Les Larmes des gauchistes demain
SuppriméTout leur cinéma sur les réseaux , dans les cités, à paris, tout leur cirque pour rien
Le RN qui se contente de débat et de petit post sur les reseaux par ci par là.
Le peuple qui aura décidé que tous les gauchos, bobos, français d'origine aille se faire foutre
Magistral. Tout ça parce que ça fais 40 ans qu'ils tirent sur la corde
Panot qui va pleurer et rager , Aubry qui fait faire genre mais qui a quand même son siège de député Européen , Boyard qui va retourner dealer et sur les bancs de l'école
Quel plaisir.
Le 29 juin 2024 à 20:29:27 :
Niveau scolaire de l'op?
1er Lfiste qui pleure
Le 29 juin 2024 à 20:29:27 :
Niveau scolaire de l'op?
Bac pro vote RN
Le 29 juin 2024 à 20:40:40 DemiCelestin a écrit :
Non mais le pire c'est que même si le RN est au pouvoir, il ne se passera rien. Ça va gueuler pendant 1 semaine puis ça va se tasser. Tout le monde retournera dans sa routine et c'est comme si rien ne s'était passé
Nan les gauchos passeront leur vie à manifester, ils ont que ça à foutre. Sans dec j'ai jamais compris les gens qui passaient leur temps dans les manifestations, j'aimerais bien avoir leur temps putain.
Le 29 juin 2024 à 20:46:13 :
Le 29 juin 2024 à 20:40:40 DemiCelestin a écrit :
Non mais le pire c'est que même si le RN est au pouvoir, il ne se passera rien. Ça va gueuler pendant 1 semaine puis ça va se tasser. Tout le monde retournera dans sa routine et c'est comme si rien ne s'était passéNan les gauchos passeront leur vie à manifester, ils ont que ça à foutre. Sans dec j'ai jamais compris les gens qui passaient leur temps dans les manifestations, j'aimerais bien avoir leur temps putain.
Ils ont pas de job en même temps
Quand les flics vont devenir des Guardia civil parce que le gouvernement va durcir tout ça
Les larmes des gauchistes
le rn sera en 2eme position comme d'hab
Le 29 juin 2024 à 20:55:11 :
malheureusement j'ai bien peur à cause des castors on va encore se retrouver avec un macroniste.
le rn sera en 2eme position comme d'hab
Pas cette fois.
Les macroniste ne voteront jamais pour LFI et la gauche
Le 29 juin 2024 à 20:27:42 :
Tout leur cinéma sur les réseaux , dans les cités, à paris, tout leur cirque pour rienLe RN qui se contente de débat et de petit post sur les reseaux par ci par là.
Le peuple qui aura décidé que tous les gauchos, bobos, français d'origine aille se faire foutre
Magistral. Tout ça parce que ça fais 40 ans qu'ils tirent sur la corde
Panot qui va pleurer et rager , Aubry qui fait faire genre mais qui a quand même son siège de député Européen , Boyard qui va retourner dealer et sur les bancs de l'école
Quel plaisir.
Le 29 juin 2024 à 21:01:39 :
Dsl l'OP malheureusement avec les procuration ( nombre record ), le résultat ne sera pas à la hauteur de tes espérances
Le 29 juin 2024 à 21:01:39 :
Dsl l'OP malheureusement avec les procuration ( nombre record ), le résultat ne sera pas à la hauteur de tes espérances
Mais la majorité des procurations sont dans les grandes villes, grandes villes déjà dans le "camp" de la gauche, ça ne sert à rien
Marre de ce pays de cuck
Le 29 juin 2024 à 21:14:06 :
Si le RN ne passe pas demain, je quitte le pays
Marre de ce pays de cuck
Ca va passer comme une lettre à laposte
Données du topic
- Auteur
- EasyWin1
- Date de création
- 29 juin 2024 à 20:27:42
- Date de suppression
- 29 juin 2024 à 22:51:00