Topic de TURC_DEDROITE99 :

La discrimination est une réalité en Fronce

Supprimé
  • 1

Pour exemple je vais prendre mon propre frère, même père même mère, même origine, même milieu sociaux économique, même études d'ingénieurs. Mais il a tiré une couleur de peau bien white à la loterie génétique, et moi j'ai une tête d'arabe du golfe.

Et nous remarquons bien la différence de traitement.
Il trouve du travail plus vite par exemple. Je dois toujours faire mes preuves avant que la suspicion envers moi s'arrête alors que lui ne subit pas cette méfiance.

On peut aussi prendre l'exemple de mes cousines qui sont blanches avec des traits un peu asiatiques, et dont certains profs deviennent insultant lorsqu'ils comprennent qu'elles sont d'origines étrangères alors qu'ils étaient très mielleux avant.

Il y a une minorité de français haineuses mais cachés et lâches qui vont en profiter pour mal faire leur travail, mauvais diagnostiques de la part de médecins, harcèlement par les contrôles administratifs, conseiller d'orientation qui donnent de mauvais conseils. Et bien d'autres.

Je préfère encore une personne qui assume mais reste loyal et juste envers les étrangers, comme Le Pen qui défendait également les étrangers lorsqu'elle était avocate commis d'office.

Mais une majorité de français est tolérante, je ne cherche pas ici à accuser tout le monde injustement.

Nonobstant je ne me plaint pas car j'ai le cuir solide et la baraka. Tout cela ne peux pas m'empêcher de réussir à apporter mes points de PIB à la France :hap:

Mais la vérité ne peux pas être cachée. :hap:

si vrai c'est horrible

tu penses quoi du RN sinon ?
je suis pas raciste mais RN cash

G pa lu
Malheureusement les européens sont pas racistes c'est pour ça qu'ils vont être minoritaires chez eux

Arrêté de chialer reste digne retourne en Turquie

De toute façon on seras tous remplacer par l'IA coder par des génies chinois donc te trouves pas d'excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-version2.jpg
Normal les gens se basent sur l instinct
Ok kebabin beaucoup de mots pour t'inventer une life + osef + même si c'était vrai osef doublement, tqt pas t'es pas concerné quand t'es à kebabworld https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png
Dur à dire, mais je suis un bon whitos et clairement, j'ai eu ENORMEMENT de difficultés à trouver un taff, à le garder etc. malgré le fait que je taffais comme un fou et que je cochais toutes les cases. Tête de turc de certains profs aussi.
C'est juste que les HOMMES ont la vie en mode difficile en Fronce, quel qu'ils soient.

Le 29 juin 2024 à 19:36:31 :
si vrai c'est horrible

tu penses quoi du RN sinon ?
je suis pas raciste mais RN cash

Je pense qu'ils auraient beaucoup à gagné avec quelques ajustement précis.

1/ Viré de leur parti les racistent pur et dur bas du front

2/ Foutre la paix aux grands-mères de 75 ans qui veulent mettre le voile après avoir trimé pendant 50 ans à faire des ménages en France

3/ Et globalement arrêté avec le laïcisme qui est héritage des gauchistes en plus. Et être sur une ligne chrétienne du type du concordat. Un peu comme ce qui se fait en Turquie. La religion majoritaire est l'islam donc c'est contrôlé par l'état, et les autres cultes sont autorisé, kippa et soutannes sont autorisés pour les juifs et chrétiens par exemple. Et les synanogues et églises peuvent être financés pour préserver pour le patrimoine historiques pour les fidèles. 5 à transposer avec la chrétienté en France bien sur). Ca préservera bien mieux l'identité française de protéger les chrétiens que de taper sur les musulmans.

• 1

Données du topic

Auteur
TURC_DEDROITE99
Date de création
29 juin 2024 à 19:33:18
Date de suppression
29 juin 2024 à 19:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8