[ALERTE] Un policier tue un SDF ALGERIEN
Le 02 juillet 2024 à 15:13:24 :
Le 02 juillet 2024 à 15:01:52 :
Le 02 juillet 2024 à 14:56:50 :
Le 02 juillet 2024 à 14:50:26 :
Le 02 juillet 2024 à 14:45:20 :
Moi je veux bien que l'on fume les SDF mais à condition que le RSA (une mesure de gauche) arrête d'être attribuée aux khey, comme ça les flics vont pouvoir s'en donner à cœur joie en flinguant la moitié du forumOn viendra squatter chez toi ma belle vu qu'apparemment t'aimes les marginaux.
On appréciera ensemble l'ironie de vos idéologies politiques qui vous coûteraient la vie si des mesures de gauche ne vous protégeaient pas
Perso je m'en tape j'ai un travail, une bite et un couteau, je pourrai toujours me débrouiller.
Marrant que tu te sois inclus naturellement parmi les kheys qui se trouveraient à la rue en cas de suppression du RSA mais tant mieux pour toi au final, je ne souhaite à personne de se retrouver dans la merde et le besoin
J'ai toujours eu une tendresse pour les marginaux, au point de m'identifier un peu à eux. Ça doit être mon côté anarchiste.
Le 02 juillet 2024 à 15:14:01 :
Le 02 juillet 2024 à 15:10:14 :
Le 02 juillet 2024 à 15:09:25 :
Le 02 juillet 2024 à 15:07:20 :
Le 02 juillet 2024 à 15:06:19 :
> Le 02 juillet 2024 à 15:00:38 Typoloa156 a écrit :
>> Le 02 juillet 2024 à 15:00:07 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 14:58:51 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 14:56:57 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 14:53:46 :
> > > > >Honnêtement si c'était un random je m'en battrais les couilles.
> > > > > Mais le fait que ce soit un flic qui aurait pu ramener une patrouille avant même que lui n'ai le temps de venir sur les lieux, parce que si toi tu les appelles ils vont mettre 1h à venir.
> > > > >
> > > > > Là il appelle personne, se pointe avec son flingue et mets 7 balles "olol il était agressif"
> > > > >
> > > > > Être en accord avec ça c'est prendre le risque de se faire briser par n'importe quel flic de mauvais humeur.
> > > > >
> > > > > Il vient de divorcer, il te parle mal, te pousse à bout si tu réponds un peu hop, t'es agressifs je te termine.
> > > > > C'est juste de la folie.
> > > > > Je répète un citoyen lambda j'aurais été content pour lui d'avoir réglé cette affaire mais pas de la part d'un flic en civil qui voulait sûrement faire usage de son arme
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais on le sait que sur ce forum vous défendez le flic uniquement parce que le SDF est algérien c'est un mystère pour personne
> > > >
> > > > Le clodo avait rien à foutre chez la GM du flic, stop de chercher des excuses
> > >
> > > Arrête d'essayer de justifier un meurtre
> >
> > tu remet en question la loi ?
>
> Cite moi un texte qui puni le squat de mort
il s'est pas fait tuer pour avoir squatter pour pour avoir été aggressif envers un flic en etant supposement armé.
Le mec l'a tué en etat de legitime defense
Ensuite je ressors l'article 122-6 du code pénal
Présomption de légitime défense
Donc tu remets en cause la version des tueurs de Thomas à crepol ?
Pas de chance tu es en FRONCE.
Pour crepol la version des tueurs étaient soutenues par les oqlf ici
Mais maintenant ça marche plus
Le 02 juillet 2024 à 15:13:17 Bat_Hemotrophe a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 15:12:12 :
Le 02 juillet 2024 à 15:11:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/bat_hemotrophe?mode=infos a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 15:08:38 :
Le 02 juillet 2024 à 15:06:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/bat_hemotrophe?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Pour le coup, on ne tue pas quelqu'un parce qu'il squatte a fortiori dans un abri de jardin, qui plus est en civil et ce, peut importe qu'il soit de la nationalité du pays en question ou non...
Sinon on accepte ça, sans qu'il y ait de condamnation, il y aura beaucoup de dérives et encore plus du côté des forces de l'ordreAgressif + vers 6h30 du mat + tu vois qu'il un a truc ds les mains et est chez ta grand mère, tu réagis comment ?
Le coup est sûrement partie à cause de agressivité + à un truc ds les mains qu'il a dû mal à identifierT'es malade, 7 BALLES dans le corps ce n'est pas de la légitime défense. Un particulier aurait fait ça c'était prison direct
Tu veux qu'on te remontre la vidéo du mecs qui tape un sprint mm après s'être pris un chargeur ?
