Topic de GrayEyes :

FINI la calvitie avec ce TUTO

Minox, fina et dusta ne sont pas nécessaires. Greffe si nécessaire pourquoi pas si y'a vraiment pas d'autres moyens et que le cheveu est perdu pour toujours à cause de cicatrices ou d'inflamations sévères. Ce qui reste rare, dans 90% des cas si vous faites ça, vous récupérerez vos cheveux en voyant des résultats dès la première semaines, croyez moi, tout ce qu'il y a en bas sont mieux sur les propres terrains que le minox etc.. Faites vos recherches :

- Jamaican black Castor Oil 50mL (vous pouvez prendre de l'huile de ricin normale ou de Jojoba mais celui-là est vraiment mieux, vous pouvez prendre les trois mais que de l'optimisation)
- Rosemary Oil 30 goûtes
- Lavender Oil 10 goûtes
- Peppermint Oil 10 goûtes
- Pumpkin Oil 15 goûtes

- Shampoing ketoconazole 1% Nizoral (vous pouvez l'avoir que sur Ebay car il est interdit en Europe) c'est le meilleur shampoing qui existe pour traiter la chute de cheveux et la dermite séborrhéique OU alors 2ème meilleur shampoing Selsun Blue medicated, vous pouvez l'avoir sur Amazon facilement lui, vous pouvez aussi l'appliquer ailleurs que sur vos cheveux d'ailleurs ça détruit la dermite au bout de quelques applications et après suffit de maintenir une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines.

Après le mélange fait vous mettez sur votre tête vous avez des recettes sur internet, massez votre cuir chevelu et laissez poser minimum 30 minutes à 1-2,4 heures voire plus si vous êtes deter, vous pouvez aussi dormir avec le soir avec un bonnet en satin et laver le lendemain matin avec un shampoing doux.

- Dermaroler
- Complément alimentaire Saw Palmetto
- Sport
- Hydratation
- Massage cuir chevelu
- Sommeil réparateur
- Alimentation

J'ai aucune calvitie mais par rapport à mon dernier topic mes cheveux ont pris 6cm, en deux semaines je prend 3cm PAR MOIS, c'est énorme, mes cheveux sont 100* plus beaux, ça demande beaucoup moins d'entretien paradoxalement

Post ou alopécie des sourcils. :noel:

Le 01 juillet 2024 à 17:39:02 :
Post ou alopécie des sourcils. :noel:

Post ou... ? :peur:

D'ailleurs ça vous reviendra moins cher que prendre Fina et compagnie, tout en ayant 0 effet secondaire sauf si vous avez des allergies ce qui serait vraiment un manque de chance.

Pour les huiles testez les en appliquant un tout petit peu sur votre coude, laissez une journée pour voir si vous faites des allergies ou non.

Et ceux qui veulent rester chauve, même en vous donnant les solutions en face de vos yeux vous arrivez toujours pas à vous prendre en main c'est grave on peut rien faire pour vous visiblement.
Faut vraiment verser 30 huiles une par une sur le crâne ?

Le 01 juillet 2024 à 17:44:32 :
Faut vraiment verser 30 huiles une par une sur le crâne ?

Non c'est un mélange que tu fais des huiles, c'est le mélange une fois homogène que tu mets, pas besoin d'en mettre une tonne, un peu ça suffit largement car c'est très puissant.

Le 01 juillet 2024 à 17:47:17 :

Le 01 juillet 2024 à 17:44:32 :
Faut vraiment verser 30 huiles une par une sur le crâne ?

Non c'est un mélange que tu fais des huiles, c'est le mélange une fois homogène que tu mets, pas besoin d'en mettre une tonne, un peu ça suffit largement car c'est très puissant.

Je peux les verser dans un récipient vide, c'est ça ?

Combien de temps on peux garder le mélange d'huiles ?

Combien de fois par semaines ?

C'est en France que Nizoral n'est pas en vente je l'ai commandé en Belgique + c'est pas un anti-chute en soi ça agit juste sur des champignons qui peuvent etre néfastes à la pousse mais souvent c'est une autre cause qui fait qu'on perd ses veuchs

Le 01 juillet 2024 à 17:49:44 :

Le 01 juillet 2024 à 17:47:17 :

Le 01 juillet 2024 à 17:44:32 :
Faut vraiment verser 30 huiles une par une sur le crâne ?

