yo les chomeur, j'vous raconte pas la galère hier soir. J'ai enfin décidé de sortir de ma grotte et j'ai été à une soirée. J'y croyais pas trop, mais bon, fallais bien tenter le coup.
J'arrive là-bas, direct je me met dans un coin, histoire de pas trop me faire remarqué, mais au bout d'une heure, une meuf vient me parler. Elle s'apellait Marie, ou Marion, je sais plus trop. Bref, elle commence à me parler de trucs chelou genre l'astrologie et tout, moi j'y connais que dalle mais je fais semblant d'être intéressé.
On commence à discuter, je lui parle un peu de mes jeux vidéos favoris, elle a pas l'air trop passioné mais elle écoute quand même. À un moment, elle me dit qu'elle adore les mangas, là je me dis bingo, enfin un sujet où je peux briller. On parle de Naruto, One Piece et tout, ça passe crême.
Puis elle me propose d'aller dehors pour fumer, moi j'fume pas mais je la suis quand même. Là, elle me raconte qu'elle est en fac de psycho et qu'elle trouve les gens super intéressants. Elle me demande ce que je fais de ma vie, et j'lui dis que je passe beaucoup de temps sur les forums, elle a rigolé mais pas méchament.
À la fin de la soirée, elle me file son numéro. J'suis rentré chez moi, j'étais trop content. J'sais pas si ça va donner quelque chose mais au moins, j'ai osé sortir et parler à quelqu'un. C'est un grand pas pour moi, les gars. Vous croyez que je devrais lui envoyer un message direct ou attendre un peu ?
Bref, c'était ma petite aventure de la soirée. Vous en pensez quoi ?