Topic de EasyWin1 :

Les Larmes des gauchistes demain

Supprimé

Tout leur cinéma sur les réseaux , dans les cités, à paris, tout leur cirque pour rien :rire: :rire:

Le RN qui se contente de débat et de petit post sur les reseaux par ci par là.

Le peuple qui aura décidé que tous les gauchos, bobos, français d'origine aille se faire foutre :rire:

Magistral. Tout ça parce que ça fais 40 ans qu'ils tirent sur la corde :rire:

Panot qui va pleurer et rager , Aubry qui fait faire genre mais qui a quand même son siège de député Européen , Boyard qui va retourner dealer et sur les bancs de l'école :rire: :rire:

Quel plaisir.

Niveau scolaire de l'op?

Le 29 juin 2024 à 20:29:27 :
Niveau scolaire de l'op?

1er Lfiste qui pleure :rire:

Non mais le pire c'est que même si le RN est au pouvoir, il ne se passera rien. Ça va gueuler pendant 1 semaine puis ça va se tasser. Tout le monde retournera dans sa routine et c'est comme si rien ne s'était passé
Je prepare ma citerne, les larmes des lfix couleront à flot demain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
les gauchistes passent leur vie sur les réseaux pendant que les autres lisent ou s'instruisent , selection

Le 29 juin 2024 à 20:29:27 :
Niveau scolaire de l'op?

Bac pro vote RN

Le 29 juin 2024 à 20:40:40 DemiCelestin a écrit :
Non mais le pire c'est que même si le RN est au pouvoir, il ne se passera rien. Ça va gueuler pendant 1 semaine puis ça va se tasser. Tout le monde retournera dans sa routine et c'est comme si rien ne s'était passé

Nan les gauchos passeront leur vie à manifester, ils ont que ça à foutre. Sans dec j'ai jamais compris les gens qui passaient leur temps dans les manifestations, j'aimerais bien avoir leur temps putain. :noel:

Le 29 juin 2024 à 20:46:13 :

Le 29 juin 2024 à 20:40:40 DemiCelestin a écrit :
Non mais le pire c'est que même si le RN est au pouvoir, il ne se passera rien. Ça va gueuler pendant 1 semaine puis ça va se tasser. Tout le monde retournera dans sa routine et c'est comme si rien ne s'était passé

Nan les gauchos passeront leur vie à manifester, ils ont que ça à foutre. Sans dec j'ai jamais compris les gens qui passaient leur temps dans les manifestations, j'aimerais bien avoir leur temps putain. :noel:

Ils ont pas de job en même temps :rire:

Quand les flics vont devenir des Guardia civil parce que le gouvernement va durcir tout ça :rire:

Les larmes des gauchistes :rire:

malheureusement j'ai bien peur à cause des castors on va encore se retrouver avec un macroniste. :(
le rn sera en 2eme position comme d'hab

Le 29 juin 2024 à 20:55:11 :
malheureusement j'ai bien peur à cause des castors on va encore se retrouver avec un macroniste. :(
le rn sera en 2eme position comme d'hab

Pas cette fois.

Les macroniste ne voteront jamais pour LFI et la gauche :rire:

Le 29 juin 2024 à 20:27:42 :
Tout leur cinéma sur les réseaux , dans les cités, à paris, tout leur cirque pour rien :rire: :rire:

Le RN qui se contente de débat et de petit post sur les reseaux par ci par là.

Le peuple qui aura décidé que tous les gauchos, bobos, français d'origine aille se faire foutre :rire:

Magistral. Tout ça parce que ça fais 40 ans qu'ils tirent sur la corde :rire:

Panot qui va pleurer et rager , Aubry qui fait faire genre mais qui a quand même son siège de député Européen , Boyard qui va retourner dealer et sur les bancs de l'école :rire: :rire:

Quel plaisir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607999727-217125-full.png

Dsl l'OP malheureusement avec les procuration ( nombre record ), le résultat ne sera pas à la hauteur de tes espérances

Le 29 juin 2024 à 21:01:39 :
Dsl l'OP malheureusement avec les procuration ( nombre record ), le résultat ne sera pas à la hauteur de tes espérances

:rire:

Le 29 juin 2024 à 21:01:39 :
Dsl l'OP malheureusement avec les procuration ( nombre record ), le résultat ne sera pas à la hauteur de tes espérances

Toi demain soir : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484942614-noooooooooon3.png

Le 29 juin 2024 à 21:01:39 :
Dsl l'OP malheureusement avec les procuration ( nombre record ), le résultat ne sera pas à la hauteur de tes espérances

Mais la majorité des procurations sont dans les grandes villes, grandes villes déjà dans le "camp" de la gauche, ça ne sert à rien :hap:

Si le RN ne passe pas demain, je quitte le pays :ok:
Marre de ce pays de cuck

Le 29 juin 2024 à 21:14:06 :
Si le RN ne passe pas demain, je quitte le pays :ok:
Marre de ce pays de cuck

Ca va passer comme une lettre à laposte :ok:

Données du topic

Auteur
EasyWin1
Date de création
29 juin 2024 à 20:27:42
Date de suppression
29 juin 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 354