Topic de Drbrown256 :

[MEDECIN] Je suis dermatologue, posez vos questions ! Et vous ?

Allez-y ! :hap:

Au passage, dites ce que vous faites et votre salaire/Ă©tude/projet :hap:

Je crois que je te lisais quand j'étais même pas encore en médecine, t'avais retapé ton ecn je crois, maintenant je rentre en 5ème année de méd et je ferais bien dermato aussi :hap:

Le 27 juin 2024 Ă  21:25:54 :
Je crois que je te lisais quand j'étais même pas encore en médecine, t'avais retapé ton ecn je crois, maintenant je rentre en 5ème année de méd et je ferais bien dermato aussi :hap:

Cela fait longtemps, je me suis rattrapé :hap:

Et vous vous faites quoi ?
DrBraun t'étais le doublant de D4 qui a fini en MG, t'as fait un DU ? Je suis en D2 et j'aimerais bien faire une spé à gros niveau d'adrénaline + urgences + hospitalière style gynéco-obs/chir péd/MIR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572565721-canute.png
T'exerces en France? Salaire net? Tu recommandes la dermato? J'hésite entre ça et med gé
Non. Tu es cacaDETRUIRE. Moi je ne suis pas cacaDETRUIRE.

Le 27 juin 2024 Ă  21:27:44 :
T'exerces en France? Salaire net? Tu recommandes la dermato? J'hésite entre ça et med gé

Prends dermato.
MG secteur 1 t’es cuit, aucun avenir, sauf si tu fais S3.

Le 27 juin 2024 Ă  21:28:03 :
Non. Tu es cacaDETRUIRE. Moi je ne suis pas cacaDETRUIRE.

Je ne suis pas Gastro-entérologue :hap:

Tu peux m'expliquer pourquoi un kyste épidermique a décidé de se développer dans mon orteil ?

Le 27 juin 2024 Ă  21:30:56 :
Tu peux m'expliquer pourquoi un kyste épidermique a décidé de se développer dans mon orteil ?

Je ne parle pas de médecine, ça gonfle :hap:
Vous faites quoi dans la vie ?

j'ai un gros eczema qui se developpe sur les avants bras, j'ai l'impression que ça vient de mes accoudoirs de chaise de bureua mais j'ai fai vérifié les allergies et j'ai rien

j'arrive pas à avoir de rdv dermato, ils sont tous full à 60 km à la ronde, alors je vois juste le généraliste qui me donne un pauvre tube de creme cortizone pf

comment faire comment faire

khey , j'hésite à me réorienter en médecine , j'aurais 23 ans , pas pour l'oseille mais pour enfin être utile dans ma chienne de vie ahi
Combien de temps pour faire partir les demi-lunes rouges sur les cuisses ?

Le 27 juin 2024 Ă  21:37:02 :
khey , j'hésite à me réorienter en médecine , j'aurais 23 ans , pas pour l'oseille mais pour enfin être utile dans ma chienne de vie ahi

Why not
Mais l’essentiel c’est de rester actif :hap:
Y’a plein de domaines : informatique, data, …

Que penses tu du tremfya ?
Tu vas faire de la médecine ou de l’esthétique ? Qu’est ce sui paye le mieux ?
Explique moi de dermato ce qu'est le dupixent?

Données du topic

Auteur
Drbrown256
Date de création
27 juin 2024 Ă  21:25:11
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 324