Topic de Croque_Cobaye :

La musique classique : la meilleure arme anti "jeunes" testée et approuvée dans le monde entier

Le 02 juillet 2024 à 13:41:23 Psychopathe-IV a écrit :
Quand on vous dit que les symphonies de Bach sont divines.

???

AAAAYA l'analyse de la musicologue sur l'article du Parisien :rire:

Même les musicologues sont intersectionnels maintenant :rire:

Le 02 juillet 2024 à 13:13:27 :

Le 02 juillet 2024 à 13:11:16 :
C'est le rsa

Je suis au RSA et j'aime la musique classique

C'est une question de QI, pas de revenus

D'ailleurs va comparer le prix d'un opéra et un concert de Jul ou Aya Nakamura

Si tu es au RSA ton QI doit pas être spectaculaire le segpa.

Le 02 juillet 2024 à 13:41:36 Satisfaction07 a écrit :

???

Divine car insupportable pour les démons

Le 02 juillet 2024 à 13:44:00 :

Le 02 juillet 2024 à 13:41:36 Satisfaction07 a écrit :

???

Bach n'a pas écrit de symphonies, d'où le delete sans doute

Le 02 juillet 2024 à 13:44:31 GGould13 a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 13:44:00 :

Le 02 juillet 2024 à 13:41:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/satisfaction07?mode=infos a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 13:41:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/psychopathe-iv?mode=infos a écrit :

???

Bach n'a pas écrit de symphonies, d'où le delete sans doute

Je sais pas si le mec trollait, j'espère que oui

La racaille, les trotzkystes, anarchistes et consorts ont horreur de l'esthétique et du beau c'est pour ça qu'ils veulent détruire ce que l'occident a produit de plus beau.

La musique classique entre dans cette catégorie. C'est comme un démon qui entend des paroles de la bible

Perso je vais venir squatter, mais après si c'est pour foutre des trucs giga clichés genre Canon de Pachelbel, La lettre à Élise ou Vivaldi en général je vais aussi finir par fuir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407783-20230413-180916-removebg-preview.png
Ayaaa c'est vraiment des gobelins
Tu refais en boucle ton topic claqué ou c'est comment ?
Preuve supplémentaire de l'écart civilisationnel :hap: Tu me laisses seul avec de tels morceaux, mais quel régal !
Les gars se font mousser et pensent être les dignes représentants de la culture et du bon goût parce qu'ils ont écouté du Beethoven sur youtube
Pour écouter radio classique tous les jours, y'a certaines oeuvre que je trouve particulièrement chiante :
- dès que y'a de la voix, sauf quelque rares oeuvre, ça m'emmerde. Autant dire que l'opéra c'est pas pour moi.
- les concerti ou on veut trop mettre en avant l'instrument principale, du coup ça donne des partie très techniques et sans âme.
- les mecs qui développent pas, tu commences sur un mouvement sympa, et au lieu de faire une variation il part sur quelque chose de complètement différent.
- le violon qui chiale, putain c'est quoi le but? Attendre les ultrason?
Mozart qui défonce les qlf 300 ans après sa mort c'est d'un drôle ...
En même temps j'avoue que la majorité des musiques classiques sont chiantes et se ressemblent toutes, surtout avec leur chant insupportable où 't'as l'impression que la meuf se prend une bite dans le cul :rire:
Musique savante, pas classique.
Et bien sûr lors des concert, y'avait toujours forcément une put*in de piece contemporaine. :honte:
"Ahui, c'est intéressant cette dissonance, et on ne retombe jamais sur ses pas!" :content:
Ça se résume par : c'est degueulasse! :-((

Le 02 juillet 2024 à 13:47:31 :
La racaille, les trotzkystes, anarchistes et consorts ont horreur de l'esthétique et du beau c'est pour ça qu'ils veulent détruire ce que l'occident a produit de plus beau.

La musique classique entre dans cette catégorie. C'est comme un démon qui entend des paroles de la bible

Tu sais que dans l'histoire de la musique classique il y avait des vieux qui refusaient systématiquement les innovations quand elles arrivaient ? avant que celles-ci ne soient assimilées et deviennent une norme ? au hasard, au début par exemple que certains puristes rechigner à ce que des instruments remplacent certaines voix des chants grégoriens ?
Vous parlez de culture et d'esthétique mais vous y connaissez rien :)

Le 02 juillet 2024 à 14:00:59 jdmb a écrit :
En même temps j'avoue que la majorité des musiques classiques sont chiantes et se ressemblent toutes, surtout avec leur chant insupportable où 't'as l'impression que la meuf se prend une bite dans le cul :rire:

Te demande pas pourquoi t'aimes pas le classique ton post se suffit à lui-même pour tirer les conclusions logiques à cela

Le 02 juillet 2024 à 14:03:06 :

Le 02 juillet 2024 à 13:47:31 :

Tu sais que dans l'histoire de la musique classique il y avait des vieux qui refusaient systématiquement les innovations quand elles arrivaient ? avant que celles-ci ne soient assimilées et deviennent une norme ? au hasard, au début par exemple que certains puristes rechigner à ce que des instruments remplacent certaines voix des chants grégoriens ?
Vous parlez de culture et d'esthétique mais vous y connaissez rien :)

étale-nous donc ta science https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png
Que cherches-tu à prouver ?

Données du topic

Auteur
Croque_Cobaye
Date de création
2 juillet 2024 à 13:10:14
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 109