Quelle vidéo ? Vas-y, envoie
La fin de l'article qui essaie deja de lui trouver des excuses
Bientot "mais il la laissait dormir sur le canapé donc ca va"
Le 02 juillet 2024 à 15:06:34 :
Le 02 juillet 2024 à 15:04:17 :
Le 02 juillet 2024 à 14:53:46 :
Honnêtement si c'était un random je m'en battrais les couilles.
Mais le fait que ce soit un flic qui aurait pu ramener une patrouille avant même que lui n'ai le temps de venir sur les lieux, parce que si toi tu les appelles ils vont mettre 1h à venir.Là il appelle personne, se pointe avec son flingue et mets 7 balles "olol il était agressif"
Être en accord avec ça c'est prendre le risque de se faire briser par n'importe quel flic de mauvais humeur.
Il vient de divorcer, il te parle mal, te pousse à bout si tu réponds un peu hop, t'es agressifs je te termine.
C'est juste de la folie.
Je répète un citoyen lambda j'aurais été content pour lui d'avoir réglé cette affaire mais pas de la part d'un flic en civil qui voulait sûrement faire usage de son armeMais on le sait que sur ce forum vous défendez le flic uniquement parce que le SDF est algérien c'est un mystère pour personne
Tu connais pas la situation, pourquoi extrapoler à ce point?
Selon toi, il avait le temps d'appeler sa patrouille, de se faire un petit café et de revenir maîtriser l'individu? Attendez l'enquête bordel avant de sortir des éléments de votre cul
Le pire c'est que c'est le même profil que les mecs qui viennent ici dire "arrêter de boucler sur les faits divers", sauf quand ça les arrange de leur côté, bref, rien de nouveau sous le soleil
Sa grand mère l'a appelé le mec a eu le temps de sortir de chez lui pour aller chez sa grand mère.
Il est lui même flic, les flics ce sont ses collègues, il aurait pu les faire venir bien plus vite que lorsque toi tu les appelles.
ou arrivé à destination il aurait pu mettre la grand mère à l'abri le temps que ses collègues arrivent, mais non, il a voulu aller voir le SDF tout seul, sûrement pour le virer, et voyant de la résistance il se serait senti en danger et fait usage d'une arme qu'il avait préalablement prit
Tu le sais aussi bien que moi.
D'après l'article, le mec l'a menacé avec un objet qu'il aurait pris pour une arme
Je ne cache pas que la situation aurait pu être bien mieux gérée, le problème c'est que tout comme moi tu n'y étais pas
C'est facile de s'imaginer des scénarios en mode le flic fait une sommation... Deux sommations... Puis le mec en face continue à avancer, qu'est-ce que tu aurais fait toi dans cette situation?
Comme dit mon khey, attends les résultats de l'enquête qu'on sache véritablement ce qui s'est passé
Le 02 juillet 2024 à 15:06:19 :
Le 02 juillet 2024 à 15:00:38 Typoloa156 a écrit :
> Le 02 juillet 2024 à 15:00:07 :
>> Le 02 juillet 2024 à 14:58:51 :
> >> Le 02 juillet 2024 à 14:56:57 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 14:53:46 :
> > > >Honnêtement si c'était un random je m'en battrais les couilles.
> > > > Mais le fait que ce soit un flic qui aurait pu ramener une patrouille avant même que lui n'ai le temps de venir sur les lieux, parce que si toi tu les appelles ils vont mettre 1h à venir.
> > > >
> > > > Là il appelle personne, se pointe avec son flingue et mets 7 balles "olol il était agressif"
> > > >
> > > > Être en accord avec ça c'est prendre le risque de se faire briser par n'importe quel flic de mauvais humeur.
> > > >
> > > > Il vient de divorcer, il te parle mal, te pousse à bout si tu réponds un peu hop, t'es agressifs je te termine.
> > > > C'est juste de la folie.
> > > > Je répète un citoyen lambda j'aurais été content pour lui d'avoir réglé cette affaire mais pas de la part d'un flic en civil qui voulait sûrement faire usage de son arme
> > > >
> > > >
> > > > Mais on le sait que sur ce forum vous défendez le flic uniquement parce que le SDF est algérien c'est un mystère pour personne
> > >
> > > Le clodo avait rien à foutre chez la GM du flic, stop de chercher des excuses
> >
> > Arrête d'essayer de justifier un meurtre
>
il s'est pas fait tuer pour avoir squatter pour pour avoir été aggressif envers un flic en etant supposement armé.
