Topic de AugusteRenoi :

J’ai fait virer un mec qui avait fait virer 4 personnes

• 1

Dans ma boîte, le boss m’a viré car j’ai cafté et a viré un mec qui avait fait viré 4 autres personnes en les manipulant.
Qui va virer le boss du coup ?

Est-ce qu’on peut toujours dire que travailler est sain avec ce genre de toxicité qui nous pousse à faire de la merde tout le temps ?

En tout cas je suis brisax, c’est dommage car à part cet aspect je commençait à bien aimer la vie IRL :(
Fallait prolonger t'es études le plus longtemps possible et go RSA + AAH DREAM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Comment il a réussi à faire virer les 4?

Le 30 juin 2024 à 03:48:59 :
Le monde du travail :rire:

L’homme et son besoin inexorable de domination.
En temps de guerre il se trouve sur les champs de bataille.
En temps de paix, c’est dans les champs, au travail.

Le 30 juin 2024 à 03:47:19 :
La vie Irl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Deja ça dépend de ce que tu appelles boss, un directeur un responsable un chef d’équipe, si on démarre sur cette base ce serait mieux.

S’il s’agit du directeur, faut aller voir le RRH/DRH, mais échelonne, commence par savoir pourquoi il t’as viré et si tu estimes que les motivations ne sont pas claires ou justes, là tu fonces expliquer la situation aux ressources humaines.

Le 30 juin 2024 à 03:50:56 :
Comment il a réussi à faire virer les 4?

Période d’essai, ça dure 4 mois quand tu es cadre, franchement c’est de l’abus des fois…
Il voulait reroll un des DPS de la team pour avoir un rang SSS tier plutôt que des A players, donc il a manipulé les RH et managers en disant de chaque nouvelle recrue qu’il étaient des connards et qui se la jouaient trop perso avec les autres, ce qui est assez cocasse…
Quand j’y réfléchi je sais pas qui était le pire entre lui ou les 3 autres collègues qui ne disaient rien et ne s’opposaient pas à cette enflure…
Je le suis fait viré pour avoir « foutu la merde » car des enquêtes on été menées à cause de moi et des rumeurs que mes accusations avec preuve ont engendrées…

• 1

Données du topic

Auteur
AugusteRenoi
Date de création
30 juin 2024 à 03:45:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 392