Non c'est un mélange que tu fais des huiles, c'est le mélange une fois homogène que tu mets, pas besoin d'en mettre une tonne, un peu ça suffit largement car c'est très puissant.

Je peux les verser dans un récipient vide, c'est ça ?

Combien de temps on peux garder le mélange d'huiles ?

Combien de fois par semaines ?

Oui dans un récipient vide que tu scelleras bien à chaque fois que tu ne l'utilises pas, tu peux laisser sur la tête à ta convenance, grand minimum 30 minutes jusqu'à dormir avec avec un bonnet en satin et laver le lendemain matin avec un shampoing doux. Tu peux faire ça une à deux fois par semaine.

tu es moche,
même avec.

J'ai explosé avec ses huiles de castor

Baisser drastiquement les glucides + Multivitamine + collagène + jeûnes prolongés

Le 01 juillet 2024 à 17:51:00 :
C'est en France que Nizoral n'est pas en vente je l'ai commandé en Belgique + c'est pas un anti-chute en soi ça agit juste sur des champignons qui peuvent etre néfastes à la pousse mais souvent c'est une autre cause qui fait qu'on perd ses veuchs

https://facemedstore.com/blogs/blog/will-baldness-be-cured

"Ketoconazole: Ketoconazole is a topical antifungal that can disrupt DHT pathways in the scalp", il agit aussi contre les champignons, c'est pour ça que c'est très fort contre les dermites comme je l'ai dit oui.

Et s'il est possible de l'avoir ailleurs en Europe, je ne savais pas mais il me semble que c'est interdit en Europe et qu'il est possible de l'avoir qu'au US car ici il faut des ordonnances et quand tu oses dire le mot ketoconazole ils te font les grands yeux, c'est plus protégé que la formule secrète de Pepsi. :ok:

Le 01 juillet 2024 à 17:52:55 :
tu es moche,
même avec.

Tu te parlais à toi-même visiblement, tu devrais avoir plus confiance en toi. :ok:

Le 01 juillet 2024 à 17:51:00 :
C'est en France que Nizoral n'est pas en vente je l'ai commandé en Belgique + c'est pas un anti-chute en soi ça agit juste sur des champignons qui peuvent etre néfastes à la pousse mais souvent c'est une autre cause qui fait qu'on perd ses veuchs

Tu as un site pour commander ? (On peut se faire livrer en France ?)

Le 01 juillet 2024 à 17:55:13 :
J'ai explosé avec ses huiles de castor

Baisser drastiquement les glucides + Multivitamine + collagène + jeûnes prolongés

Oui, oui, douche froide aussi. :rire:

Le 01 juillet 2024 à 17:56:11 :

Le 01 juillet 2024 à 17:51:00 :
C'est en France que Nizoral n'est pas en vente je l'ai commandé en Belgique + c'est pas un anti-chute en soi ça agit juste sur des champignons qui peuvent etre néfastes à la pousse mais souvent c'est une autre cause qui fait qu'on perd ses veuchs

Tu as un site pour commander ? (On peut se faire livrer en France ?)

On peut pas l'avoir autrement que par des particuliers qui ont réussi je ne sais pas comment à en avoir et qui les revendent sur Ebay par exemple. Tu peux pas te faire livrer des produits contenant de la ketoconazole en France, même niveau ordonnance tu peux l'avoir avec le médecin mais il te fera tout pour ne pas te faire l'ordonnance.

Tu peux trouver facilement sur Ebay après y'a le Selsun Blue Medicated au selenium qui marche bien c'est un anti fongique et marche très bien pour ça mais le Nizoral est vraiment mieux.

Le 01 juillet 2024 à 17:55:13 MetAhuri a écrit :
J'ai explosé avec ses huiles de castor

Baisser drastiquement les glucides + Multivitamine + collagène + jeûnes prolongés

+ rincer son crâne avec du vinaigre de cidre bio dilué 10 à 25%

On a la même chose, en Guadeloupe. Ça s'appelle "Huile carapate". C'est exactement comme le Black Castor Oil.
Je sais pas si ça aide vraiment à lutter contre la calvitie. Par contre, ça nourrit bien les cheveux. C'est peut-être un peu trop gras pour les cheveux lisses, néanmoins.

Données du topic

Auteur
GrayEyes
Date de création
1 juillet 2024 à 17:38:06
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 251