Le mec l'a tué en etat de legitime defense
C'est pas moi qui le dit encore une fois khey c'est le code pénal 122-6
Le 02 juillet 2024 à 15:12:19 :
Le 02 juillet 2024 à 15:11:36 :
De toute façon les oqlf et gaucho estiment toujours que c'est pas normal de tirer, même sur les terro, à partir de là...ah tiens ça change de sujet maintenant que les bot rn ont compris que le type n'avait pas d'arme
T'étais sur place ? Dans un abri de jardin il y a plein d'outils
Quand on va apprendre qu'il était armé tu vas dire qu'il avait peur et qu'il voulait se défendre
Le 02 juillet 2024 à 15:05:07 :
Légitime défense + il foutait quoi en France ?
Pour que la légitime défense existe, les 5 conditions suivantes doivent être réunies :
L'attaque doit être injustifiée, c'est-à-dire sans motif valable
La défense doit se faire pour soi ou pour une autre personne
La défense doit être immédiate
La défense doit être nécessaire à sa protection, c'est-à-dire que la seule solution est la riposte
La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque.
Il ne réunit clairement pas les conditions.
Le 02 juillet 2024 à 14:42:00 MagicienDeter53 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 14:39:08 :
Le 02 juillet 2024 à 14:38:21 :
Le 02 juillet 2024 à 14:35:38 :
Les droitards vont lui donner une cagnotte.Que messiah ouvre une cagnotte, je mettrai un billet dedans.
À défaut de vous déplacer pour chercher la caméra de Vincent la pierre
Je vis pas à Paris et j'ai autre chose à foutre que chercher une caméra probablement jetée dans une poubelle.
Par contre, je suis laborieux, et je suis prêt à bosser dur pour soutenir les français héroïques qui subissent les conneries de nos chances pour la FRONCE.
"T'es un héros ?"
"J'ai tué un SDF."
Va prendre tes cachets
Le 02 juillet 2024 à 15:14:47 Gopla300 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 15:14:01 :
> Le 02 juillet 2024 à 15:06:19 :
>> Le 02 juillet 2024 à 15:00:38 Typoloa156 a écrit :
> >> Le 02 juillet 2024 à 15:00:07 :
> > >> Le 02 juillet 2024 à 14:58:51 :
> > > >> Le 02 juillet 2024 à 14:56:57 :
> > > > >> Le 02 juillet 2024 à 14:53:46 :
> > > > > >Honnêtement si c'était un random je m'en battrais les couilles.
> > > > > > Mais le fait que ce soit un flic qui aurait pu ramener une patrouille avant même que lui n'ai le temps de venir sur les lieux, parce que si toi tu les appelles ils vont mettre 1h à venir.
> > > > > >
> > > > > > Là il appelle personne, se pointe avec son flingue et mets 7 balles "olol il était agressif"
> > > > > >
> > > > > > Être en accord avec ça c'est prendre le risque de se faire briser par n'importe quel flic de mauvais humeur.
> > > > > >
> > > > > > Il vient de divorcer, il te parle mal, te pousse à bout si tu réponds un peu hop, t'es agressifs je te termine.
> > > > > > C'est juste de la folie.
> > > > > > Je répète un citoyen lambda j'aurais été content pour lui d'avoir réglé cette affaire mais pas de la part d'un flic en civil qui voulait sûrement faire usage de son arme
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais on le sait que sur ce forum vous défendez le flic uniquement parce que le SDF est algérien c'est un mystère pour personne
> > > > >
> > > > > Le clodo avait rien à foutre chez la GM du flic, stop de chercher des excuses
> > > >
> > > > Arrête d'essayer de justifier un meurtre
> > >
> > > tu remet en question la loi ?
> >
> > Cite moi un texte qui puni le squat de mort
>
> il s'est pas fait tuer pour avoir squatter pour pour avoir été aggressif envers un flic en etant supposement armé.
>
> Le mec l'a tué en etat de legitime defense
Donc tu remets en cause la version des tueurs de Thomas à crepol ?
les temoins qui contredisent tous la version des wesh ?
continue de t'enfoncer
Le 02 juillet 2024 à 15:15:27 :
7 balles contre un SDF non armé...Et ça lui trouve des excuses. On n'est pas aux USA. Un tir ça aurait encore pu se justifier mais là le gars s'est juste lâché.
Le RN n'est même pas encore au pouvoir. Calmez-vous sérieusement.
Bah si après un tir il est toujours debout et dangereux, il en faut plus
Données du topic
- Auteur
- Delamerdoku
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 13:32:41
- Nb. messages archivés
- 1086
- Nb. messages JVC
- 932