Topic de SirEustonLagace :

À L’AIDE ! Le CLAVIER de mon laptops deconne COMPLETEMENT

  • 1

Hier c’est juste la lettre « A » qui ne ne fonctionnait pas, rien n’apparaissait ou qu’après une bonne dizaine de minute.

Aujourd’hui c’est 1/4 de mon clavier qui est complètement désorganisé. J’appuie sur « w » et les caractères « fvr » s’affichent à l’écran. D’autres lettres donnent des caractères encore plus superflu et la moitié des chiffres ne donnent plus rien :ouch:

Quelqu’un a déjà eu le souci ? J’ai bien sûr nettoyer l’entièreté du clavier, vérifier mes pilotes (tous à jour), et lancer un scan antivirus. :(

Je sais pas quoi faire de ma vie de Célestin sans mon laptop, à l’aide svp ! :-(

Logique, a force de spermer surble clavier

Clavier numérique sinon

Clavier numérique c’est une solution à court terme :-(
tu n'avais qu'à pas manger sur ton clavier
assume
Bah rachète un clavier, oui je sais tu n'a pas la thune ect
Tu voulais que je mange devant quoi sinon ? :-(
Mais qui est ce qui fout un clavier devant son laptop ? :(
T'aurais pas fait tomber du liquide sucré dessus par hasard ? :)
Rien n’est tombé sur mon clavier :(
Ne pas avoir un écran tactile bordel

Ayaaaa un écran tactile il dit :rire:

Avec les moucherons qui te niquent ton travail a chaque fois qu’ils se posent sur ton écran :rire:

ben faut surement démonter voire changer le clavier donc go réparateur ou café bricol
et en attendant clavier à 10€ de carrefour ou autre
Écran tactile ? C'est réel cette merde ou tu troll
C’est donc forcément un problème de hardware ? J’ai rien fait de spécial avec pourtant avant qu’il parte en sucette :-(
Si il y a des moucherons c'est que effectivement y a ta vielle bouffe sur ton bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SirEustonLagace
Date de création
2 juillet 2024 à 13:38:22
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 295