Topic de Delamerdoku :

[ALERTE] Un policier tue un SDF ALGERIEN

J'espère qu'il ira pas en prison

Il a fait son boulot en légitime défense

Les squatteurs... ces plaies dans ce pays

Le 02 juillet 2024 à 14:30:59 :

Le 02 juillet 2024 à 13:33:24 :
ALERTE RN RACISME

"Le police, un agent depuis 3 ans connu sous le nom de D.NASSIM"

Allez CHEH

Fake news https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 02 juillet 2024 à 16:38:59 :
Bon je viens de lire
On est très loin du policier raciste qui pète un plombs et décide de buter un arabe comme ça comme le laisse sous entendre le topic et l'article

On est sur un mec en civil appelé et qui a eu peur d'un autre gars dans une cabane avec un pistolet à colle

Une mauvaise appréciation du danger en somme
Regrettable mais loin d'avoir le moindre rapport avec la politique

C'est a peu pres ce que j'en pense aussi. Je me mets a la place du flic qui recois un appel de sa mamie a 6h du mat' et qui lui dit qu'elle entend des bruits bizarres dehors, effectivement si tu es calibré, tu prends ton gun et tu prends pas de risques.
On parle ici d'un membre de sa famille, si demain ma maman me dit qu'elle voit un mec se promener dans notre cabanon a 6 heures du mat', tu peux être certain que je prends mon pied de biche avec moi et que je lui demande d'appeler les flics.

Après, on a pas les tenants ni les aboutissants de l'altercation entre les deux hommes. Est-ce que l'intrus l'aurait braqué avec le pistolet a colle? Est-ce il lui aurait dit des propos violents ou menaces ? Il y a énormément de zones d'ombres et on a pas tout le dossier entre les mains pour faire un jugement éclairé sur la question.

Pour moi, altercation qui s'est mal déroulée, mauvaise appréciation du danger comme tu dis.

Ah bah tout d'un coup la gauche s'intéresse à instrumentaliser les faits divers

On les entendais moins quand un daron blanc s'était fait flingué par la police de manière assez random pendant une altercation sur la route

Le 02 juillet 2024 à 16:48:05 :
Ah bah tout d'un coup la gauche s'intéresse à instrumentaliser les faits divers

On les entendais moins quand un daron blanc s'était fait flingué par la police de manière assez random pendant une altercation sur la route

Reste digne

j'ai eu pas mal de pote gaucho j'essaye de faire la pare des choses mais les flics quand même ils cumulent
Si un fds squatte le logement d'un algérien lambda, il lui arrive quoi ? :(

Le 02 juillet 2024 à 16:48:45 LosfamososDDB19 a écrit :
Si un fds squatte le logement d'un algérien lambda, il lui arrive quoi ? :(

Reste digne

Le 02 juillet 2024 à 16:39:45 :
Dans un pays qui vote pour le FN (dont on connaît les origines), est ce surprenant ? Bien évidemment le flic ne sera jamais inquiété. Je suis fascinée (ou plutôt attristée) de voir que les gens aient oublié leurs cours d'histoire.

T'as quoi contre les origines le chof?

Vouloir d'un Etat ferme qui expulse immédiatement ce genre de personne voir, mieux, les empêche par tout moyen de venir est cohérent et souhaitable.

L'Etat a une grande part de responsabilité d'avoir des réponses lentes et lacunaires contre ce genre de comportement

Mais faut être une sacrée merde pour se réjouir qu'un gars, d'autant plus qui exerce métier "noble" dont les gens accordent leur confiance, ait pu tuer arbitrairement comme ça.

il doit d'ailleurs être le premier à le regretter à cette heure ci.

45 pages de gauchistes qui condamnent le policier alors qu'ils n'étaient pas sur place et ne connaissent pas les détails :)
Arrêtez de pleurer les droitards
Vous savez pas argumenter c'est bon ça arrive à tout le mondenon je rigole ça n'arrive qu'a vous :rire:

Tuer un intru dans son domicile aux US --> hero local
En fronce --> prison

naturelle :)

Je vois que l'article est récupéré par la gauche partout
Quelle manque de dignité de leur part et surtout quel manque de fait divers

Car contrairement à une Lola un Thomas ou un phillippe ou était sur des meurtres de sang froid et ou ils ont appelé à ne surtout pas récupérer la ils ont un fait divers qui ne marche pas et ils essayent quand même en détournant les propos sans même penser au familles des victimes

Il faut vraiment que ceux qui font ça retrouvent leur dignité et leur morale

Le 02 juillet 2024 à 16:50:17 :
Vouloir d'un Etat ferme qui expulse immédiatement ce genre de personne voir, mieux, les empêche par tout moyen de venir est cohérent et souhaitable.

L'Etat a une grande part de responsabilité d'avoir des réponses lentes et lacunaires contre ce genre de comportement

Mais faut être une sacrée merde pour se réjouir qu'un gars, d'autant plus qui exerce métier "noble" dont les gens accordent leur confiance, ait pu tuer arbitrairement comme ça.

il doit d'ailleurs être le premier à le regretter à cette heure ci.

Le policier en ce moment meme : TAD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Le 02 juillet 2024 à 16:50:11 SonicTaille a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 16:48:45 LosfamososDDB19 a écrit :
Si un fds squatte le logement d'un algérien lambda, il lui arrive quoi ? :(

Reste digne

Ca ne répond pas à ma question, et c'est cocasse de parler de dignité quand on est un fils de mendiants de la CAF :(

les premiers victime de ce genre d acte sont d abord les policier

Le 02 juillet 2024 à 16:53:56 :
les premiers victime de ce genre d acte sont d abord les policier

Pas d'accord, le mur et le sol ont dû prendre tarif

Topic à montrer dans les écoles dans 50ans pour expliquer l'accession au pouvoir d'un parti raciste en Big 2024

Données du topic

Auteur
Delamerdoku
Date de création
2 juillet 2024 à 13:32:41
Nb. messages archivés
1086
Nb. messages JVC
932
En ligne sur JvArchive 339