Topic de AvaKeading1 :

Le RN qui investit un candidat sous curatelle

Le 03 juillet 2024 Ă  13:49:08 :
" Le RN toujours plus loin... " mais AYAAAAA les gauchistes toujours plus de mauvaise foi quoi. Faut aller chercher un noname totale de campagne pour incriminer le RN, ou des vidéos d'ado de Jordan qui commente du call of duty alors qu'à côté ça soutient le Hamas, ça propose le leader de la jeune garde aux élection ect :rire:

C'est horrible khey regarde cette carte tout de mĂŞme https://cartedelahonte.github.io/#6/45.111/2.241
On y voit que certains ont refusé d'acheter une glace à un enfant il y'a 6 ans.... Pire encore certains ont refusé de laisser la place à une personne agé il y'a 2, 4 et 6 ans ... Bordel khey la ou j'ai eu le plus mal c'est que certains ont mis des commentaires à caractère raciste il y'a 5 ans en commentaire d'une publication ca fait peur

J'ai appris ça hier j'ai hurlé de rire

Le 03 juillet 2024 Ă  14:02:17 50NuanceDeTwerk a Ă©crit :
J'ai appris ça hier j'ai hurlé de rire

Curatelle mais 7K par mois + assistants parlementaires et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 03 juillet 2024 Ă  09:34:55 :

Le 03 juillet 2024 Ă  09:33:31 :
l'antifa raphael machin des NFP c'est quoi, un fiché S.

apparemment oui même si c'est censé être confidentiel que le proncipal intéressé n'est pas censé savoir qu'il est fiché S

fiche S est un acte administratif, il n'a jamais été condamné par la justice

SI
https://www.europe1.fr/Police-Justice/info-europe-1-legislatives-2024-raphael-arnault-a-bien-deja-ete-condamne-pour-violences-en-reunion-4255309

"Selon les informations d’Europe 1, le militant antifa a bien été condamné le 18 février 2022 par le tribunal correctionnel de Lyon à quatre mois de prison avec sursis pour des violences en réunion. Les faits remontent au 24 avril 2021.

Interpellé, Raphaël Arnault nie les faits. Mais la vidéosurveillance de la ville de Lyon confirme les déclarations de la victime. Surtout, les policiers découvrent des photos publiées sur internet où l’antifa est habillé de la même façon la veille des faits dans le même quartier où s’est déroulée l’agression. Par ailleurs, l’enquête de police établit grâce aux données de géolocalisation de son téléphone portable qu’il se trouvait bien à proximité.

Le 18 février 2022, la 13e chambre correctionnelle du tribunal de Lyon le juge coupable de violences volontaires en réunion n’ayant pas entraîné une incapacité de travail supérieure à huit jours. Il est condamné à quatre mois de prison avec sursis. Mais cette condamnation n’est pas définitive. Car cinq jours plus tard, Raphaël Arnault fait appel. Selon les informations d’Europe 1, le dossier est désormais entre les mains de la 9e chambre des appels correctionnels de la cour d’appel de Lyon, mais n’a pas encore été audiencé, aucune date n’ayant à ce jour été fixée. Raphaël Arnault reste donc présumé innocent."

Bref, présumé innocent à l'heure où j'écris ce message, mais on sait tous qu'il sera condamné puisque les preuves vidéos ont permis de constater qu'il était bien l'auteur des faits. Il utilise tous les recours pour retarder sa condamnation, mais elle tombera (je parie sur du 1 an et demi de prison avec sursis, et 5000 d'amendes) :hap:

Données du topic

Auteur
AvaKeading1
Date de création
3 juillet 2024 Ă  09:24:27
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 385