Topic de Lakos :

La confiance en soi et ne jamais abandonner compense largement le physique avec les femmes !!!

  • 1

Eh non Célestin !!! :hap:
Arrête-toi deux secondes sur ce topic !!! :hap:
Dsl, j'ai totalement fake le titre du topic !!! :hap:

Il est temps que vous compreniez une bonne fois pour toutes !

Même si vous avez du charisme et tout le reste, et que grâce à ça vous arrivez à avoir copine, quoi que vous fassiez, elle couchera un jour avec le premier Chad à son gout dont elle aura accès ! Elle restera avec vous pour profiter de votre statut ou de votre personnalité, mais les femmes sont programmées génétiquement pour se reproduire avec le meilleur parti,.......et elles feront toutes les crasses possibles pour y arriver, tout en conservant son image :hap:

Les femmes veulent des hommes comme elles veulent le dernier sac à main tendance : elles veulent toutes les mêmes pour s'afficher avec, pour être vu, pour ironiquement se sentir spéciale, au-dessus des autres et uniques, tout est lié à leur égo.

De base, elle n'aime pas, et n'aimera jamais un homme, elles aiment seulement ce qu'il peut et va leur apporter, retenez bien ça les kheys !

En fait, même si ce serait la fin de l'humanité ou qu'il reste que 3 hommes parmi la population mondiale, toutes les femmes se reproduirait avec le plus beau et dominant si elles le peuvent sans aller voir le 2nd et le 3ème, absolument toutes.

Les hommes, vous êtes une ressource dispensable et remplaçable dans l'écosystème et dans le jeu de la vie. Vous servez uniquement à amplifier la vie et non la créer. Un seul homme peut faire le boulot d'une centaine sans aucune conséquences. C'est pour cela que dans toutes les espèces, le mâle sera toujours en position de demande et soumis à la gent féminine. Vous apportez de la protection physique et mentale ? Elle n'a pas forcément besoin d'un mâle :hap: Même un chien formé et dressé peut vous remplacer :hap:

Seul le top du panier est indispensable à la perpétuité et à la survie de l'espèce, puisque que ce sont leurs gènes + leur diversité grâce aux femmes qui feront que la génération future survivra (génétiquement parlant bien sûr) :hap:

On pourrait supprimer 80% des hommes de la planète en laissant en vie que les plus beaux, que cela ne changerait rien si on leur ordonnait de rattraper le taux de reproduction mondiale, le monde pourrait peut-être même être meilleur :hap:

Donc juste une chose les moches, ayez conscience de votre position :hap:

le titre est vrai, le problème c'est qu'en plus d'être moche extérieurement tu l'es intérieurement, le moche

Le 30 juin 2024 à 01:09:52 :
le titre est vrai, le problème c'est qu'en plus d'être moche extérieurement tu l'es intérieurement, le moche

Reviens me voir quand tu seras cuck, tu comprendras :hap:

Le 30 juin 2024 à 01:11:01 :

Le 30 juin 2024 à 01:09:52 :
le titre est vrai, le problème c'est qu'en plus d'être moche extérieurement tu l'es intérieurement, le moche

Reviens me voir quand tu seras cuck, tu comprendras :hap:

Statistiquement les hommes trompent plus que les femmes.
Ca t'as visiblement échappé.

L'écoutez pas ne l'écoutez vrm pas
La personnalité fait 60% du taf
Bah pour le coup si tu n'abandonnes pas et persévère jusqu'au bout tu finis obligatoirement par tomber sur quelque chose, c'est juste que certains auront besoin de faire beaucoup plus de tentatives que d'autres
80 % au meilleur dragueur
Titre vrai mais topic vrai aussi.
Confiance en soi > all. Je suis lambda et j'arrive à bien chopper uniquement grâce à la confiance et au speech. Par contre faut pas oublier que TOUTES. J'ai totalement conscience de ma place et je sais que je peux pas arrêter la machine en route alors en vrai osef. Je me suis jamais fait cuck mais j'y suis préparé à 100%. Dans tous les cas tu veux faire quoi même ?
Par contre l'op c'est encore pire que ça des fois, t'as même pas besoin du haut du panier pour faire craquer une meuf crois moi :rire:

Le 30 juin 2024 à 01:24:42 marocaindeter07 a écrit :
L'écoutez pas ne l'écoutez vrm pas
La personnalité fait 60% du taf

Sauf que les bg+ ont en général une très bonne personnalité également. Le physique de ses idées c'est globalement vérifiable :hap:

D'accord mais les femmes au physique ingrat vont aussi se reproduire :(

Donc les femmes vont se retrouver mère des garçons moches, célib, incel, etc... :(

Aieeeee le petit puceau et son petit pavé

T'as aucune XP de quoi tu parles

C'est plus compliqué, quand t'as le physique ça te donne la confiance en soi donc c'est une boucle.

J'ai le physique, beaucoup de succès donc une grande confiance en moi, boucle...

  • 1

Données du topic

Auteur
Lakos
Date de création
30 juin 2024 à 01:09:04
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 79