Topic de Anckhock :

C’est normal de pas aimer son frère/sœur

  • 1
Je me souviens que le miens a pris 3/4 ans de prisons et je lui ai pas rendus visite une fois. En faite je l’ai même jamais appelé j’ai oubliée que j’avais un frère.
Après pour le contexte c’est un mec violent et ksos, d’ou le séjour en prison.
le probleme cest pas le frere mais leducation qu'il a reçue

Le 27 juin 2024 à 22:17:25 :
le probleme cest pas le frere mais leducation qu'il a reçue

L’éducation pas totalement
J’ai jamais fais de prison perso

J'aime ma soeur même si on a eu une relation compliquée

Et j'ai pleuré de savoir que ma demi soeur me répondait pas

Le 27 juin 2024 à 22:16:31 :
Je me souviens que le miens a pris 3/4 ans de prisons et je lui ai pas rendus visite une fois. En faite je l’ai même jamais appelé j’ai oubliée que j’avais un frère.
Après pour le contexte c’est un mec violent et ksos, d’ou le séjour en prison.

normal.

Le 27 juin 2024 à 22:20:30 :
Raison de son séjour ?

Vol a l’arraché, cambriolage si je me souviens bien

Le 27 juin 2024 à 22:20:40 :
J'aime ma soeur même si on a eu une relation compliquée

Et j'ai pleuré de savoir que ma demi soeur me répondait pas

Compliqué comment ?
Genre tu prends de ses nouvelles, elle te manque quand tu l’a vois pas pendant un moment ?

J'ai deux frères et deux soeurs et il y en a deux d'entres eux que je n'apprécie pas :( Une ça frise le mépris, l'autre j'ai tellement aucune complicité avec lui que je me demande comment j'ai pu grandir avec :(

Le 27 juin 2024 à 23:07:09 :
J'ai deux frères et deux soeurs et il y en a deux d'entres eux que je n'apprécie pas :( Une ça frise le mépris, l'autre j'ai tellement aucune complicité avec lui que je me demande comment j'ai pu grandir avec :(

Moi c’est pareil, je me demande comment j’ai grandi avec
On a aucun rapport, rien a se dire je l’évite pour te dire pour m’éviter des moments désagréable

Ça m’étonne quand je vois des gens/potes sortir avec leurs sœur/frère, faire des vidéos, se raconter leurs vies ...
Je suis à l'opposé de mes (grandes) sœurs niveau personnalité et orientation politique, pourtant on s'aime et se respecte infiniment

Le 28 juin 2024 à 04:00:25 :
Je suis à l'opposé de mes (grandes) sœurs niveau personnalité et orientation politique, pourtant on s'aime et se respecte infiniment

T a de la chance

  • 1

Données du topic

Auteur
Anckhock
Date de création
27 juin 2024 à 22:16:31
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 391