, dès qu'il s'énerve ou stresse, il en grille une.

Hier il en a fumé 8 bordel :malade:

Même la voiture de fonction shlingue la clope, l'habitacle entier a été imprégné. Mais pas le tabac normal...

C'est une odeur de tabac qu'on aurait maceré à fond, vraiment le truc le plus puant que j'ai pu sentir depuis un bail :malade:

Mdrr j'ai aussi connu çà khey, je suis aussi électricien et dans mon ancienne boite un de mes collègues fumait pas mal sur les chantiers, et desfois quand j'étais près de lui çà puait je supportais vraiment pas son tabac, çà devait être un peu comme toi, un tabac un peu spécial. Après çà allait encore parce que dans les camions çà sentait pas, mais le pire c'est les collègues qui fument dans le camion et que t'es avec eux (en plus toi 2h par jour j'imagine pas l'horreur :malade: )

Oui. J'ai d'ailleurs été viré de mon ancien taf. Une meuf qui bossait avec moi ne mangeait pas le matin et fumait. Elle avait une haleine qui sentait réellement les égouts.

Et des le matin, elle n'arrivait pas à faire x tâche sur l'ordi, gueulait, ça puait et bien-sûr, elle venait demander au gars le plus proche : moi.

Un jour, j'étais vraiment de très mauvaise humeur, le genre de jour où tu dis Bonjour juste par politesse. Elle a commencé à gueuler car elle n'y arrivait pas et à me parler un peu virulent. Je me suis levé et lui ai dit d'aller bouffer puis se laver les dents car elle puait de la gueule et que je ne supportais plus.

Elle s'est rassise, est allée se plaindre, j'ai refusé de m'excuser et mon CDD n'a pas été renouvelé :)

Le 06 juillet 2024 à 21:38:31 :
En cuisine

C'est a dire ? De la bouffe ou bien... ? :(

Le 06 juillet 2024 à 21:41:03 :
Là où mon père bossait, y'a une meuf qui puait et n'arrêtait pas de péter. A tel point qu'elle a eu ordre de la direction de consulter un médecin, et qu'il lui ont dit de "surtout bien demander pour les pets"

Ayaaaa j ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Faut le dire si quelqu'un pue, vous avez peur de quoi ? :(

Le 06 juillet 2024 à 21:41:38 :

Le 06 juillet 2024 à 21:32:51 :
J'ai commencé un taf d'électricien avec une petite boîte il y'a quelques jours, mais l'un de ceux qui doivent me former pue bordel :malade:

Il est accro à la cigarette, dès qu'il s'énerve ou stresse, il en grille une.

Hier il en a fumé 8 bordel :malade:

Même la voiture de fonction shlingue la clope, l'habitacle entier a été imprégné. Mais pas le tabac normal...

C'est une odeur de tabac qu'on aurait maceré à fond, vraiment le truc le plus puant que j'ai pu sentir depuis un bail :malade:

Mdrr j'ai aussi connu çà khey, je suis aussi électricien et dans mon ancienne boite un de mes collègues fumait pas mal sur les chantiers, et desfois quand j'étais près de lui çà puait je supportais vraiment pas son tabac, çà devait être un peu comme toi, un tabac un peu spécial. Après çà allait encore parce que dans les camions çà sentait pas, mais le pire c'est les collègues qui fument dans le camion et que t'es avec eux (en plus toi 2h par jour j'imagine pas l'horreur :malade: )

Je suis débutant j'ai commencé y a 3 jours ahi :hap:

Oui les 10 premières minutes, mon nez subit la puanteur mais apres je m'y habitue... et j ai peur d'être aussi imprégné de cette puanteur :malade:

Le 06 juillet 2024 à 21:41:14 :

Le 06 juillet 2024 à 21:37:52 :
Oui une grosse qui pue h24 :(
Le pire c'était un collègue alcoolique
Mélange de clope, alcool et transpiration et de parfum, il devait vider la moitié du flacon pour essayer de cacher l'odeur :)

Putain de merde, pourquoi les gens sont degueu comme ca ? :malade:

C'est de la transpiration vinaigré ? :malade:

En plus, le mélange de mauvaise odeur + bonne odeur rend le truc encore plus sale :malade:

ouais c'était le cliché l'alcoolo
visage rouge, grosses joues comme un bulldog
grosse voix grasse

moi je grille des 8.6 quand je stresse je dois puer la pisse parce que je cash souvent dans le slippard en période de stresse

Le 06 juillet 2024 à 21:43:33 :
Oui. J'ai d'ailleurs été viré de mon ancien taf. Une meuf qui bossait avec moi ne mangeait pas le matin et fumait. Elle avait une haleine qui sentait réellement les égouts.

Et des le matin, elle n'arrivait pas à faire x tâche sur l'ordi, gueulait, ça puait et bien-sûr, elle venait demander au gars le plus proche : moi.

Un jour, j'étais vraiment de très mauvaise humeur, le genre de jour où tu dis Bonjour juste par politesse. Elle a commencé à gueuler car elle n'y arrivait pas et à me parler un peu virulent. Je me suis levé et lui ai dit d'aller bouffer puis se laver les dents car elle puait de la gueule et que je ne supportais plus.

Elle s'est rassise, est allée se plaindre, j'ai refusé de m'excuser et mon CDD n'a pas été renouvelé :)

Ayaaa mon pauvre je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746723-ronaldotrianglel.png

Après mieux vaut te faire renvoyer que subir ça dans un cdi :rire:

Données du topic

Auteur
AyahoAhi13
Date de création
6 juillet 2024 à 21:32:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 346